bonjour proposition de reroll session

Répondre
Partager Rechercher
bon comme c'est expliker rien a redire dessus je desierai creee une guild de reroll HIB YS

j ai pour ma par beaucoup o lvl et enormement de sous comme je viens d etre refuser dans une guild sur qui je contais je demande au royaume HIBERNIA broceliande de faire un effort

je donne quelque bon point de cette futur guild

pas de boulet
avoir tjrs des economies
max de RP
pas d invite masse le premier jour
etre fun
connais sa classe
pas de reroll avant le lvl 30 mini

avoir 2 classe mini de chaque type dnas la guild (bien dit mini)
cela est kasi impossible mais je releve le defi

pour cela mailler moi vos candidature et je mokup du reste
wizz666fr@yahoo.fr je vous repondrai dans les 24 h qui suivent j accepte toute personne atention sous reservent pas de classe indesirable toute classe bienvenue et qui aiment l avanture et pexer en masse et qui aiment monter vite aussi voila tout es dit a vous de choisir
Re: bonjour proposition de reroll session
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
pas de boulet
t end emande peu etre un peu bcp
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
oui pardon
effectivement mais bon

pour info les personnes voulant me mailler je ne demande pas de vie privee ou autre juste un mini connaissance sur le domaine de DAOC juste savoir taunter et detaunt le therme popo et tout petit truc faisant le quotidien de dark age sinon merci deja au personne qui m ont mailler et je les en remercies d avance.
Re: bonjour proposition de reroll session
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle

j accepte toute personne atention sous reservent pas de classe indesirable toute classe bienvenue
J'ai pas du tout compris la o_O tu acceptes toutes classes sauf classes indésirables ?
Au vu de ton post de présentation je présupose que MAX rp signifie beaucoups de points de royaume, et pas que tu veux créer une guilde intégriste du roleplay?
Rien compris non plus, j'ai pas pigé si c'est une reroll session (comme le dit le titre), ou une guilde de rerolls ... et si c'est ce 2ième cas, vu ce que tu demandes, c'est pas viable, tu veux trop de trucs. Autant essayer de faire une guilde avec les GM des grandes guildes actuelles, j'imagine déjà l'ambiance lol.

Et puis ajoutes une clause "savoir parler correctement", et tu sera exclus toi même hihi.
oui
Bon ok c'est pas grave je vous remercie qd meme

pour info le therme pas de classe indesirable j'ai vu les guilds comme ....... dire oui ta classe sert pas a grand chose alors voila , c'est pour eviter se genre de blabla que j ai dis sa .

perso RP pour moi signifie bien role play sauf dans une phrase tournée au sens beaucoup mais a la limite no problm, derniere info c'est pas parce que un gars ecris vite et mal qu' on le prendrait pas, m'en fou, dernier point le sens allez sur un forum pour s'inscrire pour passé un test de canditure pour etre guilder perso c'est n'importe quoi m'enfin les joueurs se rendent pas conte il me semble que dark age reste un jeux avant tout si je dois passé un pauvre CV sur un forum pour entendre désoler candidature non accepter pour cause deuxieme conte heuuu la sa ma cloué le bec, je joue avant tout apres mon perso qu il soit 50 ou 10 sa me regarde ou ont va, je crois que les prochains recrutement pour certainne guild va falloir préter sa femme ou vendre des meubles non ? breff juste pour sa que je veux crée une session reroll voila sa vous va ?
(sérieux tu reprend ton souffle où dans les phrases ? y a pas de ponctuation... sans ponctuation, on comprend pas non plus les phrases et pourtant j'ai relus 2 fois)
lol moa aussi sa m'est arrivé de me faire refuser de certaines guilde . Je m'etais inscris sur le forum et tout mais bon .

Mes antecedants ont du me faire du tort .

Cela m'est deja arrivé de penser a faire une Guild Elite avec 5L0 mini , d'ailleur j aimerais bien la faire ^^ . ( sauf que je dois moi meme passer le 5L0 lol )

Deja je te conseil de savoir pourquoi ta été refusé et corrige donc toi

+++:
Heu Arca tu peut parler des refus de guilde, je te propose la mienne tu me dit ui ui c ok et 2jours apres je te retrouve dans la guilde Made in PL

Po un mots, po une explication, on te send tu fait l'afk pendant 4heure alors tu peut parler.
lol deja g quitter les douj hag enor depuis bien lgt , et Made In Pl j y crois pa trop , ct plutot mass sortie etc . D'Ailleur DHE ma vite souler vu l ambiance qui y regnait .

La je suis chez HighLife et bon y a environ 10 membres kasi tous nivos 50 dont le GM est bientot 7l0 , Qui organise des PL de fou en vac ( ils ont monté des animiste 50 en 5 jours irl ) , on fait enormement de sortie galladoria . Ils sont hyper cool , 0 prise de tete , et bon en rvr c de tres bon joueurs .

Donc bon vi je pe parlais , car avant sur YS j avais une de ses reputs que je me suis fait refuser de pa mal de guilde . Depuis que je suis chez HL j ai pa mal changé et g bien compris ce qui allait pa avant stout .

Donc avant de ouin ouiner , de vouloir faire une guilde de reroll , fo comprendre les erreurs .
Qui a parler de guilde rerolle <pour ma part> ? et puis quand je dit guilde Made in PL c des Highlife que je parle.

mais bon si ta envie de d'avoir une reput du style nimperie sa te regarde

:bouffon: :bouffon:
Sérieusement tu devrais faire quelques efforts au niveau de ton style d'écriture. En lisant ton poste je n'ai pas du tout saisi de quoi il s'agissait et c'est seulement après lecture des réponses qui suivaient que j'ai compris que tu cherchais des membres pour une nouvelle guilde.
Tu as peu de chance de trouver des personnes intéressées à ton projet si tu ne le décris pas plus clairement.


Citation :
Provient du message de wizz LaBelle


derniere info c'est pas parce que un gars ecris vite et mal qu' on le prendrait pas
(
Au final c'est quoi l'idée ? une RS ou une guilde de reroll ou une nouvelle guilde ?

PS : nerf orthographe, nerf grammaire, nerf ponctuation.
)

<Heureux d'être sur midgard ^^>
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés