[Ys] revenge?

Répondre
Partager Rechercher
voila trouver
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713
donc en réalité elle était passée neutre a 3h08 +- mais si on remet ca ds le context :
- c'etait baser sur le depart du tp avant 2h du mat
- pas d'attaque rk a la zerg mode ( 350 beliers par porte et encore on les a pas tous monter )
- deplacement mid de l'epoque : une grosse masse sans speed qui était connu pour sa discretion remarquable et qu'on detectait au lagometre a 3 km )
ce qui donne 1h08 pour faire hadrien => myrddyn vitesse healer , puis de faire l'attaque a 5 beliers par portes +- ( sais plus cb on en mettait a ce moment la ) et je rappel que l'attaque n'avait été faite que par 3 guildes donc peut nombreux ( 50 personnes si je me souviens bien )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
themis vient ici non didiou je veus une execution du MA 6 sur la place public et ds les regles de l'art
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush
voila trouver
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713
donc en réalité elle était passée neutre a 3h08 +- mais si on remet ca ds le context :
- c'etait baser sur le depart du tp avant 2h du mat
- pas d'attaque rk a la zerg mode ( 350 beliers par porte et encore on les a pas tous monter )
- deplacement mid de l'epoque : une grosse masse sans speed qui était connu pour sa discretion remarquable et qu'on detectait au lagometre a 3 km )
ce qui donne 1h08 pour faire hadrien => myrddyn vitesse healer , puis de faire l'attaque a 5 beliers par portes +- ( sais plus cb on en mettait a ce moment la ) et je rappel que l'attaque n'avait été faite que par 3 guildes donc peut nombreux ( 50 personnes si je me souviens bien )
Vi mais bon, a l'epoque il n'y avait pas d'alerte PNJ, pas de bind proche, pas de up forts répercutés sur les gardes, des portes en papier si on choisissait pas de les up manuellement, une relique etait modérément facile à prendre à 50.
Le couac à l'epoque etait que les renforts munis de beliers ont TP APRES la limite (beno etait à Albion, et les marchands mettaient parfois 2h à pop).

Fin, spa grave, un SM lvl13 c facile à remonter

Edit :
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
je parie le delete de mon plus petit perso que la relique est passée neutre apres 3h
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
mouais allez je zigouille mon SM ...
mais bon ds un de tes post t'avais dit au moins 2H apres l'heure donc ... t'as perdu aussi !

edit : en faites en relisant je remarque que tu te contredis partout mais plus t'avances ds le post plus l'écart d'heure se réduit ( ispice d'albionnaise mal reglée avec le tps t'es sencer ajouter des heures ) mais la tu fais 2h apres l'heure , puis 3h30 ( donc 1h30 apres ) puis tu paris sur apres 3h ... suis sur que tu avais été verifier avant et que tu complotais pour la mort de mon sm
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
apart ca comment va ? fait beau chez vous ?

bon allez bn , plus que 5h30 de som
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés