[Broc] Est il encore temps ?

Répondre
Partager Rechercher
1- Brocéliande est FULL !!! Donc si tu joues aux mêmes heures que la majorité tu vas souvent te casser le nez à la porte

2- Le rôle play se joue plus par rapport à la guilde que tu auras choisis qu'au serveur. Pourquoi ne pas créer ta propre guilde Role Play ??

3- L'ambiance de Brocéliande est en effet un peu particulière. On se la pète grave !!!
Et bien merci Elhan pour cette explication detaillée et tres instructive.

J'ai retrouvé quelques anciens Amis qui jouent a Daoc , ils sont sur Alb/Broc donc je v certainement les rejoindre , Avis aux amateurs de Roleplay si vous me croisez ( meme si je suis en train de pexer ) .

Et oui Zenekix je pense que je vai sessayer d'integrer une guilde bien Roleplay qui me permettra sans doute d'avoir ma "dose" journaliere de Roleplay
Non sans rire je trouve que c beaucoup plus sympa de RvR en Roleplayant que de juste se balader et de se dire "bon bah on va se friter du mec en face" , mais ceci n'est qu'une question de point de vue et de açon de jouer et cela n'engage que moi.

En Bref ... J'attend ce foutu jouer qui doit arriver par la poste !!!

Et ensite... Broceliande Albion ... ME VOILA !!!!

P.S. : je pense que je vais faire Paladin
Si tu veux devenir une figure emblématique de Broceliande, la voie du boulet est toute tracée ! Plus rapide, plus facile que le coté claire de la popularité, bref que du bon ^^.

Va jeune padawan

Plus sérieusement, au début de la bêta j'étais dans une guilde Roleplay, nous faisions beaucoup d'évent RP (je me rappelle de l'event pour l'apparition des abysses <soupire>).

Mais bon, devant le peu de motivation que cela soulevait la passion RP c'est peut a peu réduite surtout que notre guilde (Les Rôdeurs, composée uniquement de furtifs) avait et a quelques problèmes (sous effectifs, gros problèmes pour xp, grouper etc). Le RP dans DAoC c'est possible, mais très contraignant .
franchement commencer albion maintenant c de l'avenir frustration en previson ou laors soit hib voir mid ca roxe ^^

albion a un interet donner des rps ctou
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Moi ce que je vois surtout ce sont des gens qui viennent dire dans ce post :

"c'est dommage qu'il y aie pas de role play mais bon comme personne ne veut l'être je ne le suis pas"

Rien qu'avec les personnes qui viennent de répondre à ce post vous seriez capable de lancer une communauté de role playiste sur DaOC.

Le manque de motivation doit jouer beaucoup dans le fait qu'il manque du role play dans DaOC.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
T'a pas tort Mysen , le facteur devrai m'ammener mon jolie coffret Gold ce matin donc , aisons bouger les mentalités

Mais ce qui est surtout le plus important c de pouvoir jouer , de ce faire plaisir et de se detendre apres une grosse journée de boulot

*attend impatiemment qu le facteur sonne chez lui* S'y y vien pas je pose une bombe a la poste au coin de ma rue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés