Version US ou Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le sujet: mieux vaut-il attendre la version européenne ou se précipiter sur l'US?
La version US sera-t-elle compatible avec un futur serveur européen par exemple? Bref qu'est-ce que cela change de prendre une version ou l'autre (à part financièrement on est pas à ça près )?
Je confirme, je vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible....

Par contre je me demande si les voix US seront mieux que les européenne... je veux pas de voix parlant le tabernacle moi (*joke*)
Sa depends de toi si tu prefere attendre attends mais personne ne sait combien de temps tu risque d'attendre : 1 mois? 6 mois? 1an?

Personnellement je vais jouer des la sortie du jeu. Mais il faut deja avoir le jeu pour ca donc je payer le prix fort pour l'importer.
Pour moi aussi l'anglais n'est pas un probleme et en plus je ne veux pas refaire l'erreur que j'ai fais sur daoc en etant obliger d'attendre la traduction des patchs
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
D'ailleur on sait si le jeu sera patché de manière réguliere a la EQ ou plutot à la t4c une fois tout les 6 mois?
Je crois pas que on le sache encore.

Mais j'espere que ça sera fait plus souvent que T4C
Comme j'en ai marre d'attendre je vais certainement commander la version us en import Tant pis si c'est + cher mais je pourrai pas attendre 6 mois ou 1 an de plus qu'il daignent nous sortir notre version à nous, pauvres petits européens que nous sommes
Pour avoir expérimenté la version originale d'EQ et la version localisée, perso je pencherais plus pour la version localisée car le jeu est en français donc plus agréable, la communauté est francophone ce qui aide au roleplay, les patchs et events aux heures françaises aussi... bref moi je suis près à patienter
Re: Version US ou Européenne
Citation :
Provient du message de Samsagace
Tout est dans le sujet: mieux vaut-il attendre la version européenne ou se précipiter sur l'US?
Encore faudrait il y avoir accès à cette version US ce qui ne semble pas être prévu au programme.
Citation :
Encore faudrait il y avoir accès à cette version US ce qui ne semble pas être prévu au programme.
Et pourquoi crois tu que tu les gens ont précommander leur boite US ? Tout le monde dans le monde peut jouer est tester SWG à partir de n'importe quel pays, sauf peut être la chine ^^.

PS: Tu parlais peut être de la version EU qui n'est pas encore prévue.
__________________
"Tu brille aussi fort qu'un mirroir de bordel"
Jack Beauregard 1848 - 1899
NOBODY WAS FASTER ON THE

Si je suis aigris, c'est que j'ai arrêter de fumer depuis 3 jours !

http://www.youtube.com/TAC#p/a/69602.../0/Z2mf8DtWWd8
Citation :
A mon avis : attend la version euro, tout simplement parce qu'elle sera moins buggé et plus evoluée
Avec ce genre de reflexions il va attendre le jeu longtemps...

"Oui oui attend le patch N°84958 le jeu sera mieux qu'avant ce patch"

Les versions US et FR seront autant buguées//pas buguées... Je vois pas pourquoi le français, minoritaires face aux américains seraient avantagés...
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Pour avoir expérimenté la version originale d'EQ et la version localisée, perso je pencherais plus pour la version localisée car le jeu est en français donc plus agréable, la communauté est francophone ce qui aide au roleplay, les patchs et events aux heures françaises aussi... bref moi je suis près à patienter
Tu sais Elandil, je pense que le jeu ne sera pas en français avant longtemps, étant donné que la législation française n'oblige pas à l'éditeur de le traduire sauf pour le manuel (et encore il n'est pas tenu de le fournir en version papier mais seulement sur le cd ou en ligne !) , et quand aux bugs, il y en aura toujours + ou -, ça sera jamais du 100 % nickel
et en plus, en ce qui nous concerne nous les "frenchies", dans le contexte actuel de relations avec les ricains ils ne risquent pas de se presser pour nous faire plaisir mais bon ça c'est une autre chose!......
Alors je préfère commander la us pour leur montrer qu'on est pas rancuniers, et surtout pas plus cons qu'eux (sans dire + intelligents)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
attendre la version en Fr?
Ya pas MOYEN!!!!

Je commanderai la version US pour commencer et la version fr kan elle sera dispo

Bha koi?!
Quand on aime on compte pas
Moi les deux très certainement.

J'irai sur Kauri avec la version de nos amis d'outre-atlantique puis, si un jour c'est possible, avec la version française sur des serveurs européens.

Mais non je ne vais pas attendre un an de plus que SWG soit traduit en français.
Citation :
Provient du message de Jejed
y'a t-il un moyen de dl la beta ???et jouer gratos en attendant le jeu ?
bah a part si tu connais quelqu'un qu'est dans la beta et qui veut te filer sa 2eme clé... non


Moi c'est direct : serveur US et migration serveur Euro dès qu'il ouvre
(surtout pour les timezones pasque bon les events en PST c'est pas super le soir)
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés