[Orcanie] les "jeunes" et le respect ...

 
Partager Rechercher
Han bon v poser une question a mon tour pkoi qd je suis avec Kenzo solo amg et ke je flood de kiss d et de hug les ennemis je fini tjs a brouter la jolie herbe ?




ouki je ===>[]

G compri c parcke ya marké royaume ennemi mais sui gentille moi
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de Angolas/Poustache
une ptite raclette sur paris
bof jprefere la savoie pour ce genre de truc , un pti chalet dans les alpages et hop , parce Paris et sa pollution.........


ThaenDaPayzouDelSol
)
Citation :
Provient du message de Doeh
hi hi hi je suis mdr la !

dsl si tu prends mal un petit /rude apres une recupde fort mais lol tu es alb et ds 'absolu un ennemis , et le /rude je pense (mon cas qd je </rude kkun) n'est en aucun cas une attaque de la personne mais juste une "tite insulte" a un ennemis tombe au combat

donc je dirais que si tu le prends mal , ben c'est que tu n'as pas assez de recul vis a vis de ton preso et de daoc et c'est un peu cragnios (avis perso tjs)

au fait gg pr tes farg pendant crau j'etais dedant , mais je me referais pas , tjs cote gauche des fort a bolt les archers du fort ss faire gaffe aux pj mais bon comme ca au moins mes healeur de gp sont tjs vivant .. moi moins mais c pas grave

dsl pr conclure si tu as mal pris mon /rude au keep mais ct vraiment que pr l'ennemis que tu represent et non pr toi (la personne) . et vi je suis pas cosantoir mais protecteur pr info
c'etait pas pour toi ,un rude ou 2 c pas la mort,une vingtaine de rude laugh taunt c'est autrement plus lourd... (pis la prochaine fois evite de solote les archers sur les cote, ou emmene un garde bot )
Citation :
Provient du message de Thaen
je vois pas en quoi il est obligé d etre fariplayc mal ? je savais pas dsl
online= entraide ???? ah bon je savais pas , jpensais plus a des trucs genre les restos du coeur mais bon ...... [/i]
C est une vision du jeu.. si tu peux laisser un type de ton royaume crever, rien que pour te faire quelques RP en tuant ensuite son attaquant.. la moi je dis 0$%!§* ; et crois moi, je ne suis pas le seul a penser pas.
C est avec un comportement de ce genre, et avec des joueurs de ce style (je ne dis pas que c est ton cas) que le jeu perd de son interet.
J ai deja vue des scenes ubuesque ( pour ceux qui ne comprennent pas, ouvrir un dico ), ou un albionnais mort n etait pas rez par un clerc a cote de lui..

/s tu le rez pas ?
/s ben non, lui je l aime pas ..
/s Tu plaisantes la?
/s NON !

J ai du passer 5 minutes de mon temps a tenter le faire changer d avis, quand enfin il a accepte ( quel grandeur d ame !! ) l autre gars m a dit "plutot crever que d etres rez par ce c... , j ai trouve un autre gars pour ca."

Et la j ai envie de HURLER

/s C EST PAS BIENTOT FINI LE NIVEAU ECOLE MATERNELLE !!!!
Citation :
Provient du message de morraga
Han bon v poser une question a mon tour pkoi qd je suis avec Kenzo solo amg et ke je flood de kiss d et de hug les ennemis je fini tjs a brouter la jolie herbe ?




ouki je ===>[]

G compri c parcke ya marké royaume ennemi mais sui gentille moi
Non, c est seulement que tu ne m as pas rencontre, et c est normal, car je me suis surement fait wipe entre mfa et mfm
Hier, je me suis fait attaque par Sharanhyr , je run, le simu le frappe ; il me /kiss ; je m arrete, je vois le simu qui le bastonne au loin , passage du simu en passif.. Mais bon, je sais que je suis trop gentil :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ce qui m'a particulierement agace c surtout le fait que cet elfe orange et ce celte jaune pour moi au 41 en plus d'avoir ete inutile aux autres ce sont permis ce que la plupart ne se permettent pas,pour doeh,bah ton rude je l'ai pris pour mon perso qui t'avais assassine 2 mn plus tot,une tite revanche quoi

(sinon arkiel du haut de mon petit lvl je n'avais pas la pretention de survivre a 25 sauvage lance dans le fort,autant mourrir l'arc a la main en shootant les attaquants)

voilou,c'etait surtout pour citer un exemple parmis ceux qui arrivent malheureusement de plus en plus souvent,ca fait plus d'un an que je suis sur orca et c'etait pas l'habitude de la maison jusque ici. enfin bon a part couiner ya pas grand chose a faire

/kiss les gens ( c pas pour ca que vous pouvez pas me flex laugh ... ,ca enleverai un peu de la saveur du jeu ,yaime bien les emote,faut juste pas abuser )

Jaspe lvl 41 3Lx GDS
Citation :
Provient du message de Cern

Doeh quand tu envoie un rude sur un cadavre me dit pas que tu vise le perso mais juste le joueur. Ou alors tu as un roleplay bien bizarre a insulter les cadavres oO
ben quoi suis deasque zut ben vi j'aime les cadavre , surtout qd c pas le mien entre autre defaut et je confirme c le perso pas le joueur qui est vise (le joueur je le connais pas et il represente rien pr moi dc je vois pas l'utilite de le /rude , mais le perso est un ennemis donc ca me gene pas )
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
)

c'etait pas pour toi ,un rude ou 2 c pas la mort,une vingtaine de rude laugh taunt c'est autrement plus lourd... (pis la prochaine fois evite de solote les archers sur les cote, ou emmene un garde bot )
ouinnnn tu me discredite dans le role de la missante pas role play c'pas juste

na je suis d'accord 1/rude ne vise pas le joueur , maisz un flood de rude la c different (perso je suis dans la classe un rude max )
Tu me fais delirer Thaen, sur tous les posts tu dit : Ouais de tte facon je m'en fou moi jsuis sur un autre serveur now ! ( Au moins 2, 3 fois par post, t attend qu'on te dise que tu nous manque? ) Mais en meme temps tu squatte le forum orca encore plus qu'avant, moi je te dit tu va revenir chez nous tu va en avoir marre des boites de conserves avec leurs humours anglais

ps : Pis meme ton koby est plus belle que ta tete d'anguille....
Citation :
Provient du message de Tenaka
Tu me fais delirer Thaen, sur tous les posts tu dit : Ouais de tte facon je m'en fou moi jsuis sur un autre serveur now ! ( Au moins 2, 3 fois par post, t attend qu'on te dise que tu nous manque? ) Mais en meme temps tu squatte le forum orca encore plus qu'avant, moi je te dit tu va revenir chez nous tu va en avoir marre des boites de conserves avec leurs humours anglais

ps : Pis meme ton koby est plus belle que ta tete d'anguille....
non non reste la où tu es Thaen tu nous manque nullement
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Moi je rude les buffbotés (la je vise le joueur, clairement, pas son personnage), c'est grave doc ?
tu en sais quoi que tel ou tel joueur est remplis de buff ? tu es sont buffeur alors sur les autre realms ??
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Moi je rude les buffbotés (la je vise le joueur, clairement, pas son personnage), c'est grave doc ?
oui car tu es jaloux de ses buff :x
Citation :
Provient du message de Zomas
C est une vision du jeu.. si tu peux laisser un type de ton royaume crever, rien que pour te faire quelques RP en tuant ensuite son attaquant.. la moi je dis 0$%!§* ; et crois moi, je ne suis pas le seul a penser pas.
ah ben ouais stu veux , mais moi perso , je me contrefou de 99% des opinions/ de ce que pensent les joueurs , c moche a dire ptre mais je joue pour moi avant de jouer pour les autres

Citation :

C est avec un comportement de ce genre, et avec des joueurs de ce style (je ne dis pas que c est ton cas) que le jeu perd de son interet.
je ne voi pa en quoi le jeu perd de son interet , tu n est absolument pas obligé de jouer avec c gens la , et t amuser tout en les ignorant
Citation :

J ai deja vue des scenes ubuesque ( pour ceux qui ne comprennent pas, ouvrir un dico ), ou un albionnais mort n etait pas rez par un clerc a cote de lui..

/s tu le rez pas ?
/s ben non, lui je l aime pas ..
/s Tu plaisantes la?
/s NON !

J ai du passer 5 minutes de mon temps a tenter le faire changer d avis, quand enfin il a accepte ( quel grandeur d ame !! ) l autre gars m a dit "plutot crever que d etres rez par ce c... , j ai trouve un autre gars pour ca."
est ce une obligation de rez qqn ??? je ne pense pas
Citation :


Et la j ai envie de HURLER

/s C EST PAS BIENTOT FINI LE NIVEAU ECOLE MATERNELLE !!!!
la c juste pour t embeter pour hurler c /y et non /s
Moi c'est les 8L+ qui me /flex :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
moi je /rude seulement ce qu il me /rude et vous inquietez po meme si c est un mois apres je m en souviens
sinon un petit /cheer sur un cadavre c est pas mechant c est meme plutot sympathique
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Je comprend pas a chaque fois que je remonte df dans chez hib ou alb on m'attaque , peut etre parce que je suis Mid

Je leur veux pas de mal aux gens, je tue leur mob, je les root , je dance avec eux, je les /kiss et eux ils sortent leurs GA

alors que c'est juste pour éconmisé 10argent pour adrien ou emain


Sinon que ce prendre en chain des /rude d'un gris alors que ca fait 15 fois que l'on passe a coté de lui dans df,ca gave
Citation :
Provient du message de OniNoGohei


Sinon que ce prendre en chain des /rude d'un gris alors que ca fait 15 fois que l'on passe a coté de lui dans df,ca gave
ben tue le il ne chainera plus /rude mais de preference qd meme qd il est full live et non aggro sinon il trouvera ca comme pretexte de rude
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Sinon que ce prendre en chain des /rude d'un gris alors que ca fait 15 fois que l'on passe a coté de lui dans df,ca gave
lol oui c'est toujours marrant de voir les gris faire les malins, quand les gros billou ont fait le boulot

Mais j'ai mon carnet spécial, je note les noms ... comme une fourbe et j'attends le moment où je pourrais me venger du vilain gris ...
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés