[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains petits malins ont trouvé comment se connecter au serveur avant l'heure , mais avant l'ouverture du serveur Officielle sur le site d'Ea , nous ne voulons pas voir un seul joueur sur le serveur.
Si c'est le cas , une coupure de cris sur une durée indéterminée sera effective dans la seconde et si la personne refuse de se déconnecter ou revient , une demande de fermeture de compte sera immédiatement faite.

Tout ca nous empêche de préparer au mieux l'ouverture du serveur et nous ralentis considérablement.
Citation :
Provient du message de -Zak- eA
t'a encore rien vu de ce qu'on a vu abetsic ... c pas possible
rah tout le monde inverse ces 2 lettres t'inquiète c'est pas grave j'ai l'habitude.... pis ca m'apprendra a prendre un pseudo aussi tordu....

enfin.... racontes moi ce qu'ils t'ont fait ces garnements!

au fait pour le message au dessus la réponses est : "ET"

si je ne me trompes pas...
Question
Citation :
Provient du message de Arlenys
Certains petits malins ont trouvé comment se connecter au serveur avant l'heure , mais avant l'ouverture du serveur Officielle sur le site d'Ea , nous ne voulons pas voir un seul joueur sur le serveur.
Si c'est le cas , une coupure de cris sur une durée indéterminée sera effective dans la seconde et si la personne refuse de se déconnecter ou revient , une demande de fermeture de compte sera immédiatement faite.

Tout ca nous empêche de préparer au mieux l'ouverture du serveur et nous ralentis considérablement.
Ca veut donc dire ke le serveur est ouvert donc tu a une idée de l'heure française a laquelle il sera "autorisé" de rentrer ?
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Juste une Petite question : Le mois gratuit ouvre droit soit à Play soit à Myth ou alors ouvre droit à Play et Myth?
Aux deux
Citation :
Provient du message de Abetsic
enfin.... racontes moi ce qu'ils t'ont fait ces garnements!
Ils se rammenent avec un Pseudo-Roleplay et attendent de se faire couper , ou locker.. Y a plus intelligent quoi , surtout que je prends soin de leur expliquer uns par uns qu'ils ne font que de retarder le lancement
Citation :
Provient du message de Cahendal GI
Ca veut donc dire ke le serveur est ouvert donc tu a une idée de l'heure française a laquelle il sera "autorisé" de rentrer ?
L'heure ou il sera autorisé d'entrer sera lors de l'annonce Officielle sur le Site d'Ea.
Je n'engage que moi et mon avis personnel , mais je pense en fin d'apres midi début de soirée en france.
Ceux entrant sur le serveur avant l'heure s'exposent à des pénnalités et retardent l'ouverture.
Sur l'annonce officielle sur le site EA, y'aura tout ce qu'on attend (à savoir les GMs, le BG et autre) ou faudra encore attendre pour ca ?
Et bien sur, sur ce site ces infos seront-elles en francais ?
Citation :
Provient du message de Edorhas Esthal
J'aimerais bien avoir l'adresse du serveur "MYTH" alors repondez moi a edorhas_esthal@hotmail.com
Merci
Cite juste au cas où :

Citation :
Provient du message de Arlenys
Certains petits malins ont trouvé comment se connecter au serveur avant l'heure , mais avant l'ouverture du serveur Officielle sur le site d'Ea , nous ne voulons pas voir un seul joueur sur le serveur.
Si c'est le cas , une coupure de cris sur une durée indéterminée sera effective dans la seconde et si la personne refuse de se déconnecter ou revient , une demande de fermeture de compte sera immédiatement faite.

Tout ca nous empêche de préparer au mieux l'ouverture du serveur et nous ralentis considérablement.
[Edit : Juste une petite question HS qui selon moi ne mérite pas un nouveau sujet : Lorsque je veux installer T4c j'ai un message d'erreur qui m'avertit que je pourrais avoir des problèmes de souris si je n'installe pas le service Pack 1 avant d'installer le jeu. Il s'agit bien du service Pack 1 de Windows (j'ai Xp) ? Et si oui il n'y a pas une autre solution, mon 56 ne va supporter les 100 et quelques Mo?
Merci ]
Bah ce genre de problèmes s'étaient déjà vu lors de l'ouverture de glyph et d'harn...des petits malins qui avaient réussi à trouver l'ip des serveurs...ou sous goa le lien vers la page de lancement pour se connecter (alors que le serveur n'était pas encore ajouté à la liste des serveurs ^^). Enfin, de toute façon pour trouver cela faut fouiller pas mal...et je n'ai vraiment pas envie de me casser la tête pour trouver ça
Message hors-roleplay
En fait, c'est vraiment tres facile de trouver l'IP.

Sauf, que j'en vois pas spécialement l'interet.
Camper peut-etre ??? ca me ferait bien rire de voir des gens qui s'y acharne déjà ;p
Citation :
Provient du message de Hitman forever
Mais il y a un truc que je n'ai pas très bien compris :

1/ C'est un serveur en + de play et chaos qui va ouvir?
2/ Si on a déjà un perso sur chaos, on va le garder?
Yes twice. *s'entraine déjà pour l'anglais*
-Il n'y a pas encore de site pour Myth.
-Il n'y a que les GM sur Myth actuellement.
-Le serveur ouvrira en fin d'après midi/début de soirée au plut tôt.

Et maintenant on arrête le flood et on lit la FAQ sinon je ferme temporairement le thread jusqu'à l'ouverture...
Quelqu'un peut-il me dire COMMENT peut-on s'inscrire sur leur grmbl de eAnthology....comment crée un compte quoi...
quand je clic sur "Join now" ca me propose leur antivirus a la ²²²

ce qui m'ennui le plus c'est que je dois cliquer sur le bouton "Buy now"apres avoir donner mon n° de CB...

Quelqu'un qui s'est inscrit recement peut -il me contacter par mp ou sur ce thread s'il vous plait .... j'aimerais franchement pouvoir jouer ²

Merci
Citation :
Provient du message deZup Arkhen


FAQ
Bonjour,
Je vous explique ici la marche à suivre pour vous inscrire sur Eacceleration.

1ère étape:
Telechargez ce logiciel:

http://www.buttonware.net/pub/downlo...ng_setup_i.exe

2ème étape:
Lancez le logiciel (pas trop dur pour l'instant ^^)

3ème étape:
Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis cliquez sur "continue"


4ème étape:
Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites "Oui" pour valider..

5ème étape:
Des fenêtres de pub et un téléchargement vont se lancer, fermez tout, vous n'en avez pas besoin,
votre inscription est terminé !



Comment jouer ?

Le serveur est en 1.25, mais l'upgrade se fait automatiquement, vous avez juste besoin de passer votre client en anglais, vous pouvez télécharge un .reg qui le fera à votre place dans la partie "Serveurs" du site

une fois cela fait, lancez le client T4C.


-Dans "Server", mettez l'adresse de chaos: "t4c001.eAcceleration.com"
-Dans "Username", mettez votre nom d'utilisateur
-Dans "Password", mettez votre mot de passe


Cliquez sur connect et enfin, sur Enter !

Bon jeu !

http://t4c.eacceleration.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés