[Orcanie] J'ai perdu ma famille

 
Partager Rechercher
Il y a longtemps un ami m'a proposé de rejoindre sa famille.

Un peu émue sur le moment ne sachant quoi décider dans ma solitude j'ai hésité puis ai fini par accepter sa proposition me disant que cela briserai ma solitude.

J'y ai découvert des personnes trés différentes qui sont devenus petit a petit des camarades puis des amis. Les liens se sont tellement sérrés qu'ils sont devenus ma famille.

On a partagé beaucoup de choses ensembles des émotions, des grands moment de joie d'autres plus tristes.

Puis le temps a passé et chacun est parti sur son chemin.

Je voulai a tous vous dire merci pour ces merveilleux moments ma guilde adorée, je me retrouve bien souvent seule maintenant dans cette grande maison qu'est ma guilde.

J'ai eu beau ouvrir les fenêtres et vous chercher je ne vous trouve presque plus, alors a mon tour je vais un jour quitter cette maison.

Mais je voulais vous remercier ma famille vous demeurerez dans mon coeur et les moments que nous avons partagés me réchauffent les soir de solitude quand j'y repense.

Merci mes amis
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
gaffe c peut etre un toit de chaume, essaye de faire ta maison et invite ta famille dedans, si tu est une hote merveilleuse alors, ta famille sera bien et en sécurité chez toi...ainsi vous pourrez agrandir la famille


Je me suis, moi aussi retrouvé dans ta famille, durant une (trop ? ) courte periode .... Et j'y ai passé des moments fabuleux. Mes plus gros délires sur cc se sont passé dans cette guilde ... et je ne les oublierai jamais ....

Choisi bien ta prochaine guilde ....
cela me rappel des choses qui na jamais vécu la même chose?
j espère pour toi que tu trouvera un chemin mais l esprit ne peu mourir il reste la .Maintenant courage et je ne doute pas que tu sera trouvé le bon chemin.
c koi Rémi ton pseudo ? bon j'arrete la avant qu'on me flamme sur cette remark.

Bah c triste mais ca arrive et puis sur daoc on reste pas longtemps tout seul, y a toujours une guilde d'accueil sauf pour les boulets eux ils restent toujours tout seul, enfin non desfois on les garde pack c des gentils boulets )))) ( comment ca je parle de moi ???? meuh non moi je suis gros tout court, je suis pas un gros boulet)
Lasarian on ne doit po avoir la mem valeur des choses en ce ki concerne les guildes et les amis, et repondre cke tu ma repondu tu te serai abstenu ca maurai arrangé

Oui g perdu ma famille et il son tres precieux a mon coeur et je te demande a l'avenir de t'abstenir de me juger
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Je pense que l'on ne parlait pas de la même chose.
Je ne me permets pas de te juger, je ne me permets plus de le faire depuis bien longtemps à présent...

Je me doute que ta guilde était bien plus pour toi qu'un groupe de personne.
Je t'ai un peu connue à une époque et déjà tes guildes contaient énormément pour toi.
Je conçois ta peine et j'en suis triste.
Je disais, sans te critiquer, que tu avais beaucoup d'ami, de gens proche de toi, pas aussi proche que ceux de ta "famille", mais des gens qui seront la pour toi si tu leurs demandes.
Parmis ces gens tu trouveras du réconfort, je l'espère pour toi.
Je ne te plains pas car tu as, je pense, des gens vers qui te tourner.
C'est un mauvais moment qui passera bien vite, qui restera dans ton cœur, comme tous les gens qui étaient ta famille.
Mais d'heureux évènement sont à venir pour toi, je te le souhaite vraiment.

Tu sais que je ne suis pas très adroit quand je te parle, je fais des erreurs sans parfois le savoir.

Je suis désolé que tu es mal pris mes propos, je ne voulais pas être aussi compatissant que certain c'est tout... je ne voulais pas te blesser.
Soit heureuse douce Eldritch, c'est tout ce que j'espère pour toi.
J'espère te voir et que tu ne me tiendras pas rigueur de ma maladresse légendaire pour te parler...

Ps: J'ai enlevé mon prétendant message... excuse-moi encore.
Interdiction de déprimer Momo
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de la suite de l'histoire de ta guilde après mon départ, mais je vois deux choses importantes :
- on fini toujours par oublier les bons rapports que l'on avait avec les gens (IG et IRL) ; je le pense vraiment ; ne t'arrêtes pas sur cette étape de ta vie... et tu continueras de voir ces personnes en jeu, je n'en doute pas, même si petit à petit vos rapports changeront
- tu as une pile d'amis dans ce jeu, ne doutes pas que tu te retrouves bientôt intégrée dans une nouvelle famille (la mienne pourquoi pas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés