Guerrier mage... Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
401 125 75 72 309 et tu necrote
Oé mais ca fait un lvl 162... Et bon, ca fait vraiment trop ^^

Je prefere un lvl max de 145 (ce qui fait deja pas mal pour moi ^^)

Sinon c clair que c'est un bon perso
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Je porterais pas le gladia ni l'amu des hero donc 75 de dext sont pas si utile...


Sinon Pilou ton perso est pas mal oé J'aime bien mais encore une fois, ca fait trop hlvl je pense.
si met 75 dext car le gladia change vraiment tout ! et il es pas tres rare d'apres se ke j'ai pu comprendre kan je me renseignai sur le battle mage ke je voulais faire.

Surtout ne laisse pas a 50 end, tu poufferas trop vite sinon.

et au faite, j'mappel Mezos pas Mezi

Mezos
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb



Euh la faudra que tu m'explique ton raisonement car ca change quoi l'epee ou la hache? Pis vers le lvl 140 j'ai quand meme qq pv...
Sur Chaos ya des gens qui s'y connaisse en matière de pvp et qui sont capable de faire tres mal rapidement.
Or une hache est bien plus lente qu'une épée (d'où le lol)
Je doute qu'il boust a 300 de force pour Rp. Donc j'imagine qu'il va se battre un minimum sur ce serveur.
Citation :
Or une hache est bien plus lente qu'une épée (d'où le lol)
Oui mais une hache fait aussi plus mal qu'une epee, et contre des gars qui sont pas prets ben ca fait pas long pour pouffer.



Citation :
et au faite, j'mappel Mezos pas Mezi
Pardon ^^ J'ai tappé trop vite

Par contre, maintenant je ne sais toujours pas cb mettre d'endu... 60 pour le pallier sup? Car si je mets 180.... Ca me fait trop HLVL et comme je veux un perso original, mais qui soit quand meme bon.... Je sais vraiment pas quoi faire.

416 60 40 72 309 pour un lvl 145.... Je vois pas comment mieux faire sans depasser les lvl 145
Ben avec 60 en endu monter au debut (Oé y a rien de dur mais bon ) ca me fait environ 1550 pv (moyenne) avec 80 ca m'en fait 1700 au lvl 145... La difference n'est pas enorme et ca fait quand meme 4 lvl de plus... 'fin je sais pas trop comment faire
1550 pv au level 140 crois moi tu va rêver d'avoir plus de pv la nuit

Tu as l'amu de vie qui t'en rajoute aussi, mais bon ca te fait au level140 +350pv, donc au final tu aura environ 1900 pv.

Remarque ca reste jouable, mais bon pour 4 levels je monterai a 80 endu moi.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ben explique moi pourquoi ^^
300 ce n'est pas trop mal.
125 ce n'est pas assez à mon goût.
40 ce n'est pas assez à mon goût
72 c'est suffisant.
309 c'est bien.

En gros, pour moi, ton personnage n'a pas assez d'endurance ni de dextérité, et comme tu comptes porter une arme à deux mains, mieux vaut avoir pas mal d'endurance (pour les pvs et donc mieux résister). Sinon, c'est la vipérine avec un bouclier sombrebois, ça, c'est très bien, mais il te faut plus d'endurance aussi.

C'est simple, 125 en endurance, c'est trop et pas assez. Enfin c'est mon avis...
La hache Lormyrienne est excellente pour tuer des personnages de niveau inférieur à 100.
Par contre, dès que l'adversaire aura un peu de points de vie, ou un peu d'esquive, ça sera dur.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Sinon Pilou ton perso est pas mal oé J'aime bien mais encore une fois, ca fait trop hlvl je pense.
C'est un perso que j'aurai aimé monté, mais c'est sur que ça doit être bien long..

Et je suis vraiment pas motivé pour remonter ce genre de perso non plus..
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
C'est un perso que j'aurai aimé monté, mais c'est sur que ça doit être bien long..

Et je suis vraiment pas motivé pour remonter ce genre de perso non plus..
une fois qu'on a la motivation le level n'est plus trop une barriere je pense , on a deja vu des choses assez exceptionnel en terme de leveling
Citation :
une fois qu'on a la motivation le level n'est plus trop une barriere je pense , on a deja vu des choses assez exceptionnel en terme de leveling
Si quand meme un peu enfin pour moi A 12h le lvl ca devient long... tres long trop long. J'ai vraiment l'impression de faire ca dans le vide...
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Si quand meme un peu enfin pour moi A 12h le lvl ca devient long... tres long trop long. J'ai vraiment l'impression de faire ca dans le vide...
Tss p'tite nature
PS:M'enfin moi j'ai jamais dépassé le lvl 110...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés