J'avais raison pour Ludys!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, Dark m'a fermé mon thread direct, en me disant que ma source avait menti, voici la source de ma source:





Suite à la désinformation, voici l'information !!!!

Je sais ça va sans doute en déstabiliser plus d'un ... peut-être même n'allez vous pas y croire mais voici un MAIL OFFICIEL DU VICE-PRÉSIDENT DE VIRCOM :

Bonjour,

Je parles définitivement le français, ou le québécois du moins! ;-)

La société TN Consulting (Ludys) avait en effet la licence exclusive d'exploitation francophone de La 4ème Prophétie entre janvier et quelques part en février, alors que cette licence fut résiliée faute de paiement. Par la suite, la société Pole a obtenu la licence, qui elle aussi est maintenant résiliée, faute de paiement. Nos recherches continuent afin de trouver un exploitant sérieux et fiable pour La 4ème Prophétie en français, mais la licence est présentement bien disponible.

Nous sommes très déçu de cette situation, surtout pour la communauté qui attend patiemment la relance et qui est victime de rumeurs et désinformation sans cesse.

Vous avez ma permission pour publier ce message.

Richard Lachance
Vice-président

-----Original Message-----
From: Viper [mailto:viper@prophetie.com]
Sent: May 6, 2003 2:59 AM
To: richard.lachance@vircom.com
Subject: Bonjour à vous


J'éspère que vous parlez français... si c'est le cas j'éspère sincèrement obtenir une réponse de votre part ...

Voila je me présente, Viper je m'occupe d'un site généraliste sur la 4ème prophetie et j'ai récemment publié une news (cf : http://t4c-ug.fr.st) qui a boulverser le petit monde de T4C en france de part son contenu.
En effet la news décrédibilise la société TN Consulting qui il y a 5 mois annonçait qu'elle avait le futur entre ses mains.

hors aujourd'hui nous sommes sans nouvelles d'eux depuis 1 moi (cf : http://www.ludys.net). J'aimerai donc savoir ce que vous pensiez de toute cette histoire. Si c'est vrai que n'importe quelle société aujourd'hui du moment qu'elle à l'argent peut prétendre acheter les licenses T4C françaises ?

SI les rumeurs sont vrai cela voudrait dire que Ludys monopolise l'attention des joueurs pour rien ?

Auriez vous un message à faire passer à la communauté française de T4C ? mon site est assez visité et m'autorisez-vous à publier votre réponse sur mon site ?

_________________________
Viper, Team prophetie.com


DONC SI VOUS ÊTES UN SOCIÉTÉ ET QUE VOUS AVEZ LES MOYENS DE PAYER LES LICENSES FRANCAISES DE T4C !!! PRENEZ CONTACTE AVEC RICHARD Y LACHANCE, NE LAISSEZ PAS LA COMMUNAUTÉE FRANCAISE SANS JEU :

richard.lachance@vircom.com









L'adresse ou j'ai trouvé ça: http://rpgf.free.fr/mainunderground.html


Dans les dents Dark
Dans ton post précédent tu affirmais deux choses:

-Ludys n'ouvre pas
-Pas d'annonce sur leurs forums depuis un mois.

Réponse:

-Ils ne le savent pas encore
-C'est faux


Et ici ce n'est pas l'endroit pour parler de Ludys, ce genre de posts n'est que pur troll pour relancer l'éternelle polémique, allez faire ça ailleurs.

Et au passage ton message est bien connu de tout le monde depuis bien longtemps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés