Recherche de spot pour 2 groupes Pbaoe 30+

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila le titre est assez explicite je pense
Je cherche des zones dans Midgard ou sur Aegir pour faire des bonnes seances de pex a 2 groupes pbaoe 30+.

Je pense que vers 40+, Trollheim est une solution mais avant ?

Merci de vos tuyaux
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
2 groupes de pbaoe dans spin, vu comme c'est habité, vous irez pas loin ...

Néanmoins, les drakulvs de l'entrée de Malmohus devraient passer, ensuite tu as les drakulv du lac à droite de l'entrée, etc etc ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Oui en fait on prefere eviter les lieux comme Spin , Varulv ....histoire de pas passer pour des "cons" enfin pas trop. Je cherchais surtout des spots originaux et c'est vrai que le lac de malmo j'y avais pensé.

Mais Trollheim et Iarnvidur vous en pensez quoi ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
trollheim, le spot du bar, les mobs sont oranges/rouges au 50, avec repop rapide, ça paut le faire pê à 2 groupes 30/35.
Iarns, i a pas assez de mob/spots pour xp pbae.

Sinon autour et dans le cratere, i a de quoi faire. dans Faraheim aussi, les villages d'hommes des bois, mais c'est des spots spéciaux, enfin les named dedans. i a 2 ou 3 vilagges morvalts vers la vallée des mammouths aussi, et vers l'entrée de trollheim.
l'entree de malmo c'est bien deja teste

sinon il y a venera pour 35+ avec les haguins ( mais les thanes et zerk font TRES mal dans les 500+ par baffes) car tous ces mobs sont tres sensible au pbaoe ( commes les mob de musp )
Citation :
sinon il y a venera pour 35+ avec les haguins
Pas assez rapide le repop pour satisfaire la puissance de feu de 2 groupes pbae.

Non clairement dès les niveaux 32/35 il faut rester à Malmo non loin du lac. Y a pas mieux !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés