[Broc] Groupe XP [ Spe " Etudiant " ]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose quelque chose qui pourrait interesser certaines personnes ne pouvant pas jouer tel des " Hardcore Gamer " chaque jour , je propose un groupe XP tous les jours en semaines de 17h à 19 h , ce serait plutôt pour qu'un groupe de personne soit assuré de trouver un groupe tous les jours et donc d'xp plus vite tout en pouvant s'adonner à d'autres activités dont celle du travaille donc mon cas .
Sendez moi IG ( Esporus / Espo ) ou par MP pour voir si cela vous interesse ou bien parlez-en sur ce post , pour pouvoir former un groupe homogène et fixer le lvl de départ ( j'ai commencé mon ménestrel et pourquoi pas sortir un de vos reroll qui vous tient à coeur ) .
Dites moi si cette idée vous plait et discutons en , et quel classe voudriez-vous dans un groupe de 8 personnes homogènes ( donnez moi vos idées ) .

PS : Une bonne connaissance du jeu est nécessaire et cela se passerait sur Albion .
PSS : Je ferai Ménestrel .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
C'est juste une proposition , je donne juste une tranche d'horaire qui permetraient aux personnes dans le même cas que moi de pouvoir XP 2 heures pleines par jour dans un bon groupe .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Re: Groupe XP [ Spe " Etudiant " ]
Citation :
Provient du message de Esporus
Voilà je propose quelque chose qui pourrait interesser certaines personnes ne pouvant pas jouer tel des " Hardcore Gamer " chaque jour , je propose un groupe XP tous les jours en semaines de 17h à 19 h , ce serait plutôt pour qu'un groupe de personne soit assuré de trouver un groupe tous les jours et donc d'xp plus vite tout en pouvant s'adonner à d'autres activités dont celle du travaille donc mon cas .
Sendez moi IG ( Esporus / Espo ) ou par MP pour voir si cela vous interesse ou bien parlez-en sur ce post , pour pouvoir former un groupe homogène et fixer le lvl de départ ( j'ai commencé mon ménestrel et pourquoi pas sortir un de vos reroll qui vous tient à coeur ) .
Dites moi si cette idée vous plait et discutons en , et quel classe voudriez-vous dans un groupe de 8 personnes homogènes ( donnez moi vos idées ) .

PS : Une bonne connaissance du jeu est nécessaire et cela se passerait sur Albion .
PSS : Je ferai Ménestrel .
wouin je veux pareil sur mideuhhjj sniiif
On pourrait même faire un groupe pbaoe , donnez vos idées et on avisera pour la suite pour qu'un groupe sympa et connaissant pas mal DAOC puisse se former pour XP proprement et surement .
Dites ce dont vous avez envie et puis on organisera .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
ben esporus /cheer j approuve ton idée sauf ke je suis pas du meme royume ke toi, mais je te souhaite de réussir tres bonne idee, ca permet de faire autre chose aussi
Je vous remercie et n'hésitez pas à en parler a des amis à vous sur alb/broc si c'est suscpetible de les intéresser , merci pour vos encouragements .

Wait and see .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Perso sa m'interresse bien

je pencherai plutot pour 18H 20H voir 21H

J'aimerais bien un sicaire enfin sa depend a quelle lvl vous commencer votre grp mon sicaire est lvl 33


Sinon pourquoi un moine ou un MA spe 2 main
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Oki j'attends encore quelques volontaires puis on verra tout ça , l'organisation etc .... .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
nous on est au moins 3: 2 thau glace et moi ki hesite entre: reaver,moine et merco (j aimerais bien aussi monter dans ce grp mon sic 36 mais ils acceptent pas )

a voir
17h00 19h00 je suis d accord ca me conviens tt a fait sauf le dimanche

classes que je monte au choix

- fleau d arawn
- clerc
- ou encore palouf ds le pire des cas

send moi ici par MP car sur broc je me fais rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés