Dans quel monde iriez vous vivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Saint
*reprend une tasse de lait et sourit béatement*

Merci les gars, si vous voulez je vous trouve des copines toute pareil et vous venez avec nous sur l'île ?
Tu pars également sur mon Lagon Bleu alors

Citation :
Valldieu > ça va pas de donner des liens comme ça, mon cortex cérébral est tout stimulé de partout maintenant
Chez moi, c'est pas mon cortex cérébral.

C'est grave?
Citation :
Provient du message de Frida
Et les amis... juste pour garder les enfants... c'est ça, hein?!!!!


Effectivement, sans les amis, c'est pas jouable!


Dis, Lil, il est prévoyant ton bien-aimé!
J'ai même déjà trouvé l'endroit

http://www.antoine-islands.com/destination/dest/free/bora/images/photo10.jpg


>> Chandler : Oui, on part tous ensemble là bas
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Et moi je ramene les poissons et les crustacés.
Et opur eviter le HS, un monde plein de poissons et de crustacés me plairait aussi
Ah on embarque Xeen ?
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'ai même déjà trouvé l'endroit


>> Chandler : Oui, on part tous ensemble là bas
Oulaaaaa, le genre d'endroit qui me fait peur!!!!

Je me contenterais d'une carte postal pour ma part.
Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas , je me ferais un plaisir de vous le faire balancer d'un avion.

Sinon, quand vous en aurez assez des palmier, du bronbronze,des seins nus (saint nu? aiiii pas taaapé, Lil!),
Venez me rendre visite au Tibet.... y a un genti yéti!
Citation :
Provient du message de Frida
(saint nu? aiiii pas taaapé, Lil!),
Over my dead body


Citation :
Provient du message de Frida

Venez me rendre visite au Tibet.... y a un genti yéti! [/i]
Ah t'es partie avec Patum


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Over my dead body




Ah t'es partie avec Patum


Mais, non! Ton body vivant est sûrement plus joli!

ah bon, Patum l'est pati, ou alors Patum=yeti?
Lil, du bol qu'il ne soit pas là, hein?
Bon, puisqu'on en est à la répartition des tâches, je me propose en tant que testeur d'ombre et de température d'eau.

C'est moi qui pourrai vous dire où accrocher les hamacs, et à quel endroit les courants chauds rendent la natation plus agréable.

C'est très important.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bon, puisqu'on en est à la répartition des tâches, je me propose en tant que testeur d'ombre et de température d'eau.

C'est moi qui pourrai vous dire où accrocher les hamacs, et à quel endroit les courants chauds rendent la natation plus agréable.

C'est très important.
Non non toi ta tache est toute trouvée ... tu tiendra notre journal de Robinsons
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bon, puisqu'on en est à la répartition des tâches, je me propose en tant que testeur d'ombre et de température d'eau.

C'est moi qui pourrai vous dire où accrocher les hamacs, et à quel endroit les courants chauds rendent la natation plus agréable.

C'est très important.
Fais gaffe, ils vont peut-être te mettre dans un bocal, si tu ne tiens pas bien le journal!

Et hop bocal- baromètre: La grenouille monte, il va pleuvoir, la grenouille descend, il va faire beau.
Le sujet ne dis nullement que l'on change sa nature ou son savoir faire.
Bref aller dans la matrice sans être l'élu, forger sans l'avoir fait n'apporte rien.
@ceux qui veulent s'installer sur une île: faites gaffe aux cyclones, à la monté des eaux aussi. choississez un monde où il n'y a pas ce problème.
Personnellement; le climat tropical c'est un peu chaud, je trouve. Pas plus de 25 C°, pour moi, et pas trop humide. Et puis, à force, On doit s'ennuyer au paradis...

Nan, je crois vraiment que je choisirais le trek des avaleurs de vide : l'univers entier au bout des doigts.
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Le Tibet c'est une bonne idée Frida, moi ça me tente deja plus
Attendez que les chinois se soient calmés, alors. Pareil au Népal... reste le Bouthan, qui a la monaie la plus drôle du monde (IIRC) : le Ngultrum.
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Le Tibet c'est une bonne idée Frida, moi ça me tente deja plus

ok, c'est parti!

faisons la liste.
tente, réchaud, bottes fourrées, pic pioche piolet,brosse à dent, nivéa bronzage, les recettes de mai té....
Citation :
Provient du message de Frida
Fais gaffe, ils vont peut-être te mettre dans un bocal, si tu ne tiens pas bien le journal!

Et hop bocal- baromètre: La grenouille monte, il va pleuvoir, la grenouille descend, il va faire beau.
S'ils font ça, je serai très contrariant.
Je ferai rien qu'à faire n'importe quoi pour les inciter à prendre un bain de soleil lorsqu'un cyclone est prévu.

Na.
Quant au journal des robinsons, pourquoi pas, ça n'a pas l'air trop épuisant.

Jeudi, 3e jour
On a mangé des baies. L'eau était chaude.

vendredi, 4e jour
On a bu du lait de coco. L'eau était chaude.

samedi, 5e jour
Saint a pété les plombs parce que Wanadoo a encore fait des siennes. L'eau était chaude.

Dimanche, 6e jour
Je ne sais pas ce que Lil a fait, mais le Saint a l'air de bonne humeur. L'eau était chaude.

Lundi, 7e jour
Chandler essaie de péter aussi les plombs pour se faire consoler aussi. Monica veut organiser une cérémonie de mariage. L'eau était chaude.

Mardi, 8e jour
Frida a fui l'île à la nage en prétextant qu'il n'y avait pas de yetis. Certains soupçonnent un coup de Valldieu. L'eau était chaude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés