Serveur Coop ?

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible que je sois passé à coté, mais après relecture des grab bag et des points du vendredi, je n'ai trouvé nulle part d'info sur un éventuel serveur Coop en Europe.

Est il à prévu que Goa en ouvre un ?

Merci d'avance
Tout pareil qu'au dessus...
Pï bon... c'est quand même très particulier un coopératif... pi faudrais que des gens de goa passe leur temps à bosser sur les anims pour faire vivre le serveur...
Faudrais pas trop leur en demander C'est goa quand même
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
server ou tu ne fai que pexer

Moi ça me plai bien des groupes des 3 royaumes qui se poutrent tous les gros mobs en boucle, tout le monde avec des objets a faire palir le voisin.

Je me demande si on peu /duel parce que le server deviendrais un repaire de gros bill dueleur
C'est la même chose que Camlann, sans le PvP. C'est-à-dire que l'on peut évoluer dans les 3 royaumes avec un même personnage et former des groupes de Luris - Highlanders - Trolls. Les 2 occupations principales sur ce genre de serveurs étant le PvM et le RolePlay.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je crois que la politique de GOA vis-a-vis du serveur cooperatif est de "wait and see", un peu comme la situation concernant le 4e serveur francais.

Personellement j'acueillerais ce serveur a bras ouvert, ne serait-ce que pour les fonctions role-play, mais je ne me fais pas trop d'illusions dessus.

Mais je me reconforte en observant que le serveur coop US est en assez bonne sante (a l'oppose des serveurs PvP de la bas).
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Le jour où ce type de serveur arrive =>>> J'y cours et je laisse tomber tous mes persos sur les autres serveurs
Faire du "RP", plus de "GrosBillisme", plus de "ouin-ouin" (je me fait toujours "pouter" => faut les nerfer).
Que du bonheur
La réponse de GOA à cette question à jusqu'ici été "pas de serveur coopératif prévu".

A ceux qui y verrait une possibilité de rp, il faut tous de même envisagé, si ce serveur voit jamais le jour en europe, qu'il ne soit pas de langue native francaise ( faut pas réver, vont pas en ouvrir 1 pour chaque language non plus ).
Puis bon, le rp... On se demande pourquoi il serait plus là que sur Camlamn ou un serveur classique.

A l'affirmation que le serveur cooperatif se porte mieux aux states que les pvp, je ne souscrit pas à cette affirmation, la situation de Gaheris est comparable à celle de Mordred.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les boards US a ce sujet. Je vous conseille de parcourir les sujets la bas si vous avez une certaine maitrise de l'anglais. Ca donne une bonne idee des avantages et des limitations du serveur PvE.
http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22351
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
A mon avis, ce type de serveur aurait des problèmes de fréquentation, car les premières semaines passées, il s'adresse comme Camlann a un public restreint dans DAoC ( les billoux sur Camlann et les roleplayeurs sur le Coop )
Citation :
mais comment seraient gérées les zf ????
Comme sur camlann, les 3 roys auraient acces.

Cependant perso j'pense pas que ca sera mon truc... à quoi bon de dropper des put... d'items si on peut meme pas fracasser du luri avec ? :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Deja que GOA lui fo 3 ans pour comprendre qu'ils serait temps d'ouvrir un 4 eme serveurs "normal" ... z'etes po pres de voir un serveur coop...
Sinon pour ceux qui sont interesse j'ai un perso 50 sur Gaheris ( le coop US ) et a mon avis le coop est une vrai bouffee d'oxygene entre 2 voyages sur les serveurs normaux... Les forts et realm keep sont tous proteges par des mobs. en general chaque keep demande une tactique differente pour le prendre. Le keep de hadrian wall par exemple.. le boss est si enorme ( un Krahne le genre de truc de la zone dragon alb ) qu'ils l'ont mis au milieu de la cour... sa tete arrive au 2 eme etage de la tour... il est entoure de shaman de granit qui heal dot etc....
Dans Beno c des lycanthrope qui dot et la boss a un pet .. un gros cochon ...
Certain sont faisable a 1 fg d'autre demande 2 bons grp.. les rk c bcp plus ( jamais participe encore mais entendu dire que de bon whipe y ont eu lieu. )
Puis l'ambiance y est vraiment tres tres cool.

Bon jeu a tous et wait and see comme disait l'autre .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Ca sera tout sauf un serveur pour le role play (enfin je peux me tromper).

Si vous avez pas une classe utile pour pex vous n'ete pas groupez : adieu assa, ranger etc etc ....

Enfin c'est comme ca que ca se passe au US.
Moi je dis que au contraire c'est un serveur parfait pour le rôle play

Je m'explique :

Tu prend n'importe quel Jdr et tu remarque que les groupes sont le plus souvent composé de classes qui sont séparé dans daoc.

Exemple les nains et les elfes et le fait de les réunirs entre eux ne peut être que bénéfique (ils s'aiment pas ^^) pour le rôle play.

Et celui qui me dis si tu veut faire ça va sur camlann, je l'invite à aller ce promener dans des zones assez fréquenter et me dire au bout de combien de temps il a envie de delete à cause des chain kill...

/kiss all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés