[Broc] faut-il tuer les gris?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vertebre
je suis d'accord avec Aratorn, faut arrêter la moquette dans les 3 royaumes il y a des xpkillers et il y en aura tjrs question de mentalité et de débilité.

une des dernières fois que Mid à eu DF je suis allé du côté Alb y avait déjà 4 à 5 mec qui se partageait les kills de gris quand je suis arrivé vers les marchands d'alb on m'a dit texto : c'est MON spot à gris dégage.

et des logs avec leur noms j'en ai vu un bon moment.

je me dit que sa doit leur monté leur égo de boulet de se dire Youpi je viens de me faire 10 rp avec celui la et Oh mon dieu super j'ai atteind mon cap.

Et ce n'est pas parce qu'un mec vous l'a fait que vous devez le faire bande de mouton, ou alors retrouvez ce même mec et exploser le point barre

Mais sur Alb des que des assassins se met à kill aux marchands les victimes send les sicaires/éclaireur de DF combien de fois j'ai reçu des loc pour me les faires alors qu'au marchand mid des fois faut bien attendre 20 kills avant de les voir rappliquer
mais je m'en plein pas.
Nerf trois oeil
Citation :
Provient du message de salom
connaissez pas le mot "challenge" ???
je connais le mot "challenge"
Mais je ne connais pas ta définition à toi

Citation :

@ eoril
alors la mon canard, je fait un distingo, je ne cherche pas a humilier la personne, elle pourra revenir 10x et n'avoir pas la moindre de chance de succes, si il reviens me saouler c'est comme il veux ^^ un mec solo qui n'est pas de couleur pale ^^ je lui mets ma hache dans la figure, mais je ne pratique jamais le chain-kill ^^ j'ai jamais tué un seul gris, j'ai meme souvent aidé des mecs qui avaient un mob aux fesses ^^


d'ailleurs c'est affolant, le nombre de personne qui des qu'ellle tente de soloter un mob creve direct sur albion.

vivre trop en communauté sa rends pas responsable de ses actes et ça n'apprends pas a jouer ^^
Taper un gris c'est l'humilier ?
c'est marrant je pense le contraire...

Sinon sur tes remarques, c'est très bien, tu es une bonne fille, tu feras une mamie très gentille qd tu auras pris qq rides et qq kilos
Citation :
Provient du message de Swallow
Est-ce qu'il faut tuer des gris?

Oui.

Fallait les tuer tous sauf un, que tu aurais laissé à la merci du mob
Hier à Collory avec Xobile, un petit groupe de gris pex tranquillou, je les observe un peu quand soudain ils pullent un farfadet (mob lvl 50+ je crois) qui oneshoot tout le groupe sauf le healer.

Sadique comme Swallow, j'ai juste attendu que le heal revienne pour les rez pour agir.

Nerf farfadets.
Mais bon Xobile et Swallow c bien connu que vous etre de vrais ogres avides de chaire fraiche!!!! mais bon moi les ptits gris j'avé pas envie de leur faire de mal....
fodra que tu me donne des cours de kill de gris autout d'un bon fut de biere Xobile
Citation :
Provient du message de Eoril
Quand tu sillonnes forêt sauvage et que tu tues les gens qui passent en solo pour aller crafter à exca, tu ne te dis pas que ca les fait chier de devoir se retaper le trajet plusieurs fois ?
C'est pour les préparer psychologiquement au futur traumatisme des Ellyls ^^

Et /wave en passant à tous ceux qu'on a enquiquiné ce ouiken pendant plus d'une heure quand ils pexaient/droppaient (<= je précise, okazou) aux ellyls [et ps : bien joué le clerc de se mettre si loin, hors de portée d'amnésie le bougre !]

Diablotine / Pepita
Le kill de gris reste détesté par bon nombre de joueur surtout quand se sont eux qui se voient arriver le troupeau de violet pour le prendre le seul point de royaume qu'ils ont a donner,mais le jeu est le même pour tous que l'ont soit 10 ou 50.

PS: xp kill c'est mal
réponse sans équivoque:
Grey killing: oui

XP kill: oui

Motif: si tu hésites, l'ennemi lui n'hésite pas.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: réponse sans équivoque:
Citation :
Provient du message de censurée
Grey killing: oui

XP kill: oui

Motif: si tu hésites, l'ennemi lui n'hésite pas.
un jour quelqu'un a hurler a uppland "mort aux cons"

tu en penses quoi?
Re: Re: réponse sans équivoque:
Citation :
Provient du message de salom
un jour quelqu'un a hurler a uppland "mort aux cons"

tu en penses quoi?
Que la subtilité d'un con comparé à un gris c'est que c'est pas marquer sur son front
tuer le gris ok, mais si tu n a que ca a te mettre sous la dents ,pour faire rappliquer ses copains
Le gris s apparente a une sonnette de porte :
<coucou ces moi >

sans ca, pourquoi tuer le gris alors qu il est si utile!
en effet si tu te poste a coter d un gris en attendant ton client,
tu es sur que celui ci ne se méfiera pas

Autre chose , le gris est une source de distraction , tu le regarde pex gentiment , en papotent avec ta guild dans les temps mort.

et pour ceux qui aiment les emote , ben je n ai qu une chose a dire dessus vite f , bien f
ne pas s éterniser en bisous ou autre .sans a ben tu te f avoir
ou par le gris qui se dit mouhaha je v avoir ce guignol!:
<Maurice ramene toi o crabe y a un gus aux oreilles pointu qui nous f un spectacle>
ou alors ben un pti groupe passait par la , et hop:
/release



Toubib <Ombre 50> /broc (Gentil n elf)
Re: Re: réponse sans équivoque:
Citation :
Provient du message de salom
un jour quelqu'un a hurler a uppland "mort aux cons"

tu en penses quoi?
je dirais juste que la décence et l'éventuelle allusion de ton expression n'interdisent de répondre...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés