Admirateur secret.

Répondre
Partager Rechercher
En avez-vous déjà eu un mesdemoiselles ?
En étiez-vous un messieurs ?


Admiratrice secrète
les mêmes questions qu'au dessus

comment ça s'est passé ?rendez-vous ou pas ?
et qu'est que vous en pensez?

j'en pose des questions dans ce truc.
Effectivement. Ça n'arrête pas. Ils sont partout.


Partout, je vous dis... Ils m'observent, m'épient. Ils sont là... Ils me voient.


Ils voient tout les gestes que je fais. Ils vont m'avoir... Ils vont m'avoir !!!
J'ai une ex-modo du bar qui m'admire avec délectation....
Cela en devient gênant...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui nous savons tous pour Caline la pauvre
Taverne elle....
Mais j'ai aussi un homme des âges farouches qui a fini sa communion dans le lot.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Mais j'ai aussi un homme des âges farouches qui a fini sa communion dans le lot.
Ah je ne connais pas ... ah si ! il me semble qu'il est parti de JoL il y a un bout de temps non? Mais lui c'était le fils des Ages Farouches, tu dois confondre Urianounet
Non il est resté en secret pour m'admirer.
De temps en temps j'arrive à lire un message de sa part en plein milieu d'un post.
Au fait, Urianounet est seulement utilisé par toi et heureusement, cela m'évites d'avoir à vomir régulièrement.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Non il est resté en secret pour m'admirer.
De temps en temps j'arrive à lire un message de sa part en plein milieu d'un post.
Au fait, Urianounet est seulement utilisé par toi et heureusement, cela m'évites d'avoir à vomir régulièrement.
Oh il se cache, il a honte, je le comprends le pauvre

Quant à ton estomac je suis désolée, mais peut etre est-ce des fruits de mer pas frais ? Il ne faut pas ingurgiter ces choses de la mer quand on ne sait pas d'où ca provient
Personellement, je n'ai jamais admiré en secret, j'ai toujours valorisé le bruit!

Il est arrivé dans ma vie que je trouve des fleurs sur mon palier sans jamais avoir su de qui elles étaient..... mais de là à penser que c'était un admirateur secret!!!!!
Citation :
Provient du message de Frida
Il est arrivé dans ma vie que je trouve des fleurs sur mon palier sans jamais avoir su de qui elles étaient..... mais de là à penser que c'était un admirateur secret!!!!!
Oui, après tout il peut très bien s'agir d'une germination spontanée de ton paillasson !
Citation :
Provient du message de Sithean
Oui, après tout il peut très bien s'agir d'une germination spontanée de ton paillasson !


.........m'enfin!!!

Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Moi je sais que Lil m'admire en secret Elle a même une petite poupée de moi avec laquelle elle s'amuse à planter plein d'aiguilles
Damned Je suis découverte !
Y a Sarto il est fan de moi !! Si si ! Il l'a dit sur l'album photo !




Plus sérieusement, je ne pense pas avoir été admirateur de qui que ce soit, ni même avoir eu des admirateurs (surtout que si tel était le cas, je doute que la personne ait réalisé qui je suis...)
ben comme bcp de gens... j'en sais rien vu que si j'ai des admirateurs secrets, ils sont... secrets.

sinon je pense que nombre de posteurs du bars m'admirent. :bouffon:

et j'admire personne... enfin sauf quelques gens. mais pas en secret. enfin j'veux dire admirer... je les considère pas comme des héros *clin d'oeil à pat*
Comme Coin-Coin, si jamais j'ai eu un admirateur secret, comment le savoir puisqu'il était secret? Mais bon je ne crois pas. Je me demande comment ne pas se rendre compte que quelqu'un s'intéresse à toi. C'est une chose qu'on ressent très facilement, enfin je crois *commence à douter*
En tout cas je n'ai jamais joué l'admiratrice secrète. Quand quelqu'un me plaît ça se voit à 10km
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés