Les modos des fora DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerith
personnellement, cela ne me dérangerais pas qu'il y en ai moins, cela voudrais dire que la quantité de troll/flamme/flood/ouin ouin/attaque perso/etc... a diminué, cela nous ferais des vacance et enfin un peut de repos
Démissionne.
Citation :
Provient du message de Astaroth
Non cela ne me dérange pas au contraire, mais cela ma parus bizarre du jour au lendemain de voir des ptis cadenas partout.
cela ne sais pas fait du jour au lendemain quand même

c'est aussi qu'il y a eu pas mal d'évènement a flamme ces dernier temps, bug Los, attaque relik hors horaire etc..., cela n'aide pas ^^



Citation :
Provient du message de Elric
Démissionne.
nan je resterais juste pour toi ;p
Citation :
Provient du message de Elric
Pour moi ?



Nan mais lol ! :bouffon:
Je parle du forum Ys particulièrement qui possède une charte les "accord d'emain" définissants des règles de fair play sur le serveur

mais de toute façon, une attaque relique a 5-6 heure du mat sur les autres serveurs provoque autant de flamme

c'est dans cette optique que j'ai parlé de "hors horaire"

mais bon, je ne crois pas que tout ceci sois le sujet du thread hein ^^
Citation :
Provient du message de Elric
Uniquement sur les serveurs français.
a moins qu'il confirme, je ne crois pas que Astaroth parlais des serveur et forum étranger

et de toute façon, moi même, je ne parlais que des fora que je modère, sur lequel je peut juger des élément provocateur de flamme car je les rencontres.
Je ne donne absolument pas un point de vue sur des fora ou serveur que je ne connais pas, donc pas sur les serveur étranger
[troll]
de toute façon T4C c'est mieux
[/troll]

Pour le truc de la série de cadena... à savoir si le modo était de bonne humeur ce jour là !
C'est mon expérience forumesque qui parle J'ai remarqué que lorsqu'on modo s'est levé de la papatte gauche, il modère plus sévère, plus sec dans le "ton".
Mon lit est placé de tel façon à ce que ma jambe gauche soit obligé d'être la première à toucher le sol...


Enfin sauf quand c'est la tête mais là c'est pire!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
[troll]
de toute façon T4C c'est mieux
[/troll]

Pour le truc de la série de cadena... à savoir si le modo était de bonne humeur ce jour là !
C'est mon expérience forumesque qui parle J'ai remarqué que lorsqu'on modo s'est levé de la papatte gauche, il modère plus sévère, plus sec dans le "ton".
C'est ce que je croyais au début en jouant à DAoC mais bon ...

Sinon pour la modération , je ne trouve pas que cela ait changé
Si tu as un problème avec la modération sur les forums DAoC, merci de me contacter.

(nb : Je ferme bien entendus ce fil qui n'as pas sa place ici, et qui doit se traiter par messagerie privé.)

Cordialement,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés