[Chaos] Les ADBs?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le rôle premier des modérateurs n'est pas de mettre averto sur averto ..

Citation :
Vous ne comprenez donc pas que ce genre de post ne sert à rien?
Pourquoi ?

On vous en parle directement, vous êtes assez nombreux dans la guilde ADB, je ne vais pas m'amuser à envoyer 36 Mps. On vous demande de trouver une justification à vos posts "Rp" de SuperMan sur le forum Chaos.

Les trois saints de votre guilde sont-ils capable de prouver leurs puissances en acte, et non pas en parole ?
Non ?

A moins que jouer un rôle ça ne soit pour vous que quelques paroles .. dans ce cas, pourquoi postez vous sur CE forum alors que vous n'êtes pas capable de faire la même chose sur le serveur de ce forum ..

En clair, si je m'amuse à faire un post : "Eh eh je suis votre nouveau Dieu" ; "Eh eh aujourd'hui j'ai découvert la petite cuillère, implorez moi" ; "Eh eh le Chant Sacré de votre Dieu" ; etc .. Ca sera pas du flood ni du HS ? La nouvelle façon de flooder découverte par les ADB ? Je le crois.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
A bon ? Je vait donc allé sur un forum de Jeux Online (DAoC o hasart) v creer une guilde qui n'existe pas dans le jeux, et commencer a raconter des histoire sur leur forum comment il vont le prendre ?

Je dirais qu'ils peuvent te prendre, RP parlant, pour une folle. Réaction basique certes, mais cohérente.
Rien ne t'empêche de faire de même avec les ADB il me semble.
Citation :
Provient du message de Avvel
Personnellement je lis plutôt les posts des ADB que les autres, car ils sont amusants, distrayants et bien écrits. Le reste du forum traitant de Chaos est un ramassis de floods et de grossièretés diverses, la plupart du temps complètement dénué d'intérêt ou de signification.
Les PJs roleplay sont au grand maximum 5% sur le serveur Roleplay mais ce n'est pas cela qui nous importe.

Mais il y a les autres posteurs Issus de JOL comme Avvel qui sont intéressés par nos Posts Roleplay simplement pour le plaisir de la lecture.

Nous faisons du Roleplay in game parce que nous aimons cela et que nous jouons sur Chaos régulièrement.

Même si ils sont rares contrairement au nombre de Boulets et autres pleurnichards et tricheurs sur ce serveur, Nous continuerons à faire notre Roleplay que vous le vouliez ou non.

Quand je mets -<[(ADB)]>- au début d'un nouveau sujet avec un icône c'est pas pour rien que je sache, vous êtes avertis comme cela que c'est un Sujet Roleplay des ADB alors si vous n'aviez pas réalisé la prochaine fois passez votre chemin.

Arrêtez donc votre egoisme et autres pleurnicheries et ouvrez vous à quelque chose de différent, le Roleplay
Je n'ai rien a redire au style d'ecriture, des histoires racontées par les ADB, mais plutot le lien qu'ils font avec le serveur chaos...

Le turc du genre un 2A nous a attaqué, et donc nous declarons la guerre aux 2A etc etc...
Je trouve ca inadmissible, car vous mettez en cause un groupe rpiste de chaos, en faisant de la diffamation car ils ont aucun archer , et encore moins des pk ...
Vous declarez des guerres que vous ne pouvez pas assumer ig..et ca je le deplore !

Maintenant que vous fassiez votre rp sur les forums, ok, mais que vous vous rattachez a des evenements ig , ca non !
Pourquoi ? car tout simplement vous n'etes pas present in game en tant que adb !
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
.Les trois saints de votre guilde sont-ils capable de prouver leurs puissances en acte, et non pas en parole ?
Non ?

A moins que jouer un rôle ça ne soit pour vous que quelques paroles .. dans ce cas, pourquoi postez vous sur CE forum alors que vous n'êtes pas capable de faire la même chose sur le serveur de ce forum ..
Le Roleplay Dok.. le Roleplay.. sais tu seulement ce que c'est et les possibilités que cela engendre ?

La puissance n'est pas forcément dans ton bras, elle est dans ton esprit
Angry
Arrete avec les meme phrase!!

Tu sais seulement ce que c'est du roleplay???

Pour moi c'est un papier un crayon des dés et des amis!!

ET pourquoi vous postez pas sur votre site?? la bas vous derangerez personne!
Jouer un rôle Wakan, jouer un rôle .. sait-tu seulement ce que cela veut dire ?

Que ça soit un Rp de forum, seulement forum, ok soit tu peux jouer le personnage que tu veux. Mais quand je vois des SuperMan lvl 10 dans T4C, je rigole.

/agree Hunter
Nul besoin de s'énerver voyons.
Tu as qu'a faire pareil.
Créer des posts avec icône RP et écrire deux ou trois phrases sans fautes.
Quelques floodeurs viendrons répondre. Et hop tu recommence 1H plus tard.
Le roleplay Jouer un Rôle interpréter la vie d'un PJ Le Roleplay dans les Mmoprg existe, il n'y a pas que les jeux de rôles papiers que je pratique, certes, j'avoue

Et tu ne peux rien faire contre si des joueurs ont décidé de se consacrer au Roleplay dans un jeu plutôt qu'a de longues heures d'xp, provoquer des reboots, faire droper tout le serveurs, insulter tout le monde et j'en passe, non merci
Lapinou on a compris, on peut poster sur notre site.


Maintenant on va poster ici. Et honnètement ton avis on s'en fout.


A présent, tu va ouvrir bien grand tes petits yeux et bien lire cette phrase :


Si nos posts te plaisent pas, tu nous met en ignore list.



Quant a Dok je vois que t'as toujours pas compris. J'avais pourtant cru etre clair.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Nul besoin de s'énerver voyons.
Tu as qu'a faire pareil.
Créer des posts avec icône RP et écrire deux ou trois phrases sans fautes.
Quelques floodeurs viendrons répondre. Et hop tu recommence 1H plus tard.
Non, ce n'est pas cela le Roleplay, il faut en général plus de 30 minutes pour préparer un nouveau vélin

L'inspiration.. la créativité.. écriture de belles phrases bien tournées.. laisser libre ses pensées..
Angry
Il n'y a pas qu'a moi que vos post ne plaisent pas c'est pas en jouant la politique de l'autruche que ca changera qqchose a vos actes inadmissibles

C'est facile d'ignorer plus difficile de lutter et a en juger par ta reaction j'appuis toujours la ou ca fait mal
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Il n'y a pas qu'a moi que vos post ne plaisent pas c'est pas en jouant la politique de l'autruche que ca changera qqchose a vos actes inadmissibles
Je vais faire simple en langage Chaos puisque tu ne comprends guère le français.

1° ne les lis pas

2° faire du Roleplay est un acte inadmissible ? ----> :bouffon:

Maintenant pour préserver la bonne ambiance de ce forum, je vous invite à nous contacter en message privé si vous avez d'autres remarques ou questions
Oui tu appuye la ou ca fait mal, c'est a dire en arretant pas de diffamer, insulter et troller.


Je dois dire que c'est assez lourd.

Quant a nos actes inadmissibles ... moi je juge inadmissible ton attitude par rapport a nous.


Et si ca plait pas aux autres, ben meme chose, ignore list, c'est gratuit et ca coute pas grand chose.
Ce qui me dérangerait moi serait qu'ils ne postent plus sur Chaos, car alors la pauvreté intellectuelle rencontrée ingame serait seule aussi sur le forum.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de rp de forum, vous n'avez pas assez lu les posts rp sur Goa.

Maintenant si cela vous dépasse, personne ne vous ouvre de force les topics ADB, continuez donc de ne lire que les vrais et purs produits Chaos on ma pk ki ké le plus fort ki ki ma bloké ma porte oracle ou céti kon xp coman céti kon sinscri ou kilé le fairplay.

En ce qui me concerne, le rp de forum est partie intégrante du rp du jeu, car il permet d'apercevoir un peu mieux la composante des joueurs, ce qui n'est malheureusement pas possible ingame, car pour éviter la misère des cc publics personnellement je joue à cc fermés.
Citation :
Provient du message de Chich
Oui tu appuye la ou ca fait mal, c'est a dire en arretant pas de diffamer, insulter et troller.


Je dois dire que c'est assez lourd.

Quant a nos actes inadmissibles ... moi je juge inadmissible ton attitude par rapport a nous.


Et si ca plait pas aux autres, ben meme chose, ignore list, c'est gratuit et ca coute pas grand chose.
Personne t'oblige a lire ce genre de post

Tu peux utiliser l'ignore list
Angry
MON attitude par rapport a vous??

vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
Citation :
Créer des posts avec icône RP et écrire deux ou trois phrases sans fautes.
Quelques floodeurs viendrons répondre. Et hop tu recommence 1H plus tard.


La nouvelle façon de flooder discrètement.

Quand à Wakan et Chich, vu qu'on a pas la même définition de "Forum" (discutez avec les autres, et non faire son ptit post et dire "je vous emmerde" aux autres) et du "RP" (on en avait déjà débattu sur un autre thread) on avancera pas.

L'IL, je ne m'en sert que pour des cas désespéré ou pour montrer mon profond mépris à une personne. Je ne pense pas que vous soyez bête ou complètement obtus, donc c'est l'espoir d'un changement qui me fait parler avec vous. Mais il est clair que si j'adopte ce que vous voulez, ça sera IL pour tout les membres ADB et signalez à DarkJpa chacun de vos posts .. mais j'en ai pas envie.

[Edit] Et comme le signale très justement Eilinel, le fait de dire "Lis pas si ça te plait pas" marche dans les deux sens, et entraine donc à une impasse dans la "discution" (débat ? o_o)
Citation :
Personne t'oblige a lire ce genre de post

Tu peux utiliser l'ignore list


La nuance c'est que ce thread me concerne directement, et que il y en a partie des attaques contre ma guilde.

En générale lorsqu'on est insulté ou attaqué, on aime bien se défendre...


[Edit : Oui Lapinou, c'est ton forum c'est ca. Dans ce cas c'est aussi le mien.

Dok rien t'empeche de participer aux posts Rp je te signale. Et nos posts sont pas fait pour emmerder les posteurs.
Que ca plaise pas a certains je concois, il n'empeche que les attaques automatiques et répétées bien lourdingues et contre les règles du forum ne sont pas de mises.]
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
MON attitude par rapport a vous??
vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout
Un forum pour les lourds ? Qqun a l'url ?
Citation :
Provient du message de Avvel
Ce qui me dérangerait moi serait qu'ils ne postent plus sur Chaos, car alors la pauvreté intellectuelle rencontrée ingame serait seule aussi sur le forum.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de rp de forum, vous n'avez pas assez lu les posts rp sur Goa.

Maintenant si cela vous dépasse, personne ne vous ouvre de force les topics ADB, continuez donc de ne lire que les vrais et purs produits Chaos on ma pk ki ké le plus fort ki ki ma bloké ma porte oracle ou céti kon xp coman céti kon sinscri ou kilé le fairplay.

En ce qui me concerne, le rp de forum est partie intégrante du rp du jeu, car il permet d'apercevoir un peu mieux la composante des joueurs, ce qui n'est malheureusement pas possible ingame, car pour éviter la misère des cc publics personnellement je joue à cc fermés.
Voila pourquoi nous continuerons

Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
MON attitude par rapport a vous??

vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
" votre " forum ? mais.. qui nommes-tu par " votre" ? les joueurs Non-Roleplay de Chaos ? Il n'y a pas marqué vos noms sur le forum que je sache
Je viens voir le nouveau forum et je tombe là dessus

Tout d'abord pour commencer, il doit me manquer un truc.
On a pas le droit de faire du RP sur un jeu si on l'a pas?
Mince alors, j'ai pas DnL (il est pas sortie), faut que j'arrête de poster dessus. Et tous ceux qui postent dessus aussi.
J'ai même un exemple encore meilleur.
On a un thread RP sur WoW, et personne n'ai WoW ou même la bêta. Vite, faut mettre un lock sur le thread.

Deuxième chose.
Alors ils devraient poster leur Rp sur leur site?
Tout à fait d'accord, on devrait tous rester chez nous, comme ça, il se passerait plus rien sur le forum
On devrait pas venir sur ce forum, c'est vrai, on peut parler avec nos amis IRL.
Quittons tous JoL, car nous devrions rester uniquement entre nous!

Troisième chose.
Le Rp est assimilé au flood maintenant?
Hum...
Vous ne devez pas aller souvent au bar...

Quatrième chose.
Ils ont des persos de merde sur T4C si j'ai bien compris.
Et alors?
Mince, le mien est lv 4, je suis interdit d'aller sur les fora T4C?

Cinquième chose.
Il faudrait regarder dans un miroir avant d'attaquer les autres.
Ceux sont les seuls à flooder?
Ceux sont les seuls à faire du trolling (rien que ce thread prouve que non)?
C'est pas censé être interdit les attaques persos (de masse celle là)?

Je n'ai peut être pas assidûment fréquenté T4C ou ses fora, mais je ne crois pas me tromper en disant que l'erreur n'est pas là où vous le pensez, les anti-ADB.

Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
MON attitude par rapport a vous??

vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
Votre forum?
C'est vous qui l'avez créé?
C'ets à vous qu'il appartient?
Vous avez un droit de propriété?
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
MON attitude par rapport a vous??

vous etes sur NOTRE forum maintenant alors dehors le flood et tout

On a pas a vous ignorer vous avez a partir ou a prouver que vous etes de chaos ce quie st pas le cas
Lapinou je ne voudrais pas te vexer, mais jusqu'à présent les seuls messages que tu as posté sur ce nouveau forum n'ont été que des attaques, des insultes, des trolls visant les ADB.

Alors au lieu de t'acharner sur nous pour rien, essaie peut-être de faire quelque chose de plus constructif, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés