Béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aëya
J'ai peur que ce fil ne prenne 70 posts dans l'après-midi sans être très constructif.
...comme tant d'autres....

Ryujin, Tryker blasé

PS : @Enthoniel : kikoo, c'est môssieur Mumuc Bon courage pour les tests.
Que l'on soit pris ou pas dans la béta ne changera pas l'avenir dans quelques mois on pourra tous jouer à ryzom, et évitons de crier sur les toits que l'on est pris pour ne pas se faire tenter de lâcher quelques infos, comme la dit Aëya.
Avis à ceux qui chante avoir recu un cd...

Dans la charte il y a une petite phrases disant :

Toute personnes revelant faire partie de la beta se verra fermé son compte.

Et nous sommes de plus sur un forums héberger par GOA , les Spy ce n'est pas que dans les films.

Donc je ne vous conseilles pas ( malheuresement ) de faire partagé votre bonheur avec le forums sous peine d'en être privé.

A bon entendeur salut.
Personnellement je ne venais pas précisément pour dire que j'avais la beta, mais pour dire comment cela se présentait pour ceux qui espéraient être pris.

Et comme le dit Nanoko, cet avatar ne vient pas spécialement sur ce forum (ceci dit je précise que je possède 12 comptes... ). Ce n'est pas pour rien que j'ai posté avec celui-ci.
Le test est en anglais je crois bien, hors je pense que ce qui interesse la communaute c'est la version localiser car bon le beta-test en anglais on connait deja avec GOA et DAoC

Attention savoir ce que reserve le jeu reelement contrairement a ce qui est promis sur le papier est tres important mais ce n'est pas sur une beta que cela peut s'evaluer (enfin surtout sur la premiere beta) car l'interet du mmorpg c'est les patchs qui ajoute du coutenu donc il faut avoir une vision de ce qui est en projet pour le futur du jeu.

ps: je sais pas si c'est comprehensible mais bon la je reviens du dejeuner alors suis fatiguer
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Personnellement je ne venais pas précisément pour dire que j'avais la beta, mais pour dire comment cela se présentait pour ceux qui espéraient être pris.

Et comme le dit Nanoko, cet avatar ne vient pas spécialement sur ce forum (ceci dit je précise que je possède 12 comptes... ). Ce n'est pas pour rien que j'ai posté avec celui-ci.
Dans ce cas le plus simple est l'idée d'Aeya,

- faire un post sur la méthode d'installation ryzom à ajouter à un des permanents

- Renseigner la communauté si le recrutement est fini ( ) et renseigner sur la date approximative du prochain

-Eventuellement une liste des élus (bien que je crois pas que ce serait une bonne idée)

- et puis bonne continuation avec ton avatar de la communauté jol
qui participite à jol-ryzom cher inconnu
Citation :
Provient du message de Dae
Aujourd'hui c'est le grand jour
Ce que je trouve dommage avec GOA, c'est que les équipes ne changent pas tellement d'un jeu à un autre.
Vous noterez notamment la présence de modérateurs/rédacteurs DAoC, qui ont une probabilité plus forte de faire parti de la bêta (probabilité confirmée par 2 personnes sur ce même post), et qui, non seulement n'ont pas su assumer leur fonction d'animateur/GM sur un précédent jeu, mais feront sans doute parti de la nouvelle équipe en charge de la gestion in-game du jeu. Et là, je pense fortement à toi, Dae.

Bref, il est dommage de constater que GOA avait l'occasion de faire remonter sa côte dans l'estime de bon nombre de joueurs déçus par d'autres jeux qu'ils proposent et qu'ils n'en profitent pas. Mais après tout... GOA, Wanadoo et France Telecom, c'est kif kif bourricot... Et moi qui m'étonnais du sens que donnait Wanadoo aux mots "commerce" et "service".

PS pour Dae: si tu veux savoir qui je suis, je ne doute pas que tu trouves un de mes précédents posts sur un forum clos...
Pourquoi tant de haine ? J'ai quand même des doutes sur le fait que quelqu'un qui soit Modo ou rédacteurs aient plus de chance ...

Je pense surtout que ces gens ont surtout fait déjà pas mal de bêta et ont donc un gros avantage sur pas mal d'entre nous ...

Je comprend pas ta réaction et pourtant je suis vraiment déçu de pas avoir été choisi .... mais je ne suis pas à chercher de raison bidon ... si tu veux répondre je t'en prie fait le par message privée pour ne pas polluer ce forum de ce genre de message

Merci d'avance

Leedle
Citation :
Provient du message de Leedle
Pourquoi tant de haine ?
Citation :
Provient du message de lithrel
Vous ne devriez vraiment pas repondre à ce genre de message, c'est un pur troll, laissez couler
Il ne s'agit pas de haine, ni d'un troll. Il s'agit d'un fait: un modérateur DAoC n'a-t-il pas annoncé fièrement avoir une vingtaine de comptes et avoir reçu un CD via Chronopost ? Je ne crois pas avoir inventé. Pour ce qui est de Dae, j'avoue qu'il s'agit de pure spéculation de ma part, mais je doute être dans l'erreur à ce propos.
Citation :
Provient du message de Leedle
J'ai quand même des doutes sur le fait que quelqu'un qui soit Modo ou rédacteurs aient plus de chance ...
Ce n'est pas le fait d'être modo qui est pris en compte. Je pense à Dae en particulier (quelle mise sur un pied d'estale, tu dois jubiler ), il était "anim" sur T4C (qui ne connait pas), sur le serveur de Demios. Comme sur beaucoup de serveurs, il s'est passé sur Demios beaucoup de choses qui ne seraient pas arrivées si l'équipe d'animation avait fait son travail correctement. A cela on me répondra sûrement que bénévolat n'implique pas avoir du temps. Dans ce cas, on ne prend pas de responsabilités que l'on ne peut pas assumer.
Bref ...

Citation :
Provient du message de Leedle
Je pense surtout que ces gens ont surtout fait déjà pas mal de bêta et ont donc un gros avantage sur pas mal d'entre nous ...
Là, j'approuve. Que l'on donne leur chance aux gens qui ont une réelle motivation à travailler pour l'amélioration d'un jeu, et qui ont de l'expérience, je suis d'accord. Mais je ne suis pas sûr que Dae corresponde au profil, comme d'autres, bénéficiant des "faveurs".

Citation :
Provient du message de Leedle
Je comprend pas ta réaction et pourtant je suis vraiment déçu de pas avoir été choisi .... mais je ne suis pas à chercher de raison bidon ...
Je ne sais pas si j'ai été pris ou non, et en fait, ca n'a que peu d'importance. Ce qui me dérange le plus, ce n'est pas de devoir attendre 6 mois pour voir ce jeu, mais c'est de savoir qu'il sera une fois de plus géré, trop probablement par des gens qui ont une définition de gamemaster sur un MMORPG à faire défriser un mouton.
Citation :
Provient du message de Leedle
si tu veux répondre je t'en prie fait le par message privée pour ne pas polluer ce forum de ce genre de message
Je me devais de répondre ici compte tenu du fait que j'avais été mal compris. Je répète que je n'attends rien de la bêta, puisque ce n'est pas nous qui avons à gagner (directement je veux dire) à participer à la bêta, mais bien les développeurs; puis nous par voie de conséquence.
Rien que l'avatar me dit quelque chose

je dirais seraph 1ere ou 2eme reborn level 180+

Je dis pas j'aimerai aussi pouvoir reconduire l'experience que j ai connu sur le meme serveur que Dae, j'aimerai bien (non pas pour les pouvoirs mais pour l ambiance dans la team anim) recommencer cela..
Je ne jugerais pas le travail de Dae dans la team parce que la seule chose que j en ai vue c'est les comptes rendu d'anim qui pour ma part etait plutot sympa... Maintenant quand je suis arrivé IG il etait plus trop present et qund j'etais dans la team encore moins ...
Il reste neanmoins un des anims a qui j aurais aime ressembler sur le point du RP evil .. enfin la c est mon avis personnel.


par ailleur je crois que la maniere dont GOA choisi ses beta testeur n'appartient qu'a elle , de plus il est normal pour une societe de faire confiance a des gens qu'elle connait ... c'est une entreprise privée et non pas une oeuvre de charitée....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés