[Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Répondre
Partager Rechercher
quand on parle de permetre de prolonger les horaires en cas de CS il faut le premier pull aie eu lieu pendant les horaires et pas une heure apres
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
quand on parle de permetre de prolonger les horaires en cas de CS il faut le premier pull aie eu lieu pendant les horaires et pas une heure apres
Déjà il faudrait définir un pull !

Pour moi 1 personne ou 200 qui attirent les gardes c'est un pull...

C'est vrai que pour 1 personne seulement on pourrait considérer que ce n'est pas un pull a proprement parler.

Alors 1 groupe peut être ?

C'est vrai que pour 1 groupe seulement on pourrait considérer que ce n'est pas un pull a proprement parler.

Il faudrait définir le nombre de personnes alors.

Il faudrait définir aussi les intervalles de pull...

Bien on a pull à 17 heures... Donc notre attaque qui s'est fait 3 heures ensuite était le prolongement de notre action !!!
Oh tiens il remonte lui ?

Bon nous avons effectué un premier pull a 22h et le 2eme a 2h du mat....
Pourquoi ?
Ben quand on pull a 22h, qu'on voit qu'il y a du hib en face en assez grand nombre on se dit que notre seule chance c'est de prendre les forts hib pour diminuer le nb de défenseurs.
C'est donc ce qu'on a fait !
Pendant ces 4 heures on a pris des forts on les a up a 10 on a fait poper des CS.
Une fois qu'on s'est fait battre a DaBehnn, /transfercorpse pour Crim.

La on s'est dit, les hibs vont surement venir ici donc pendant qu'ils vont être la on va aller a la Relique. C'est donc ce qu'on a fait.
Il ne faut pas lire "continuité" uniquement au niveau d'une relique, mais également au niveau de la ZF. En ce sens oui notre attaque a été continue.
__________________
Sans MMO-Fixe
en tant qu'hibernienne

au vues de la soirée d'hier

je suis contre toute modification des accords au sujet du CS afin d'en éviter les abus

afin d'éviter :

- un soit disant pull à 21 heure 30 avec un groupe suicidaire qui se jette sur un rk
- une soit disant continuité 6 heures plus tard hors horaires
- des prises de tetes qui n'ont pas lieu d'être

pour ma part tout repull de reliquaire après retour du CS sera considéré comme un nouveau pull
Un avis de plus :

Il est temps que ces accords évoluent ...

De toute façon je ne reste qu'exceptionnellement après minuit (irl)même le week end.

Mais je pense que la présence d'un corpse summoner en territoire ennemi devrait être équivalent à un pull de garde relique.

Si un premier Corpse summoner apparait dans les horaires (pour être plus précis, disons au minimum deux heures après le début des horaires) cela équivaut à une attaque relique en cours. Même si le pull de garde relique n'a pas encore eu lieu. Celui ci pourra intervenir tant que le corpse summoner sera en place.

Au royaume attaqué de défendre et de détruire ce summoner et ceux qui apparaitraient par la suite au plus tôt.
Si il ne le fait pas tant pis pour lui. Il s'expose alors à des attaques relique tant que le corpse summoner initial ou les suivants ne seront pas détruit.

En effet le temps d'apparition d'un summoner (deux heures après le claim et up à dix d'un fort) permet à la defénse de s'organiser.

A mon avis cela éviterai, le campage exclusif de reliquaire et améliorerait le rvr actuel.

Espérons que ce récent incident dans les accords permettra d'aboutir à un accord final au plus tôt celui ci tardant à venir.

Davidor
Paladin Ys
Vous voulez changer les accords, je suis pour, mais excusez moi, je suis trop "vieux" pour m'investir à nouveau la dedans, j'ai fait mon temps, place aux jeunes...

Le truc est simple, faites un paragraphe décrivant précisément l'ajout que vous voulez faire dans les accords concernant le CS, écrivez le précisément et réunissez les principaux chefs de guilde des 3 royaumes, discutez en et faite le ratifier...
A mon avis, ce thread n'apportera rien de plus.

Il a déja bien rempli sa fonction, et beaucoup se sont exprimés et ont fait partagé leur avis.

Je gage que maintenant, il faut agir, mais l'action ne doit pas venir d'une personne isolé. Ce changement doit être le fait de tous.

Il faut une rencontre et une discussion sur la base de : "Comment peut on faire changer tout ca ?"

Enfin, il faut un vote pour que les changements soient ratifiés.

Pour le moment, il y a eu beaucoup de "mots", mais rien n'a été fait en pratique.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
De toutes façons Yav, hibernia ne voudra JAMAIS entendre parler de quoique ce soit... et nous on ne ratifiera jamais aucun accord donc je pense que l'affaire est close et que chacun joue comme il lui plait...
JoL n'étant pas le lieu pour prendre une telle décision, je pense que l'on ne pourra pas affirmer une telle chose tant qu'il n'y aura pas eu de confrontation réelle sur un autre serveur (comme précédemment) et que chacun n'aura pas énoncé clairement sa pensée au nom de la guilde qu'il représentera.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Davidor
Un avis de plus :

Il est temps que ces accords évoluent ...

De toute façon je ne reste qu'exceptionnellement après minuit (irl)même le week end.

Mais je pense que la présence d'un corpse summoner en territoire ennemi devrait être équivalent à un pull de garde relique.

Si un premier Corpse summoner apparait dans les horaires (pour être plus précis, disons au minimum deux heures après le début des horaires) cela équivaut à une attaque relique en cours. Même si le pull de garde relique n'a pas encore eu lieu. Celui ci pourra intervenir tant que le corpse summoner sera en place.

Au royaume attaqué de défendre et de détruire ce summoner et ceux qui apparaitraient par la suite au plus tôt.
Si il ne le fait pas tant pis pour lui. Il s'expose alors à des attaques relique tant que le corpse summoner initial ou les suivants ne seront pas détruit.

En effet le temps d'apparition d'un summoner (deux heures après le claim et up à dix d'un fort) permet à la defénse de s'organiser.

A mon avis cela éviterai, le campage exclusif de reliquaire et améliorerait le rvr actuel.

Espérons que ce récent incident dans les accords permettra d'aboutir à un accord final au plus tôt celui ci tardant à venir.

Davidor
Paladin Ys
Ceci n'est pas possible. Un fort up a 10 avec un corps summoner est aussi dur a prendre qu'une relique. Avec cette technique c'est vous qui campés le fort et on arrivera jamais a le reprendre.
Bilan une fois que l'on sera tous épuisés vous pourrez pull les gardes du reliquaire a 5h du matin si vous voulez.
tu rempile Loengrin ? le fou

< as abandonné depuis longtemps les tentatives de lead d'Albion a tous les niveaux >

<ne connait personne d'assez capable pour représenter albion , surtout vu le melting-pot d'opinions et de couleurs ....disons plutot que cette personne n'est pas encore née >

il n'y as plus vraiment d'alliance ou de guilde représentative quoi qu en dise certains , trop de guildes avec des buts/opinions contraires ....j'aimerai bien savoir ou vous allez dénicher la perle rare pour représenter albion sans parler que le contexte actuel n'arrange rien ...

bonne chance


<s'installe tranquillement et attend les prochains rebondissements >
Tsss tss Jaxom, ne soit donc pas mauvaise langue ;ppp


Meme si en Albion nous n'avons pas UN leder, (et j'en suis heureux ^^), nous avons quelques personnes suffisement ntelligente, motivées, objectives et capable de faire cela...qui donc ?

Les dix ou douzes personnes qui s'investissent, organisent, aident, prennent le temps pour leur Royaume, et, il n'y en à pas vraiment 200 de ces personnes là, malheureusement pour ce point...


Donc oui, une réunion, regroupant 15 personnes de chaque Royaume, apres une concertation générale de chacun sur son Royaume, et voilà, le tour est joué...

Maintenant, si une minorité de 200 personnes s'opposent a ce genre de chose, que dire....que sur un serveur regroupant 3500 personnes, on va éviter de faire plaisir a 3300 pour 200 qui n'en n'ont pas envie ? hmmm....sans parler de loie du plus fort, je parlerais là de respect de la majorité, tout simplement


Bon jeu a certaines et certains,
Citation :
Provient du message de jaxom
tu rempile Loengrin ? le fou

< as abandonné depuis longtemps les tentatives de lead d'Albion a tous les niveaux >

<ne connait personne d'assez capable pour représenter albion , surtout vu le melting-pot d'opinions et de couleurs ....disons plutot que cette personne n'est pas encore née >

il n'y as plus vraiment d'alliance ou de guilde représentative quoi qu en dise certains , trop de guildes avec des buts/opinions contraires ....j'aimerai bien savoir ou vous allez dénicher la perle rare pour représenter albion sans parler que le contexte actuel n'arrange rien ...

bonne chance


<s'installe tranquillement et attend les prochains rebondissements >
Je sais pas moi au pif j'aurais dis:
Faendel, Adrenalinus, Sharin, Jade, Troyens, Kenoine, Hobbyone, Elleshar, Coquette, Lion, Boitedeconserve... j'en oublie certainement mais déjà ca représente un paquet de monde et d'alliances ca...
Ma proposition :

1) Aucun CS

On se referre aux précédents accords qui restent ainsi en vigueur et on continue d'appliquer les horaires mis en place à savoir limités au pull de gardes à :

0h00 en semaine (dimanche compris)
2h00 les vendredis et samedis (ainsi que la veille des jours fériés)

2) Présence d'un CS

Le Royaume attaquant tient un fort depuis plus d'une heure (up 10 qui plus est) laissant apparaître un CS. Plus aucune limite d'heure pour attaquer les reliquaires tant qu'il subsiste un CS dans la ZF.

Pourquoi me direz vous ?

- Le Royaume attaquant a pris le soin de défendre ce fort dans l'optique d'un CS ce qui demande de la patience (1h), de l'organisation. Il faut donc une juste récompense aux efforts fournis des assaillants.
- Le Royaume défenseur n'a pas su réagir à temps pour contrer l'apparition du CS.
- Dans le cas d'un "wipe" des attaquants, le CS permet à ceux ci de rester toujours actifs en ZF, qui laisse donc présager de nouvelles offensives.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bon, j'ai la flemme de tout lire, parce que sur JOL, il y a en général 95% des posts a jeter, donc, cela a peut être déjà été suggéré.

Pourquoi ne pas garder les accords sous leur forme actuelle, en y ajoutant une clause de relique neutre en cas de corpse summoner ?

Exemple: Le corpse summoner doit avoir poppé avant minuit (le fort ou il pop doit donc tomber avant 23h)

En ce cas, les attaques sur reliquaires sont acceptées, masi la relique doit passer neutre avant une certane heure. Genre, 3h du mat, voir un peu plus (vu le monde qu'il y avait apparemment ce samedi soir, aussi bien coté attaquant que défenseur).
Ca laisse suffisemment de marge pour offrir de belles batailles, ce qui ets tout de même le but du jeu.

Désolé si cela a déjà été proposé (j'ai toujours été un fervent défenseur de la relique neutre comme limite)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Ma proposition :

1) Aucun CS

On se referre aux précédents accords qui restent ainsi en vigueur et on continue d'appliquer les horaires mis en place à savoir limités au pull de gardes à :

0h00 en semaine (dimanche compris)
2h00 les vendredis et samedis (ainsi que la veille des jours fériés)

2) Présence d'un CS

Le Royaume attaquant tient un fort depuis plus d'une heure (up 10 qui plus est) laissant apparaître un CS. Plus aucune limite d'heure pour attaquer les reliquaires tant qu'il subsiste un CS dans la ZF.

Pourquoi me direz vous ?

- Le Royaume attaquant a pris le soin de défendre ce fort dans l'optique d'un CS ce qui demande de la patience (1h), de l'organisation. Il faut donc une juste récompense aux efforts fournis des assaillants.
- Le Royaume défenseur n'a pas su réagir à temps pour contrer l'apparition du CS.
- Dans le cas d'un "wipe" des attaquants, le CS permet à ceux ci de rester toujours actifs en ZF, qui laisse donc présager de nouvelles offensives.
C'est l'esprit de beaucoup sur albion et je suis heureuse d'entendre de telle paroles
Retouchons ces accords une fois pour toute et reprenons le bon esprit qui reigne sur ce serveur
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Ma proposition :

1) Aucun CS

On se referre aux précédents accords qui restent ainsi en vigueur et on continue d'appliquer les horaires mis en place à savoir limités au pull de gardes à :

0h00 en semaine (dimanche compris)
2h00 les vendredis et samedis (ainsi que la veille des jours fériés)

2) Présence d'un CS

Le Royaume attaquant tient un fort depuis plus d'une heure (up 10 qui plus est) laissant apparaître un CS. Plus aucune limite d'heure pour attaquer les reliquaires tant qu'il subsiste un CS dans la ZF.

Pourquoi me direz vous ?

- Le Royaume attaquant a pris le soin de défendre ce fort dans l'optique d'un CS ce qui demande de la patience (1h), de l'organisation. Il faut donc une juste récompense aux efforts fournis des assaillants.
- Le Royaume défenseur n'a pas su réagir à temps pour contrer l'apparition du CS.
- Dans le cas d'un "wipe" des attaquants, le CS permet à ceux ci de rester toujours actifs en ZF, qui laisse donc présager de nouvelles offensives.
Syth avec un accord comme cela ca va être dur.
Un fort Up a 10 avec les défenseur prévu pour une attaque relique est presque impossible a prendre. on l'a d'ailleurs bien vu avec Crim.

Donc avec des accords comme cela un va avoir le droit a une prise de fort dans la journée, ensuite défense de se fort jusqu'à extinction des défenseurs et pour finir une prise de la relique n'importe quand dans la nuit.
(attention cela est valable pour tous les royaumes)
Citation :
Provient du message de jaxom
tu rempile Loengrin ? le fou

< as abandonné depuis longtemps les tentatives de lead d'Albion a tous les niveaux >

<ne connait personne d'assez capable pour représenter albion , surtout vu le melting-pot d'opinions et de couleurs ....disons plutot que cette personne n'est pas encore née >

il n'y as plus vraiment d'alliance ou de guilde représentative quoi qu en dise certains , trop de guildes avec des buts/opinions contraires ....j'aimerai bien savoir ou vous allez dénicher la perle rare pour représenter albion sans parler que le contexte actuel n'arrange rien ...

bonne chance


<s'installe tranquillement et attend les prochains rebondissements >
J'en avais trouvé un ! un lead génial, cultivé, stratège hors pair (un dieu a cossack), diplomate... J'ai réussi a le convaincre de venir sur daoc et il a adoré ! mais quand il a vu le bordel et l'ambiance d'albion il a foncé sur hib :bouffon: et pour rien au monde il quitterai son empathe haut level (je le comprend )

Actuellement, certains lead en culottes courtes tentent d'émerger mais ils sont loin de faire l'unanimité, si un vrai lead se dégage un jour il faudrai qu'il soit neutre, ouvert, diplomate et qu'il garde son self control dans la victoire comme dans la défaite.
(et surtout qu'il balance pas des conneries monumentales a chacun de ses post sur jol ! suivez mon regard )

Je ne vois que 2 personnes qui répondent aux critères, Mouss et Kyor foncez on vous suivra !

Falcon
Citation :
Provient du message de Boudha
Syth avec un accord comme cela ca va être dur.
Un fort Up a 10 avec les défenseur prévu pour une attaque relique est presque impossible a prendre. on l'a d'ailleurs bien vu avec Crim.

Donc avec des accords comme cela un va avoir le droit a une prise de fort dans la journée, ensuite défense de se fort jusqu'à extinction des défenseurs et pour finir une prise de la relique n'importe quand dans la nuit.
(attention cela est valable pour tous les royaumes)
Ce qui avantage un peu le royaume qui n'as pas de relique...

Il faut savoir qu'un CS n'est pas mis en place pour faire du farming car un "/release Dun Crim..." = 0 rp pendant 30 min

Un CS implique une mobilisation du royaume et dans tous les camps des joueurs ne resterons pas jusqu'as 4h-5h pour aller chercher une relique... enfin moi c'est mon cas... comme la plus pars des joueurs de Ys apparement
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Ma proposition :

1) Aucun CS

On se referre aux précédents accords qui restent ainsi en vigueur et on continue d'appliquer les horaires mis en place à savoir limités au pull de gardes à :

0h00 en semaine (dimanche compris)
2h00 les vendredis et samedis (ainsi que la veille des jours fériés)

2) Présence d'un CS

Le Royaume attaquant tient un fort depuis plus d'une heure (up 10 qui plus est) laissant apparaître un CS. Plus aucune limite d'heure pour attaquer les reliquaires tant qu'il subsiste un CS dans la ZF.

Pourquoi me direz vous ?

- Le Royaume attaquant a pris le soin de défendre ce fort dans l'optique d'un CS ce qui demande de la patience (1h), de l'organisation. Il faut donc une juste récompense aux efforts fournis des assaillants.
- Le Royaume défenseur n'a pas su réagir à temps pour contrer l'apparition du CS.
- Dans le cas d'un "wipe" des attaquants, le CS permet à ceux ci de rester toujours actifs en ZF, qui laisse donc présager de nouvelles offensives.
Rot l'ot il copie sur moua
Bon pour le CS, ce n'est pas seulement une heure qu'il faut pour faire pop l'invocateur, car au bout d'une heure ton fort est a 10, c'est deux heures qu'il faut.
De plus, je souhaite rappeller une chose IMPORTANTE:
Une fois que le royaume a repris sa relique, il n'a plus accès au CS.

Donc en clair l'intégration du CS dans la charte permet au royaume dont les reliques ont été prises d'avoir un genre de bonus dans le cas ou il met la pression sur les adversaires!
Mettre la pression sur son adversaire, ca veut dire que, soit il lache l'affaire (tant pis pour lui), soit il combat et là on a des défenseurs.

par contre, j'insiste sur le fait que le pull initial doit IMPERATIVEMENT être dans les horaires ce qui fait qu'un assaut de ce type est nettement previsible pour les défenseurs.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Ce qui avantage un peu le royaume qui n'as pas de relique...

Il faut savoir qu'un CS n'est pas mis en place pour faire du farming car un "/release Dun Crim..." = 0 rp pendant 30 min

Un CS implique une mobilisation du royaume et dans tous les camps des joueurs ne resterons pas jusqu'as 4h-5h pour aller chercher une relique... enfin moi c'est mon cas... comme la plus pars des joueurs de Ys apparement
Ben si les Hiberniens sont d'accord. Moi je dis seulement ce que je pense c'est a dire que l'attaque va devoir venir de celui qui a la relique c'est bizarre non ?

Et puis si cela se joue a celui qui reste le plus longtemps c'est pas un peu dommage ?

En aucun cas je ne parle de RP moi je m'en fou des RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés