Multi Factions

Affichage des résultats du sondage: Multi Factions ?
Oui toutes les faire ! Je veux mon titre 3 18,75%
Non juste une ou deux, pour avoir les loots 2 12,50%
Non je reste dans la mienne et je reste master 8 50,00%
Houla je sais pas encore :/ 3 18,75%
Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai commencé Tsunamis parce qu'ils me plaisaient bien, j'ai du reroller rapidement pour rejoindre ceux de mon futur clan...

chuis donc CA now, et le clan a fait un revirement... on va tous passer FA, mais je tiens a finir cette saleté de kipik avant de partir, autant pour l'armure de tank que paske j'y mets un point d'honneur, apres toutes les morts qu'elle m'a couté !
aucune idée

certaines factions me plaisent pour le gain de la quete epique, d'autres par leur principe..... et vice verca....

donc, je risque de passer de l'une a l'autre.... Le rang Master, apres tout, ca ne m'attire pas des masses..... chuis lvl50 sans l'avoir, apres tout

je trouve interressant de rester dans une faction et de participer à son evolution.... peut etre pour ca que je quitterais Biotech, car de la manière dont ca bouge, ca me donne envie de partir voir si il y a de la vie ailleurs

on m'a déjà proposé une place dans un clan chez les Tsu en plus

Enfin, qui vivra verra.... d'abord, finir cette ****** d'epic 35.... trouver un TG à tuer en un temps limité.... galère
je penses que je ne vais pas aller d'une faction à l'autre, mais en tous cas, ce n est pas ma loyauté envers N.E.X.T qui m'étouffe

ps pour Opo : pour le moment je ne penses pas au sens propre, je recommencerai à penser une fois en posséssion du dernier véhicule N.E.X.T
Citation :
Provient du message de Thanak
Y'a un grade spéciale dans le jeux quand tu fait toutes les factions ?
Oui ! Tu gagnes un nouveau rank qui s'appelle "Zark O Zy" qui prouve ta valeur quand à ton aptitude à retourner ta veste à grande vitesse
Oui,c'était mon objectif principal,avant de revenir dessus et commencer à planifier un petit quelque chose avec plusieurs membres de Tangent.Puis certains ont préféré reroll ou aller voir ailleurs,du coup,je me suis remis cette idée en tête...Actuellement terminé l'épic Tangent,Protopharm,et bloqué à la 40 de biotech que le DRH à la bonne idée de donner en boucle

<s'en retourne chasser le Warbot tristement>
Moi j'appelle ca du grosbillisme pur et simple... Vouloir avoir tous les items...
Et le premier à réussir dans toutes les factions, le master in retournage de veste, voit son nom se transformer en Nicolas Sarkozy et deviens chef des Cityadmins
Citation :
Provient du message de Opossum
deja dit plus haut...
faut pas lire juste le dernier poste...
Ah bah j'avais lu mais vite et justement je me demandais ce que signifiais ce Zark O zy...
Je viens de mettre en route le cerveau et ca y est
Moi j'ai mis pour les loots enfin juste 1 en fait le gant de crahn !

Nan parce qu'un psi avec une gatling .... .... enfin voila ça me saoule un peu de devoir faire ça mais bon

Sinon si un Tank/pe/spy de chez crahn n'en veux pas j'suis preneuse et j'échange la gatling qui semble etre tres recherchée
Parce qu'on peut porter des items epics des autres factions? je veux dire par là il n ya pas de pré-requis de faction sur ce type d'item?

<-------------- n00bie 4EveR

Et pour le sondage aucunes réponses ne me correspondent
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Parce qu'on peut porter des items epics des autres factions? je veux dire par là il n ya pas de pré-requis de faction sur ce type d'item?
même, une personne ayant un objet epic peut le donner à une personne qui ne l'a jamais faite

tant qu'a parler des objets epics, rappelons que les reparations ne les usent pas et qu'ils ne se retrouvent jamais dans la belt à notre mort
Alors moi honnêtement autant je trouve bien de donner la possibilité à un joueur s'étant "trompé" de faction au début d'en changer sans pour autant reroll autant je n'utiliserai pas cette possibilité du jeu.

J'ai choisi ma faction en tout état de cause et je m'y plais fort bien!

Qui a dit manque de femmes? Grblmm oui c'est vrai
Citation :
Provient du message de Frater
Oui ! Tu gagnes un nouveau rank qui s'appelle "Zark O Zy" qui prouve ta valeur quand à ton aptitude à retourner ta veste à grande vitesse

*applaudit bien fort*

Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Parce qu'on peut porter des items epics des autres factions? je veux dire par là il n ya pas de pré-requis de faction sur ce type d'item?

<-------------- n00bie 4EveR

Et pour le sondage aucunes réponses ne me correspondent
non, t'es pas noob, t'as bien raison de poser la question...

CERTAINS objets épiques demandent certains pre-requis..

l'armure epique des Cityadmin, qui est balèze et ne demande QUE 40 de force n'est portable QUE par un CA !
Si tu change de clan, tu peux la donner...

de toute façon, je perds tout mon sex appeal avec ca, alors elle resterait dans un coin, hors fight...
pis comme on peut la vendre au YO's, ca m'enquiquinerait de me rater...
alors autant la laisser a la maison...

P.S. si un CA a 500k de trop, je la céderais peut-être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés