Les sachets à réchauffer, mieux vaut en rire

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui g testé le sacher d'ébly à réchauffer deux minutes au micro onde. (existe en version riz)

Alors on le met au micro onde, 2 minutes, 750 W comme indiqué (pas de trous à faire)

Le temps de se ridiculiser sur le forum (Eliot Ness si me lis, cesse de rire) et BAM

Le sachet implose, et l'ébly de se répandre partout


Encore un repas loupé


(a part ça c bon)
Re: Les sachets à réchauffer, mieux vaut en rire
Citation :
Provient du message de Zdenek
Aujourd'hui g testé le sacher d'ébly à réchauffer deux minutes au micro onde. (existe en version riz)

Alors on le met au micro onde, 2 minutes, 750 W comme indiqué (pas de trous à faire)

Le temps de se ridiculiser sur le forum (Eliot Ness si me lis, cesse de rire) et BAM

Le sachet implose, et l'ébly de se répandre partout


Encore un repas loupé


(a part ça c bon)


Ah, les aventures de Zdenek et le micro onde. faudra en faire un roman !
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Oui sur l'emission on a tout essayé aussi ils testent pleins de trucs ....

Franchement je doute de l'interet de ce post enfin bon

avis personnel

J'informe les gens qui voudraient faire ça, que deux minutes c'est trop

Ferme ton bec
L ebly c est mal, il faut manger de l animal mort et froid.
L ebly c est le diable qui l a conçu pour nous punir
L ebly c est ça rend sterile et constipé
Enfin, vous avez compris quoi l ebly j aime pas et c est bien fait pour toi, t avais qu a manger une tartine de jambon
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
lol ^^
Merci de prévenir, je comptais essayer
J'aime bien le blé, mais c'est trop long à cuire, je comptais me rabattre là dessus, mais finalement, comme je n'ai pas spécialement envie de nettoyer mon micro-ondes, je vais éviter.
Re: lol ^^
Citation :
Provient du message de Naala
Merci de prévenir, je comptais essayer
J'aime bien le blé, mais c'est trop long à cuire, je comptais me rabattre là dessus, mais finalement, comme je n'ai pas spécialement envie de nettoyer mon micro-ondes, je vais éviter.
La dernière extension de Microsoft PetitMari inclue le nettoyage du micro-onde tu sais.
Disons, et je corrige puisque je me suis mal exprimée faudrait voir que les gens ne pensent pas, à tort, que je suis une dégueulasse ^^, je ne compte pas salir exprès mon micro onde pour avoir quelque chose qui va être immangeable
D'ailleurs Zdenek, tu as goûté les grains de blé répandus dans l'appareil? c'tait bon au moins?
La cuisson au micro-ondes est un art voyons 'fin personnellement j'ai explosé une fois un sachet, et raté 2 ou 3 fois la cuisson, faut juste un peu d'entraînement hein, maintenant ils sont au point leurs plats
Re: Les sachets à réchauffer, mieux vaut en rire
Citation :
Provient du message de Zdenek
Aujourd'hui g testé le sacher d'ébly à réchauffer deux minutes au micro onde. (existe en version riz)

Alors on le met au micro onde, 2 minutes, 750 W comme indiqué (pas de trous à faire)

Le temps de se ridiculiser sur le forum (Eliot Ness si me lis, cesse de rire) et BAM

Le sachet implose, et l'ébly de se répandre partout

Encore un repas loupé

(a part ça c bon)
A la base faut piquer le sachet plastique avec une fourchette ou un couteau.
Avoir du mal a faire la cuisine je peux comprendre, mais la avoir du mal faire chauffer un machin au micro onde, faut vraiment pas etre doué.

Va au resto
Re: Re: Les sachets à réchauffer, mieux vaut en rire
Burps,
LoneCat
Re: Re: Les sachets à réchauffer, mieux vaut en rire
Citation :
Provient du message de La Brume
Va au resto
T'es fou !

Au resto, il risque de se rendre compte que les deux machins autour de l'assiette servent à quelque chose : tu as déjà essayé de mettre un steak entier dans ta bouche, il vont pas être déçus au resto

Ciao,
LoneCat
Gabor fuis mon courroux


Pour les trous dans le sachet c'est marqué nulle part

Lonecat comment ça je sais pas manger?


Le pingouin volant, j'adore l'image que tu as mis, merci


Et j'ai ramassé les grains de blé et je les ai refait réchauffer et c'était pas mauvais
Citation :
Et j'ai ramassé les grains de blé et je les ai refait réchauffer
Reste à savoir à présent si tu es plutot "fée du logis" ou "troll de base"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés