Nous reste-t-il quelque chose que les autres

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui arrive devait arriver
Voilà ce à quoi je m'attendais

Alors ma réponse va être courte :

- Tu l'as dis toi même c'est dans le background donc je trouve sympa que les classes d'un royaume soit en adéquation avec son background (enfin un JDR c ça pour moi !!!)

- Quand à aller voir en face, tu devrais me relire Je joue depuis la béta, j'ai commencer sur Albion, j'ai ensuite passer un temps sur Midgard, maintenant je suis sur Hibernia. A chaque fois j'y ai joué assez longtemps pour en connaitre les forces et les faiblesses donc me demandes pas d'aller voir en face

- Je n'ai jamais dis que les classes d'Hib étaient pourries et celle des autres meilleurs ni le contraire, alors j'aimerai que toi ou tout autre évitiez de vous emporter comme ça, merci bien
__________________
Ardance, petite ombre dansante d'Orcanie
Re: Ce qui arrive devait arriver
Citation :
Provient du message de Ardance
Voilà ce à quoi je m'attendais

Alors ma réponse va être courte :

- Tu l'as dis toi même c'est dans le background donc je trouve sympa que les classes d'un royaume soit en adéquation avec son background (enfin un JDR c ça pour moi !!!)
Non, j'ai parlé du background des races, et non des classes.

Et qui plus est, si l'on parle des classes, toutes les classes hib ont un attribut magique, c'est selon moi nettement plus intéressant plutôt que le fait que le seul point fort du royaume soit sa magie, et ça n'a rien à voir.

Le thaumaturge feu était avant le plus puissant de tous les mages grâce à un DD qui dépassait les autres mages de loin. Depuis, les choses ont nettement changé et les multiples intérêts des autres mages ont fait baisser la puissance du thauma feu.

Donc d'une certaine manière, avant, albion était le royaume de la magie pour ses classes, où est la logique par rapport au fait que tu dises qu'avant les spécifications des royaumes étaient plus claires et mieux définies ?

Le champion est probablement le meilleur tank du jeu en duel, hors Midgard est censé être le royaume des cogneurs, où est la logique là encore ?
Citation :

- Quand à aller voir en face, tu devrais me relire Je joue depuis la béta, j'ai commencer sur Albion, j'ai ensuite passer un temps sur Midgard, maintenant je suis sur Hibernia. A chaque fois j'y ai joué assez longtemps pour en connaitre les forces et les faiblesses donc me demandes pas d'aller voir en face
Je t'avoue que je trouve ça très utile comme remarque, et que je n'en ai pas bien saisi l'intérêt
Citation :

- Je n'ai jamais dis que les classes d'Hib étaient pourries et celle des autres meilleurs ni le contraire, alors j'aimerai que toi ou tout autre évitiez de vous emporter comme ça, merci bien
J'ai pas dit ça non plus, mais j'ai dit qu'Hibernia n'avait pas vraiment à se plaindre de la façon dont sont agencées les compétences au travers des classes. Et si ne pas être d'accord avec toi est synonyme de s'emporter, je t'avoue que là
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
-RA purge de groupe...
-Un tank lourd "Champion" qui tape comme un bourrin et debuff de fou furieu.
-Des moon qui rendent les prises de fort affreuse
-Des BT de groupe assez répendues et qui se cumulent...
Le champion est loin d'être un tank lourd...ses points de vie sont basés sur la table des hybrides et il porte la plus mauvaise armure du jeu de surcroît
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le champion est loin d'être un tank lourd...ses points de vie sont basés sur la table des hybrides et il porte la plus mauvaise armure du jeu de surcroît
il porte une plus mauvaise armure que mon thauma ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés