l'endu paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dis moi, t'es un poulpe pour twister regen endu buff d'af ferveur refresh éteindre ton regen endu et relancer le tout, tout en ciblant tes ennemis, protégeant ton mago, stunnant tout ce qui bouge et danser la Macarena, le tout en même temps ?
ben tu sais j'ai joué un barde, qui doit regen endu/regen mana, selectionnez les ennemis, les amnesier, les mezz, courrir dans les jambes du pbaoe si je suis aggro, heal les gens qui se font taper, et bien sur danser le jerk, le tout en meme temps

franchement le twist ca prend une fration de seconde, pouf 4 touches cote a cote a taper, on attend 4-5sec et on recommence, ca empeche pas de jouer
disons que twister placer un style etre attentif pour changer de cible et pense a interrompre le regen endu ne semble pas aisé.


en revanche il suffirait de commencer le prochain twist par appuyer la macro endu pour le couper avant le tick et ensuite les chatn classique pour finir par le réenclencher ou qqc comme sa non?

c'est une idée j'ai pas vérifié les delais.


en tout cas peu de paladin doivent l'utiliser pour la quantité qui sont OOm.

mais couper le regen endu avant le tick pour eviter la conso mana etait surement pas pensé par mythic pour l'equilibre entre les regen endu hein
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
Dis moi, t'es un poulpe pour twister regen endu buff d'af ferveur refresh éteindre ton regen endu et relancer le tout, tout en ciblant tes ennemis, protégeant ton mago, stunnant tout ce qui bouge et danser la Macarena, le tout en même temps ?
nan parce que moi j'y arrive pas, jsuis pas un poulpe à 4 bras, mais bon d'un autre coté jdois etre particulièrement mauvais...
ben moi je dit refait t macro alors
Twist en combat pour un barde ? en pve oui, mais en rvr tu prends un risque enorme, si tu te fais attaquer, donc interompre ton twist, tu fais perdre la regen endu a tout ton groupe, et ca peu faire perdre un combat par ta faute, toi meme tu peux plus sprint indefiniment pour fuir les agros.
Donc twist de barde en rvr pourquoi pas, ca m arrive, mais c est ultra rare, trop dangereu.
Un paly qui twist n a pas ce probleme, donc c est super utile pour lui de le faire , tout paly se doit de savoir le faire d ailleur

Pour repondre a une question, le seul moyen pour un barde de styler/frapper sans perdre la regen endu c est :
attendre le message de refresh de la regen endu ( vous avez recuperé votre soufle ) > frapper > reprendre le tambour dans les mains > attendre le message de refresh ... etc
Seul endicap, pas de bouclier dans les mains si on vous tape, et cadence de frappe plus lente pour pouvoir taper entre le refresh d endu qui se fait toutes les 5 sec. a moins d etre sur qu on puisse taper 2 fois entre les refresh avec une arme tres rapide.

Quand a taper aussi fort qu un paly.. hm j ai pas 40+ en lame je peux pas dire, a tester si un barde 40+ en lame peu y repondre
Citation :
Provient du message de Stefenn
je comprend ton point de vue seulement c'est la seul classe dans laquel le regenere endu lui est utile de plus j'ai pas mal de copains qui ont 50 en bouclier et degomme du rouge solo.
Tu veux dire qu'il tue du rouge très facilement et qu'il tue du violet facilement, c'est plus juste dit ainsi



Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie

Guérison de la Foi coûte 14 points et dispose d'un timer de 30 minutes. Il n'est généralement pas gaspillé à la légère.

Ignorer la Douleur coûte encore plus cher. Donc, oui le paladin doté de ces capacités est virtuellement increvable mais ;

1) Seulement une fois toutes les 30 minutes
2) Ce n'est pas à la portée du premier paladin venu, malgré tout
Oui effectivement ce n'est pas à la porté du premier venu. A noter que pour ignorer la douleur, le coût est de 14 points + 9 points de prérequis (Il faut premier soin à II)

En gros un paladin qui veut avoir deux instants devra être minimum rang 4L7 sans aucune RAs passives, ce qui refroidit beaucoup de le faire.

Donc ce n'est pas à la porté du premier venu, et j'en suis heureux, car ça permet à mon paladin d'être un peu unique

En ce qui concerne le débat du reg end du Paladin, franchement je vois pas où il est, n'oubliez pas que le reg end n'a qu'une portée de 1000 pour un groupe (C'est à dire pas grand chose), qu'il utilise beaucoup mana si on le laisse en continue, donc contraignant. Quand au débat de donner un reg end à un Tank Hybride il n'a pas lieu d'être vu les faibles dégâts du Paladin.

Le Paladin, de mon point de vue, est fait pour résister le plus longtemps. Le Paladin devient efficace entre des mains expertes, ce qui n'est pas si évident que ça.
Citation :
Provient du message de Koromas
Euh y a que 4 chants a twist en combat rien de bien compliquer en somme quand même.
il parle quand même de couper le regen endu avant le tic qui bouffe de la mana, c'est pas aisé, faut avoir le bon timing, et le faire pendant 2 heures faut etre un poulpe (Deja que twister pendant 2 heures c'est fatiguant)

Mais bon il est barde alors on le comprend

Ensuite le couper avant le tic, le regen endu consomme de l'endu pour le lancer (comme tous les chants) je sais pas si le couper avant le tic est rentable en terme d'endu pour le paladin, mais bon, pour le groupe ça peut pas etre mauvais.


De toute façon au bout d'un moment ya quelqu'un d'oom dans le groupe, donc repos oblige, donc ya pas à se fatiguer pour rien :bouffon:
Ce que je vois dans la remarque de stephenn c est qu il ne supporte pas que le regen endu rende le pala difficile a tuer en duel.....
Hors ce n est pas ca qui rend le pala difficile a tuer en duel....ce qui le rend difficile a tuer cé l association du refresh/blocage....
Recemment j ai ete defié par un merco(client dangereux pour un pala qd meme)...apres l avoir battu..ce dernier me dit:"oui mé bon sans le regen endu tu ne verrai pas le jour...je te laminerais les doigts dans le nez"... monumentale erreur....on a refait le combat...j ai enlevé le regen endu de ma sequence de twist et j ai combattu sans utiliser ce dernier...je n ai meme pas utilisé l endu de base dont je dispose...aucun style...ni meme un stun rien de rien et l issue du combat a ete exactement la meme...
Si j avais a choisir entre refresh et regen endu je choisirais refresh y a pas foto là-dessus...
Qd il dit qu il veut donné le regen endu a un moine...ca me fait marrer car le moine est un dealer damage...ce serait trop de puissance pour un perso qui a deja des buffs etc etc...
Par ailleurs le regen endu profite au groupe entier..autant qu il soit "porté" par celui qui est le plus solide de maniere a ce que tout le monde en profite le plus longtemps possible et jusqu a la mort du pala...
Par ailleur...avant le regen endu...en twistant..le pala etait ooe en deux sequences et 3 styles.....au bout de 15 secondes de combat c etait fini....le pala n avait qu a attendre que les choses se passent...et vu le genre de degats qu il fait c etait tres tres tres long et inintéressant pour le joueur..a present le pala peut styler plus longtemps(des degats faibles cependant)tout en twistant qd meme et en faisant profiter a son groupe de ses auras...et il peut enfin utiliser des combos..des styles etc etc..

Cependant il fo bien comprendre une chose...ce sont les membres du groupes qui beneficient le + du regen endu...car le regen endu ne permet pas de twister+style tout en ayant toujours l endu a fond..le premier a etre ooe dans un groupe c est le paladin....
En effet pour un MA le regen endu c est tout bonus...ce dernier pourra styler a l infini meme des style tres coûteux en endurance....alors que le pala..si il utilise les meme styles sera tres vite ooe du fait que le regen doit amortir en + des styles, le cout en endu du twist ,qui est considerable...

Pour toute ces raisons...et aussi parce que je connais bien ce perso..je considere que le choix de mythic a ete tres pertinent..et ce en toute objectivité....
Le regen endu serait une arme terrible entre les mains d un MA hast d un moine d un merco ou d un menestrel....dans les main d un pala il n a que peu de consequence en terme de degats sur l issue des combats...et il met en valeur la vocation altruiste du pala a donner a son groupe des moyens pour gagner les combats...
Citation :
Provient du message de Stefenn
Tu me dis, mais pourquoi un regen endu sur une classe capable de combattre ?

moi je pensai plus qu'une capacité qui augmente la valeur des dommages du dit personnage de facon consequante en modifié la caracteristique en combat rvr, et oui les royaumes sont differents mais je vois pas le rapport entre l'endu pour les styles avec les precités.

de plus j'ai jamais vu un paladin pas etre groupé, il apporte add dommage bouclier soin c'est deja beaucoup.

arf j'ai oublié de dire que j'ai un paladin 40.
hmm

avec 29 en tranchant je fais quoi comme dégats ? (en ayant en plus un weaponskill faible par rapport au MA et autre tanks purs)
le paladin est un hybride et non un tank et donc pas determination, pas de RA bradée.
le regen endu apporte une aide au groupe, permet de stun mais ne transforme pas le paladin en machine dévastatrice, loin de la.

je trouve abbérant de se plaindre du regen endu du paladin alors que pendant plus d'un an tlm jetait des pierres sur cette classe vu sa non-utilité en RvR a part pour rez...

paladin facile a grouper ? en pve oui, en rvr c'est tout autre chose... moins difficile maintenant car bcp on reroll mais c'est pas encore la fete
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés