Equipement de taunt et hps pour warrior

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux Loup Axo belt c'est de la merde pour tank, pas de HP, pas de Sta, nada.

En entendant mieux il vaut mieux acheter une Putrid Belt of Rotting Hide (+65hp) qui doit valoir 1k vu que c un common drop dans CoD..
Ben 2 choses Lwen

1- a l'époque (level 54 de mémoire) je me préoccupais plus de mes AC
2 - COD n'existait pas à l'époque

Mais comme tu peux le constater sur mon lien magelo, je suis plus à plaindre
__________________
Loupdacier - Warrior 75 - 630 AA / Kaduce - Clerc 75 - 300 AA

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Citation :
Provient du message de loupdacier
Sinon pas d'accord pour les items hastes ca ne sert que si tu compte jouer en solo. tu auras toujours un chanty ou shaman pour te haster.
Le war fait déjà moins de dmg que les autres avec ses ptits bras, si en plus il tape moins vite c'est vraiment foutu. Les rongeurs / rogues / beast / monk au même niveau ont quasi tous un haste 41%, ce qui fait qu'avec le haste enc ou barde ils sont maxés, le war qui n'a aucun haste à côté aura d'autant plus de mal pour agro. Sur un palouf ou un SK ça pourrait passer mais pas sur un war...
[qupte]Le war fait déjà moins de dmg que les autres avec ses ptits bras, si en plus il tape moins vite c'est vraiment foutu. Les rongeurs / rogues / beast / monk au même niveau ont quasi tous un haste 41%, ce qui fait qu'avec le haste enc ou barde ils sont maxés, le war qui n'a aucun haste à côté aura d'autant plus de mal pour agro. Sur un palouf ou un SK ça pourrait passer mais pas sur un war...[/quote]Tu arrives vite maxer avec les buffs chanty.
Citation :
Tu arrives vite maxer avec les buffs chanty.
Le but etant d'atteindre le cap (100%), tu peut pas le faire sans objet de haste worn.

66% Speed of the Shissar
68% Speed of Vallon
70% Wonderous Rapidity

Tu peut pas atteindre le cap, ou même depasser avec des songs bardes, si tu n'a pas d'item haste.

En plus comme le dis Baeandor La plupart des non-tanks ont un haste, 41% meme dans certains cas. comme pour un war il est vital de chopper la moindre parcelle d'aggro pour tanker, le haste est obligatoire.
oui mais ca stacke pas loup

tu as les 2 buffs mais seul le meilleur est utilisé

pour l'aggro loup, essaye de la garder un jour ds un groupe avec gros damage dealer, en virant ton bracelet haste
Ben techniquement quand tu a de bonnes armes a proc tu peut "garder" l'aggro sans le haste meme si pour la construire au debut tu mettra plus de temps..

En fait le taux de proc est independant de ton haste ou de ton slow. si ton arme doit proc 4 fois par minutes en moyene, elle ne procera pas plus si tu es haste ou pas moins si tu est slow. Un bon exemple : l'earthshaker (delay 70 ), ou le hammer cleric qui ont de haut taux de proc.
donc quand tu a des armes a proc qui aggro, au final tu proc pareil et tu aggro quand meme. Un double EB en slow aggro super bien. Dailleurs c'est pour ca que techniquement tu peut tanker Seru ou l'empereur avec un double EB et une prise par d'aggro initial avec AE taunt (tu taunt apres un Firebolt of tallon, tiens )... proc is all...
Citation :
Provient du message de Kaldanm
ou le hammer cleric qui ont de haut taux de proc.
Je confirme, ce marteau est un monstre, avec mon petit level 56 j'arrive à prendre (ponctuellement) l'agro sur un pal 65 !
Bien sur il le reprends de suite mais ca fait tout de même bizarre.
Depuis je fais vachement gaffe à ma position et je suis systématiquement à distance maximum du mob.

J'ai po fait de calcul mais je dirais que mon marteau proc 10 fois par minute avec 150 en dex environ (j'ai hâte de tester avec illu épouvantail qui me monte à 225 en dex ). 1 proc sur 5 coups environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés