[Ys] Le premier pas ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ils s'en moquent, ce n'est pas le jeu solo qui les interressent c'est le plaisir perso... enfin bon je ne vais perdre mon temps a leur parler vu qu'ils s'en moquent des autres.

Dernier post pour ma part sur se thread.
aesthetics


J'aurais une petite question Combien a tu de pv ?
car tout a lheur je te df la combo apres eskive normal pi ba te reste plus des 3/4 de la vie ? avec pres de 500 dega
+debuff le tous cumuler tu ma tuer en deux coups sa je men douter mais bon la prochaine fois je macharnerai pas a tenter de tapper un zerk c'est plus fragile
<voulait tester sa nouvelle armure sur Emain>



<a passé la journée à se faire éclater par les bots qui O grands dieux n'en sont pas>

Ils se reconnaîtront.

<A eu la satisfaction d'en tuer quelques uns>

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas retourné sur Emain aussi longtemps, j'y avais autrefois fait de beaux combats. Je comprend maintenant la position d'Envie.

J'étais groupé avec un furtif Mid à un moment. Il m'a demandé texto:

Il y en des albs qui sont comme nous ou ils sont tous buffbot?

Je lui ai répondu qu'Emain était une usine à rp et qu'il y avait des cas.

Je pense qu'à terme, il ne restera plus en furtif solo/duo sur Emain que les furtifs botés. Tous les autres seront intégrés à des groupes homogènes ou iront voir d'autres zones. L'issue des combats sera déterminée par qui aura le meilleur buffer.

C'est dommage, mais c'est ce que vous aurez fait de cette zone.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Bon ben moi toutes façons c'est finit !! Le politiquement correct c'est terminé !!
Il me semble avoir essayé, d'avoir fait tout les efforts mais Stop je suis ni un puching ball ni un sac a RP !

Je passe level 50 je vais sur Emain et je me fait défoncer par les BB, on me dit c'est mal c'est un irrespect pour ceux qui ne le sont pas faut pas le faire ...
J'ai essayé mais bon moi je n'ai pas la patience d'une Zolie ou autre !!
C'est terminé pour moi, 15 jours dans buff, 15 jours a brouter direct au bout de 100 mètres, s'en n'avoir absolument aucune chance !! merci bien !!

Mon buffbot je le ressort !! c'est terminé vous pouvez vous déchainer je m'en tamponne !! Les assassins BB qui zerg par groupe au TP Emain mettront un peu plus de temps a me tuer et c'est tout !!

ciao !
Soit... C'est vrai que cette poubelle nommée Emain regroupe tous les déchets de ce jeu (je nomme les fufus BB)(et si vous vous sentez insulté, je m'en tape comme de l'an I)...

Mais ce qui me fait tt le temps rire, c'est ce genre de posts, où les gens sont obligés de sortir une justification des plus bidons parce que sans leurs BB ils arrivent même pas à tuer qui que ce soit...

Vous êtes vous demandés si vous saviez vraiment jouer un furtif sans Buffbot??? j'en doute fort...

Allez y, sortez vos BB.. éclatez vous la gueules entre Roxxors écervelés... par contre par pitié.. ne posez jamais les pieds dans d'autres zones à part Emain.. ON veut jouer tranquille entre gens fair play..
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Si c'est tjours belle et bien lui, pourquoi ?
Parce qu'il fait des fautes d'orthographe qu'il ne faisait pas avant?
(non, ca doit être parce qu'il a écrit son post en 10 secondes)
Parce qu'il est bot alors qu'il ne l'était pas avant?
Parce que les mentalités de merde finissent par déteindre même sur les joueurs que l'on estimait?
Bin dsl regarde le post du thread et les premier replies ... ca partait d'un bon sentiment ..

Tout ce que je vois c que les Kissme , Aesthetics & cie ont en strictement rien a faire et prenne les gens pour des boites a rp ...
alors stop mauvaise fois !
Cette semaine du coter alb rares on ete les BB sic .. jusque hier , maintenant , vu votre mauvais esprit , le jeu va continuer et empirer .. dommage pour tout le monde
enfin bon tout ce qu'o retiendra de vous plus tard les gars du genre Aesthetics c que vous ayez foutu la merde sur ce serveur , pas que vous soyez 10L

aller je stop la , de toute maniere aucun efforts ni debat ne sera fait .. j'espere qu'un autre jeux sortira bientot et je prie de ne pas vous croiser Kissmi , Aesthetics , Sombrelames , Blinkya , Oceanyse, Fotorn and Cie qui ne respectez que dale car vous n'etes qu'une belle bande d'egoiste ( je suis gentil ) a venir vous amuser au depend des autres , puisque cela vous amuse tant de jouer BB. Merci a vous d'obliger les gens a payer 2 fois l'abo pour jouer a egaliter , merci a vous d'instaurer un climat de merde .


Pas la peine de repondre sur ce post g dit ce que j'en pensait .. je ne posterait pas.
/agree

J'en suis meme a m monter un autre furtif spec pour les vaux au moin y avait pas de bb labas j'espere qu'une chose un jour les buff seront a effect de zone comme l'endu du chami dans la 1,62 au moin vous comprendre, j'ai meme pu envie d'aller en rvr +de 60 jour de played don +de 40 pour arriver au lvl 50 resultat ba voila je suis degouter quand vous vous retrouverait bourrer de nerf ! afin que les degas buffer equivaudrons au dega sans buff vous ferait coi ?

A oui vous irait ouin ouin c'est pas juste pk on me nerf pfff
aprioris ce type de jeu acceuil des personne ayant une mentaliter de type aldulte !

Etre un farmeur fou c'est une chose !
Etre un Buf bott et s'auto proclamer bon ou "farmeur " non moi j'appelle sa un debile dsl du terme mais je le vois comme sa
Vous auraient bien plus de merite un tuer qq'un sans buff a la "Loyale" meme pour un furtif sisi sa existe que le tuer en 2 coup

le pire de tous c'est que si on se prend des nerf c'est toujours a cause de meme et sa commence vraiment a bien faire
J'attend un 4e srv fr avec impatience moi :/
Comprend pas comment on peut etre aussi égoiste... ta lheure je rencontre Kissmi a amg gé du la snare et run.. pis elle c pris le bus d'alb qui passais..
Mais bon ct vraiment pas marrant, je passe de + en + de mauvaise soirée sur daoc :baille:
Ca fais pensé a CS, au debut jeu de ouf pis les pseudo roxor inc avec leur cheat... et c'est devenu ce que c devenu

Donc merci a vous pour me faire tant chier, mais jamais au grand jamais je me reduirais a votre niveau et me buffboterais

/em à honte de ses collegues
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Soit... C'est vrai que cette poubelle nommée Emain regroupe tous les déchets de ce jeu (je nomme les fufus BB)(et si vous vous sentez insulté, je m'en tape comme de l'an I)...

Mais ce qui me fait tt le temps rire, c'est ce genre de posts, où les gens sont obligés de sortir une justifiçation des plus bidons parce que sans leurs BB ils arrivent même pas à tuer qui que ce soit...

Vous êtes vous demandés si vous saviez vraiment jouer un furtif sans Buffbot??? j'en doute fort...

Allez y, sortez vos BB.. éclatez vous la gueules entre Roxxors écervelés... par contre par pitié.. ne posez jamais les pieds dans d'autres zones à part Emain.. ON veut jouer tranquille entre gens fair play..
Non non tu n'as rien compris !! Le truc n'est pas de tuer qui que ce soit !! on s'en tape de ça !! le truc c'est de ne pas mourir direct !! Tu as déjà rencontrer Aestetics ou Kissmi... ? non ? ben viens je te passe mon compte et tu tentes de passer G1 ok !!
On en rediscute après !!
C'est i m b i t a b l e tu esquives dans une chance incroyable tu passes ton dragon et tu lui enlèves 10% de vie en 9 secondes, elles te mettent des coups à 220, elle me tue alors que c'est moi qui PA !! Tu trouves cela normal toi ?
Tu peux dire tout ce que tu veux je m'en tape !! je ne serais pas le dindon de la farce, je laisse ce rôle à d'autre merci bien !

Toutes façons comme tu dis le buffbot ce n'est que pour Emain il dors la bas le buff, je n'ai pas encore besoins de le bouger sur notre Z.F. ou Odin, toutes façons le jour ou cela arrivera je serais partit !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non non tu n'as rien compris !! Le truc n'est pas de tuer qui que ce soit !! on s'en tape de ça !! le truc c'est de ne pas mourir direct !! Tu as déjà rencontrer Aestetics ou Kissmi... ? non ? ben viens je te passe mon compte et tu tentes de passer G1 ok !!
On en rediscute après !!
C'est i m b i t a b l e tu esquives dans une chance incroyable tu passes ton dragon et tu lui enlèves 10% de vie en 9 secondes, elles te mettent des coups à 220, elle me tue alors que c'est moi qui PA !! Tu trouves cela normal toi ?
Tu peux dire tout ce que tu veux je m'en tape !! je ne serais pas le dindon de la farce, je laisse ce rôle à d'autre merci bien !

Toutes façons comme tu dis le buffbot ce n'est que pour Emain il dors la bas le buff, je n'ai pas encore besoins de le bouger sur notre Z.F. ou Odin, toutes façons le jour ou cela arrivera je serais partit !
Et tu trouves normal que pas plus tard que ce soir, je te colle + de 1500 pdv a l'arc sans que tu creves?
561 + 274 +320 +348 sans compté l'add dmg.
Ne dis pas le contraire j'ai pris le screen.
Alors dis toi bien dans ta ptite tete, que y'a pas que des gens buffbotés, et pas non plus que des assassin/ombre sur emain.
Et viens pas dire que tu ne fais pas ca ailleur que sur emain, c'est pas la 1er fois que je le remarque ailleur.
Donc ta persévérance n'a d'égal que ton honneteté...

Comme l'a si bien dis Zolie, vivement le prochain server francais.

Ps: Zolie si tu passe trop de mauvaise soirée fais moi signe suis tjs partant pour une viré en ZF étrangere
Citation :
yokoboulay.jpg
Bon, on va couper cours au flamming/trolling ici je crois, avant que cela ne dégénère encore plus !

Pour ceux qui veule débattre sur les Buffbot, merci d'aller le faire sur le Général, si possible dans un thread calme et pausé, qui n'aura pas a être fermé pour flamming aussi



Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés