Furtif en groupe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Waukeen
ka aux archers , ba c encore mieu je trouve , un ranger il se pose sur le coter prepare son tir precis et hop il se one shoot un mago et enchaine sur un autre encore + facilement ..... franchement si apres sa tu trouve que c'est pas utile ...
... attends je relis un coup c'est trop bon ... .

Une autre !
Une autre !
Une autre !
les furtifs ont entends parler plus que d'eux.
c'est vrai que pour eux c'est difficile de grouper mais sa solote du jaune a la chaine surtout les archers.
enfin tous sa pour dire qu'il faut de tous et que les fufu sont pas invincible.
Toutes les classes sont utiles, y en marre des 500 millions de paloufs qui se croient invincibles et qui pleurent en RvR car ils sont faibles mais faibles.......
Alors arretez de cracher sur les sicaires et les archers (pour albion bien sur ) .
VIVE LES FUFUS !!!!!!!!!
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Mon utilité en tant que fufu (ranger) en groupe ?

[Mise en situation]
Je me pose tranquillement sur le coté du groupe adverse

Je tire 3-4 flèches

Ouah ! J'ai tué un mage cool ! Tiens ? pourquoi tout le monde vient sur moi là ? Hé mais... "Vous êtes morts pour le royaume". Menfin...

[/mise en situation]

En défense ou attaque de fort par contre c'est pas du tout le même scénario, et encore, je n'ai pas volley pour le moment

Sinon en groupe fufu je suis le pilier, avec 25 en fufu je suis LA chèvre d'hibernia, groupez moi msieur dames les ombres
.
Me semble avoir vu le même genre de post sur le Clerc spé smit, pi certaines spé du theur, pi du thauma, pi ....

M'enfin j'apporte tou de meme ma contribution.

Le furtif (archer ou assassin quelque soit le royaume)

à plusieurs rôle déterminant :

- Rôle de renseignement.
- Elimination des magos et healer.
- Infiltration en fort ennemis ...

De plus pour répondre au post initial et selon mon éxpérience avec d'autres furtifs et ma méthode de jeux :

Lorsqu'un méné est dans le groupe, pendant les grands déplacement je ne met pas la fufu pour ne pas perdre mon grp. Dés l'identification d'ennemis eventuel je passe en fufu ou lors de passage délicats comme étant connu à risque.

En petit commité (8 Vs 8) mon rôle sera d'éliminér rapidement les magos et healer.

En combat de masse selon la configuration des lieux et la position de mon grp et de l'ennemi : élimination des magos et healer et/ou protection des mes magos et healer. Dans se cas je rest prés d'eux en fufu afin de parrer une éventuelle attaque d'un assassin ennemi.

Les exemples pourront etre nombreux et il y aura toujours certains pour descendre en flech tel ou tel classe.

A croire que des fois certains ont rien d'autre à foutre que de balancé un post débile histoire de s'occuper.

Alors forcément si tu parle de Emain ...... pour moi cela n'est pas du rvr mais un enclos à boeuf pas étonnant que tu y est t habitudes


@ Gendan : Oui mais bon quand j'ai 3 tank au cul , mon pote nemethot, lui il a la paix , vu qu'il est ni manchot , ni aveugle , il s'en donne a coeur joie lui ... La puissance du fufu c'est la campe , Perso , en escarmouche au petit bonheur , je trouve les fufu inutiles ,Par contre , en camping il sont geniaux ... Exemple , le fufu du grp campe amg , et la ya 2 grp alb bien stické qui inc et campe eux aussi amg . la le fufu : /g ya 2 grp alb bien sérré c'est le moment ! ... le grp arrive et le fufu lui il est DEJA placé pour accomplir son forfait ... M'enfin dans ce genre de K heuuu on se bouge tout le tps a 7 , sans parler des rencontre entre fufu hasardeuse , (2 ou 3 vs 1 ) et de toutes le chances du monde keu le fufu peut crever seul amg avant que son grp puisse l'aider . BREF sbien mieux solo un fufu (attention je parle pour moi , et des 2 coté c a d fufu / non-fufu )

En fin de compte je prefere en tps keu fufu servir de radio-fufu a 2 ou 3 grp , qui me rezzeront en retour ^^ héhé echange de bon procédés Y'en a ils ont pigé la puissance de radio-fufu hein Jinrey
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés