[Ys] Hommage a braveheart!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hommage a braveheart!!!!!!
Citation :
Provient du message de Soko
Allez sans rancune ct une bonne soirée dans une bonne continuation
Comme je l'ai dit à l'autre, vous etes des marrants, on vient critiquer pis on fait même pas partie de la balade, lol scuse mais pourquoi tu viens clamer un truc pour lequel toi tu n'as aucune gloire ?

Zont des comiques sur hib/ys ^^
CT un clin d'oeil au combat entre les force de wallace et les force anglaise ou les ecossais ont montrer leur fesse aux anglais.

Ensuite pour le pas content on tente au moins une fois par semaine et malgré nos moyen limiter de recup crauchon et de le defendre alors le comique te salue et vas defendre son royaume lui
Citation :
Provient du message de Soko

Ensuite pour le pas content on tente au moins une fois par semaine et malgré nos moyen limiter de recup crauchon et de le defendre alors le comique te salue et vas defendre son royaume lui
T'en fait pas je vais pas sur emain, je reco seulement qd j'ai le tps et que lorsque c'est pour un fort en dessous de kro (crim, bolg etc...) ou un de nos forts qui se fait attaquer ou à attaquer, le reste c'est chiant. Hier j'etais pas la, j'ai su ce qu'il s'est passer par ce forum, dc pouvez pas m'en vouloir d'abimer votre herbage
Re: Hommage a braveheart!!!!!!
Citation :
Provient du message de Soko
Allez sans rancune ct une bonne soirée dans une bonne continuation
Mais, Pourquoi est-il aussi Mechant??


PARCEQUEEEEEEE !!!!!!!


PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!





il faut Bien secoué les Canettes sinon la pulpe elle reste en bas
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Re: Re: Hommage a braveheart!!!!!!
Citation :
Provient du message de GOoKeN
Mais, Pourquoi est-il aussi Mechant??


PARCEQUEEEEEEE !!!!!!!


PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!





il faut Bien secoué les Canettes sinon la Pulpe elle reste en bas
Vous allez dire que je le fais exprès mais pourquoi vous voulez secouer notre pauvre petit druide firbolg qui vous a rien fait ?
Re: Re: Re: Hommage a braveheart!!!!!!
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Vous allez dire que je le fais exprès mais pourquoi vous voulez secouer notre pauvre petit druide firbolg qui vous a rien fait ?
pulpe est un barde 50 aussi nan?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés