[Débat d'idées] Aratorn est-il un mec marrant?

Répondre
Partager Rechercher
Arat. de l'humour ??

Citation :
Provient du message de Aratorn
Adresse Emain


Désolée de remettre cela sur le tapis, mais qu'est ce que j'ai ris

A noter tout de même que il ne s'agit pas d'un lapsus tel qu'on pourrait le croire, Aratorn n'est pas du genre à farmer dans la masse sur Emain.

En tant que Modo, je le touve juste, et même si de temps à autres il lache un timide petit smiley dans ses posts, il sait rire et faire sourire les gens.
Re: Aratorn moi il me fait rire
Citation :
Provient du message de Eraecan
[Edit : Attaque perso]
Citation :
yokobaf2.jpg
Il ne faut pas abuser quand même... ceci est une attaque perso, tu a le droit a un belle avertissement

pour le Spamming/Flooding/Etc..., je te conseil de te renseigner sur ce que c'est, car ce n'est pas autoriser sur Jol, c'est d'ailleurs marqué sur ta droite en rouge lorsque tu écrit un post !

Quand a la "censure", je ne te dirais qu'une chose, tu n'est PAS sur un forum public, il y a donc une charte et des règles à respecter, point final.



Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Citation :
Provient du message de Eraecan
Et t arrêtes ton cirque tu connais le droit du consommateur alors Modo oui mais ceux qui connaissent les droits merci ! alors remet mon post
J'ai beau me creuser la tête dans tout les sens, je ne vois pas en quoi le droit à la consommation vient faire dans l'histoire

A moins que tu croie que Jol est Goa, ben je vais te dire un truc, nan, il n'y a aucun lien entre Goa et Jol

Tu a accès a ce forum gratuitement sous respect de sa charte (tu l'a accepté en créant ton compte), ce sont des forum privé

Ton post est Hors charte, il est donc hors de question qu'il sois remis

et tu a du oublier de lire ça
Citation :
=> je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Merci d'en tenir compte désormais

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés