Fléau [Flex ou tranchant?]

Répondre
Partager Rechercher
pas bete la deduction
par contre le flexible est je crois basé sur force et dexté, donc ce n est qu a moitie avantageux; mais la dext servant aussi pour les block et autre parade c est toujours sympath
(c est aussi une des raisons qui peut me faire pencher sur un spe bouc)
héhé
reaver :

1) Force
2) Dext
3) Piété


paladin :

1) constit
2) piété
3) force



rien qu'avec ca on peut dire que l'un est naturellement fait pour taper fort et que l'autre moins, a la limite puisque dext influe sur block et parry un reaver slam devrait faire tres tres mal ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
a la limite puisque dext influe sur block et parry un reaver slam devrait faire tres tres mal
je vous dirais ça le jour ou je serais 50
comment ça c est pas gagné ?
Un template slash qui n a pas été énoncé me semble-t-il et qui est pourtant vraiment bien dans l'optique lifeguard:

50 RS
50 shield
29 slash

Ca donne la spéc shield nécessaire pour être lifeguard tout en ayant les sorts puissants de Soulrending et le fameux anytime slash qui, couplé a une bonne jambya donne un taux de procs lifetap assez élevé.

Avec mon reaver 50 RS 50 flex, j aime vraiment pas duel ce template.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Ocares
et tiens appel a temoins, y a t il un fleau 50flex 50soul qui ne regrette pas ce template?
je suis que 45 mais je suis spe Flex/soul et compte monter les 2 a 50 pour l'instand je suis tres tres loin d'etre decu Tu fait relativement mal pour une arme a une main et le style 44 de la chaine sur bloc ... j'adoore

et pi bon sur YS on a suffisament de palouf spe bouclier pour leur laisser le soin de proteger les magos a nous de faire de gros degats
Citation :
Provient du message de Alakia
Un template slash qui n a pas été énoncé me semble-t-il et qui est pourtant vraiment bien dans l'optique lifeguard:

50 RS
50 shield
29 slash

Ca donne la spéc shield nécessaire pour être lifeguard tout en ayant les sorts puissants de Soulrending et le fameux anytime slash qui, couplé a une bonne jambya donne un taux de procs lifetap assez élevé.

Avec mon reaver 50 RS 50 flex, j aime vraiment pas duel ce template.
pour avoir ça faut obligatoirement auto train slash sinon tu stop a 28 et ta pas l'améthyste

et si tu auto train slash autant faire un template comme celui que je vise :

41 tranchant (auto train jusqu'au 48)
12 flex (auto train qui sert pas a grand chose)
42 bouclier
50 torment
6 parade

reste rien

je pense vraiment pas que le fléau est besoin d'un 50 bouclier
encore moins qu'un paladin
ce serrai gâcher des points a mon avis
Citation :
Provient du message de Ryann
je pense vraiment pas que le fléau est besoin d'un 50 bouclier
encore moins qu'un paladin
ce serrai gâcher des points a mon avis
perso je pense que 42 en boucliers c'est gacher des points mais bon il y est 2 voir 3 ecoles differentes pour les fleaux
- les defenseurs du 50 flex/soul (dont je fait parti)
- et les defenseurs du 42 boucliers
la troisieme serait celle des defenseurs de slash

mais bon chacun joue le perso qui lui plait l'essentiel et d'y prendre plaisir
Il n'y a pas de template spécialement mieux que d'autres pour le fleau, chacun le contruit par rapport à la façon dont il a envie de le jouer.

L'un préfèrera le slam, l'autre les chants, le flexible, le tranchant, c'est plus du gout perso.

La seule chose que je trouve dommage en prenant slash, c'est que le fleau est la seule classe aujourd'hui à pouvoir jouer du flexible, un peu sa particularité, et slash lui retire un peu ça, mais c'est vraiment personnel et sans rapport avec la supériorité ou pas des style flexible/slash plus RP dirions nous
Alakia donnais un avis sur le template bouclier slash

je ne faisais que donner mon avis sur ça proposition de template

il est clair qu'il y a pas de meilleur template que celui que tu aime jouer

je n'ai parler de flex a aucun moment

elle propose un template 50 bouclier
je pense juste que le 50 sert pas a grand chose
et que dans ce k 42 suffise
et permette de recup quelques points en slash

je ne réagis pas sur les templates flex car ces pas mon truc
maintenant ces facile de dire ouais bouclier ou flex ces nul ces weak etc etc
mais moi ça m'intéresse pas

Lusan pour toi 42 bouclier ces trop pour moi 50 flex ces trop on va pas en sortir

nan sérieux faut pas tous mélanger
propose un template flex ok
dis pas que ces mieux que bouclier
ces juste différent
ben moi le template

50 bouclier
50 soul
29 tranchand
je suis en train de le monter (reste des point donc 6 en parade)

Pour le moment je suis lvl 32 et j'en suis hyper comptant. full life sur du jaune ( pas tous évidement) , l'orange passe tranquille. je teste pas le rouge pour le moment verrais plus tard . Vue comme passe l'orange , le rouge devrait pas passer. Enfin pour dire que , je suis pas un: roxxor-de-la-mort-ki-tue-tout-se-qui-bouge, mais que c est viable.

Pour le moment j'xp au cata sur les skeul ki sont estoc fait bobo sur la maille
Citation :
Provient du message de Oçares
petite question a ceux qui ont 50 en tourment, la disfférence entre les avant derniers et les derniers sorts est elle flagrante?
Ca depend des résistances adverses , mais quand je vois au 50 en tourments les dégâts que ca fait , je me di que le mec qui a pas 50 en tourments doivent être bcp résisté (Je parle en Rvr)
Sinon en PvM le dernier DD de vampirisme fait 300 De damage sur les spectres ou thaumaturges de barrows , En pvp sur un mec maxé en résistances il peut toucher a 150 .
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
sans aller jusqu'à la différence de dégât

le fléau a la chance d'avoir encore 2 sort offensif a 50 torment
ce serrai dommage de passer a coter

prenons le paladin ou le moine qui ont leur dernier sort "utile" a 49
et juste une resist a 50 la on peu ce poser des questions

mais pour un fléau ne pas maxer torment je trouve ça dommage
Comme je l'ai dit plus haut, les différents templates implique des style de jeu totalement diffèrent pour être effiçacement utiliser, il est donc difficile de faire un comparatif sur l'efficacité.

Ce qu'il faut vraiment faire c'est se choisir un style de jeu que l'on aime et prendre le template qui s'en rapproche.

Vive la diversité, ca permet a nos adversaire de ne pas trop pouvoir se fier sur l'attitude qu'aura notre fléau. Car entre le mec qui sera spé slash et qu'il faudrais pour certaine classe éviter de prendre directement en 1 vs 1 et l'autre spé flex qu'il vaudrait mieux éviter d'avoir dans le dos.... ^_^
pour l'instant, j'ai un fleau 40 capée en force/dext/tourment et flex, j'ai que 10 en tranchant (auto-train) le reste sur tourment/flex/bouclier.

Je fait le jaune au fleau full-life OOE en 20s
Je fait le jaune full life OOE/OOM à la tusker en 40s

C tout.
master71 tu le dis toi même ta 10 en tranchant

moi j'auto train flex et tranchant mon fleau est lvl 20 et j'utilise les 2

et je trouve que tranchant est bcp mais bcp plus efficace
en tous k a petit lvl
maintenant quand je vois marquer que flex est mieux que tranchant
si tu a 50 flex je veux bien le croire

mais évitons les comparaisons ridicule comme tu viens de le faire

marrant au lvl 20 avec 19 bouclier 5 tranchant et 5 flex ces au bouclier que je frappe le plus fort bizarre hein :bouffon:

par contre si quelqu'un a tester au lvl 48 avec les 2 auto train et max bonus sur les 2 je veux bien voir ce que ça donne réellement
@Ryann: mon message n'était en aucun cas une comparaison...

Juste pour dire que même spé flex je peux utiliser sans soucis le style tranchant...

Quand à l'autotrain des deux... c'est bien si on a un groupe fixe ou un sérieux PL...

C'est pas mon cas, j'ai du choisir, et si j'avais voulu faire tranchant, j'aurais pris un mercenaire, ou un paladin...
alors dsl il m'avais sembler que tu comparais enfin bon

quand a l'auto train (des 2) il est possible que sur les templates bouclier évidement

je suis un grand soloteur et le PL j'aime pas ça

mon fléau est lvl 20 et l'auto train me pose aucun problème
ces pas dur

torment = au lvl jusqu'au 50
bouclier -1 lvl jusqu'au 41 au 42 je stop
tranchant/flex rien jusqu'au 48
parade 6 points a mettre au lvl 40,5

bon il est que lvl 20 et j'imagine facilement que le plus dur ça dois être de 42 a 48 mais si on y pense ces que 6 lvl un peu plus dur

et au lvl 20 je me fais un jaune full vie reste 1/3 d'endu 1/2 mana
certain orange passe vraiment facile voir même un tit rouge a l'occase
En ce qui me concerne , je me suis dit que Slash ça serait mieux pour trancher net dans le cuir des pauvres fufu que je ne manquerait pas de débusquer avec mon aura .

Par contre j'ai des tites inquiétudes , un SB ça tape vraiment fort de chez fort ! (ou alors je suis tombé sur qqun de particulierement bien équipé) . Je suis lvl 20 actuellement sur camlan ( Soul 20 , slash 18 , bouclier (euuh j'ai engage j'dois etre a 9) , parade 3/4 je sais plus trop ) . Je me ballade dons tranquillement du coté de pryd , avec mon aura de domage et paf je destealth une SB orange , Add domage , Instant dot , Uppercut , twist des aura ...OULAAA mais gros bobo lui ! -->life tap , aura debuff domage (reste dessus) . Bah ça a pas suffit , j'ai du avoir le temps de lui enlever la moitié de sa vie stout . Donc vue que je veux etre THE chasseur de furtif j'etaits pas trop satisfait du résultat mais heureusement ombre et sicaires c pas la meme .
Bref je me demandais si a plus haut lvl je ramerais toujours autant contre un SB que j'aurais découvert via mon aura (avec un template type 29 slash 50 50 , ou 34 42 50) . Pdt que j'y suis les résist a caper pour étriper du fufu c surtout tranchant et estoc ?
les sicaires et assassins tu les tape en tranchant pour avoir du bonus (donc slash ou flex mais un fouet)
les ombres en contondant (donc coup de bouclier ou flex mais un fleau ou chaine)

a jaspe avec mon fléau en arrivant lvl 15
je faisais déjà courir les assassins rouge
mais des que je baissais ma vigilance 2s
y me ratais pas les tits malin
hop et j enchaine, tout le monde parle de leviathan encore et toujours et pour les autres coups du fleau au lvl 50, quels sont environ les degats par rapport a un leviathan ? (je pense notamment a l indigo et aux combos apres un block )
Salut

Je vais en faire hurler plus d'un mais mon ti Fleau (lvl 24) est spé Contondant, je C que les VAUX ne reflète pas le RVR grand format mais franchement je met du temps a taper, mais quand je cueille le GA il mange méchamment ^^

Sinon le Fleau est dans la même table de dégât que le MDA ou pas?

A+
spe contondant existe c souvent pour l autotrain
tu comptes rester contondant?

pour le table de degats je crois que c est celle du paladin mais la force etant caract premiere on tappe un peu plus fort
Citation :
Provient du message de Ryann
alors dsl il m'avais sembler que tu comparais enfin bon

quand a l'auto train (des 2) il est possible que sur les templates bouclier évidement

je suis un grand soloteur et le PL j'aime pas ça

mon fléau est lvl 20 et l'auto train me pose aucun problème
ces pas dur

torment = au lvl jusqu'au 50
bouclier -1 lvl jusqu'au 41 au 42 je stop
tranchant/flex rien jusqu'au 48
parade 6 points a mettre au lvl 40,5

bon il est que lvl 20 et j'imagine facilement que le plus dur ça dois être de 42 a 48 mais si on y pense ces que 6 lvl un peu plus dur

et au lvl 20 je me fais un jaune full vie reste 1/3 d'endu 1/2 mana
certain orange passe vraiment facile voir même un tit rouge a l'occase
Tu reussissais à xp du jaune qu'en tapant au bouclier????Meme si je considere que tu devais bien bloquer ,les coups de bouclier font pas super mal non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés