[Claim de fort] a quoi ca sert/bonus ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais avoir tout les detail (pour le mettre sur mon forum) , voir un guild complet du /gc claim


car j'ai chercher sur ce TFM , mais rien :/

j'ai pas encore chercher, je le fait de ce pas mais j'aimerais savoir aussi , si au fil des patches, les bonus change et autres,

merci

ex : le popage des guardes, les niv. , les ameliorations ect..
Citation :
Conquête de forts par les guildes

Points de prime pour les guildes. (PPG)

Les guildes ont maintenant une quantité de points de primes de guilde (PPG) à dépenser pour conquérir un fort, le garder et l'améliorer. Les guildes gagnent 1 PPG pour chaque prime de royaume gagnée par l'un de leurs membres.


Comment réclamer un fort ?

1) Votre rang dans la guilde doit vous permettre d'accomplir cette action (au chef de guilde de gérer les autorisations de ses membres).
2) Vous devez être un groupe complet avec 7 autres membres de votre guilde.
3) Votre guilde doit avoir un minimum de 500 PPG.
4) Vous devez vous tenir aux côtés du Commandant du fort que vous revendiquez.
5) Aucune autre guilde de votre alliance ne doit être actuellement propriétaire du fort.
6) Votre guilde ne doit pas actuellement contrôler un autre fort.
7) Une fois toutes ces conditions réunies, tapez /GC Claim.

Un message est envoyé à (presque) tous les membres du royaume pour leur indiquer qu'un fort est contrôlé ou abandonné. Seule les joueurs d'un niveau de royaume supérieur ou égal à 10 ou bien faisant partie de votre guilde recevront ce message.

Pour garder le contrôle d'un fort, la guilde doit dépenser 50 PPG par heure et par « niveau » du fort. Le niveau par défaut du fort étant de 1. Quand votre guilde se trouve à cours de points, le fort est abandonné (dans le sens ou il n'appartient plus à aucune guilde).

Une guilde peut augmenter le nombre de PPG qu'elle dépense par heure en améliorant son fort. Le maître de guilde (ou tout autre membre ayant cette capacité) peut utiliser la commande /GC Upgrade pour améliorer le niveau du fort. Chaque fort peut être augmenté du niveau 1 à 10. Le niveau du fort influe sur la puissance des gardes, archers et du commandant. Chaque amélioration d’un niveau augmente de 50 le nombre de PPG dépensés par heure, un fort peut donc coûter de 50 à 500 PPG par heure.

Pour libérer un fort, un membre de la guilde possédant les droits appropriés doit utiliser la commande /Gc Release (de n'importe ou dans le jeu). Plus aucun PPG ne sera alors dépensé, le fort sera libéré et la guilde pourra tenter de prendre un autre fort.


Bénéfices à posséder un fort :

- Quand une guilde possède un fort tous les membres de la guilde (et de l'alliance) gagnent des bonus pour le RvR (voir plus bas).

- Chaque fort a un « niveau de difficulté » défini entre 1 et 5. Les forts les plus proches de l'entrée en zone frontière sont ceux avec la difficulté la plus faible (1), ceux qui se trouvent au cœur du territoire ennemi ont une difficulté plus élevée (5). Plus la difficulté est élevée, plus le bonus donné par la possession du fort est grand.

- La guilde gagne (1000 * difficulté) points de royaume par heure où elle garde le fort

- Quand une guilde possède un fort, tous les gardes du fort portent l'emblème de la guilde sur leur cape et le nom de la guilde sous leurs noms.

- Une bannière avec l’emblème de la guilde flotte également sur le fort.


Bonus des forts

Nous avons rajouté des bonus aux combats RvR directement liés aux forts. Tout ces bonus peuvent être vus en cliquant sur le bouton « Bonus » de la fenêtre de Statut (anciennement bouton Résistances).

Ces bonus affectent les dommages en PvP (physique et magiques), le gain de points de royaumes et le gain de points de primes. Les voici :

- +1% par fort ennemi conquis par votre royaume en terre ennemie.

- +2% * Diff si votre guilde possède actuellement un fort (Diff étant le niveau de difficulté du fort compris entre 1 et 5).

- +3% * Diff si vous défendez un fort que votre guilde (ou votre alliance) possède.

Par exemple, si votre royaume a conquis 5 forts dans les royaumes ennemis vous recevrez toujours 5% de bonus qu'elle que soit l'endroit où vous soyez (en PvP uniquement). Si votre guilde possède un fort de difficulté 3, vous recevrez un bonus de 6% (pour un total de 11%) qu'elle que soit l'endroit ou vous vous trouverez. Si en plus vous combattez dans la région ou se trouve le fort que votre guilde possède, vous gagnerez un bonus de 9% (pour un total de 20%).


Liste des niveaux de difficulté des forts.

Voici une liste des forts et de leurs difficultés.

Forts d'Albion:
Caer Hurbury : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Renaris : Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Boldiam : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Berkstead : Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Erasleigh : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Sursbrooke : Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Benowyc : Albion=2, Midgard=2, Hibernia=2

Forts de Midgard :
Fensalir Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Arvakr Faste : Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Hlidskialf Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Glenlock Faste : Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Nottmoor Faste : Midgard=1 Albion=3, Hibernia=3
Blendrake Faste : Midgard=1, Albion=3, Hibernia=3
BLedmeer Faste : Midgard=2, Albion=2, Hibernia=2

Forts d'Hibernia:
Dun Scathaig : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Ailinne : Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Da Behnn : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun na nGed : Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun Bolg : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crimthainn : Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crauchon : Hibernia=2, Albion=2, Midgard=2


Bonus des reliques

Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.
Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.


Retour sur les bonus de royaume

- Le bouton Résistance est devenu le bouton Bonus. La boite de dialogue qui s'ouvrira en cliquant sur ce bouton, indiquera la totalité de vos bonus.

- Quand une guilde s’empare d’un fort, tous les membres de la guilde reçoivent un message.

- Quand le fort qu'une guilde contrôle est relâché, tous les membres de la guilde reçoivent un message.

- Quand un royaume conquiert un fort, tout les membres du royaume possédant au moins un rang de royaume reçoivent un message.

- Quand un royaume perd ou gagne une relique, tout les membres du royaume sont avertis par un message.
Source : Notes de version 1.47 dans la FAQ officielle du jeu.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Ca sert aussi à avoir un invocateur de corps, si tu up10 un fort ennemi non marchand et qu'ils possèdent une de tes reliques.

D'autre part ,
INVOCATEURS DE CORPS

Les invocateurs de corps sont là pour aider à rechercher les reliques : certains joueurs utilisent des invocateurs de corps pour camper dans les forts et simplement les défendre, gagnant ainsi en permanence des points de Royaume. Cela a conduit à des situations où certains Royaumes ne veulent pas de leurs reliques. Nous effectuons deux modifications dans cette version pour encourager les Royaumes qui veulent garder leurs reliques et n'abusent pas de l'utilisation de leurs invocateurs de corps.

1. Les personnages qui défendent leur frontière natale contre l'envahisseur et qui ont un invocateur de corps dans leur royaume reçoivent maintenant un bonus de 15 % de PR pour chaque relique ennemie qu'ils contrôlent (jusqu'à un bonus total de 60 %), ceci étant justifié par la difficulté de défendre dans cette situation, qui mérite une récompense de relique supplémentaire.

2. Maintenant les personnages ne gagneront plus des points de Royaume pendant les 30 minutes qui suivent la résurrection d'un invocateur de corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés