[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Les accords sont la pour qu'on trouve des défenseurs en face... à partir du moment ou vous etes 150 en ZF et que Albion ait evacué le fort attaqué pour aller sur votre reliquaire, je trouve tout simplement bien joué... cela fait de la vie sur le serveur, nous n'avons pas signé les accords, je ne vois pas ce que tu viens y redire...
Non non vous n'avez pas signé les accords je sais bien ...
Seulement quand je lis les messages de Kalae comme quoi il ne faut pas qu'on touche à ses portes de reliques car ce n'est pas fair play ...
Heu cela dit, je n'ai fait que poser des questions, et donner un avis, je n'ai pas flammé ni autre, alors stay zen
Citation :
Provient du message de Llu
Les blaireaux se sont les fian Broch

Un nom celte qui dit cercle des blaireaux ou association de blaireaux j'ai un doute la ( jojo à l'aide )

le lien : https://guildes.jeuxonline.info/inde...d=406&idjeu=15

la devise est explicite et la fian broch était là ce soir.

En aucune façon je n'insulte ici.
Oki, désolée
Merci pour l'explication, mauvaise interprétation de tes propos.

La seule chose à retenir pour moi ici, c'est la mobilisation de hib (Mid aussi sait faire de même).

Gratzzz aux hib

PS: Pas gentils de me faire release 4 ou 5 fois ce soir
Citation :
Provient du message de morticiah
Les accords sont la pour qu'on trouve des défenseurs en face... à partir du moment ou vous etes 150 en ZF et que Albion ait evacué le fort attaqué pour aller sur votre reliquaire, je trouve tout simplement bien joué... cela fait de la vie sur le serveur, nous n'avons pas signé les accords, je ne vois pas ce que tu viens y redire...
Je trouve ça un peu facile, il suffit donc d'avoir personne en ZF pour se protéger d'une attaque? C'est pour ça qu'albion défend rarement sa ZF (sauf 1-2 groupes de motivés)? De plus ça désavantage pas les Hibs qui ont le malheur d'avoir Emain dans leur ZF ?
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Non non vous n'avez pas signé les accords je sais bien ...
Seulement quand je lis les messages de Kalae comme quoi il ne faut pas qu'on touche à ses portes de reliques car ce n'est pas fair play ...
Heu cela dit, je n'ai fait que poser des questions, et donner un avis, je n'ai pas flammé ni autre, alors stay zen
Moi la seule chose que j'ai balancé sur l'/As d'ailleurs, c'est que vous alliez puller un reliquaire en dehors des horaires de votre charte... ce qui aurait été, avouons le, franchement magnifique
Cf mon message au dessus Nef ...
Si vous ne souhaitez pas signer ses accords ok,
mais il ne faut pas se plaindre après, en faisant ce genre de post par exemple (j'ai la flemme de quote les messages de kalea)
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi la seule chose que j'ai balancé sur l'/As d'ailleurs, c'est que vous alliez puller un reliquaire en dehors des horaires de votre charte... ce qui aurait été, avouons le, franchement magnifique
Magnifique ? déplorable surtout.
Cela dit ça n'a pas était fait, car les hibs qui ont prit vos forts sont pour la plus part signataire (voir initiateur) de la charte ... alors évidement, ils la respectent
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi la seule chose que j'ai balancé sur l'/As d'ailleurs, c'est que vous alliez puller un reliquaire en dehors des horaires de votre charte... ce qui aurait été, avouons le, franchement magnifique
bah vi mais nous on le fait pas hors horaires

mais la semaine est pas finie, m'as dit madame soleil
Re: dites donc les hibs ....
Citation :
Provient du message de kalea
Je comprends tres bien que vous vouliez vous venger de votre WE cauchemardesque mais j'espere quand même que ceux qui sont en train de prendre nos forts iront pas peter des portes de RK apres
Pour le coup ca serait vraiment déplacé et hors-charte.
Je rappelle egalement que nous n'avons continué l'assaut sur Hib hier soir que parcequ'il y avait un CS dans votre ZF ce qui n'est pas le cas en ce moment sur Alb.

Kalea qui observe.
ben l assaut a commence y a un moment personne est la pour défendre ils vont aller prendre les relique
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Marten
Je trouve ça un peu facile, il suffit donc d'avoir personne en ZF pour se protéger d'une attaque? C'est pour ça qu'albion défend rarement sa ZF (sauf 1-2 groupes de motivés)? De plus ça désavantage pas les Hibs qui ont le malheur d'avoir Emain dans leur ZF ?
Avant de me quoter relis ce que je mets par pitié, ca evitera des HS monstrueux...

Maintenant, je crois me rappeler que Emain c'est le farming, HW la passoire et Odin le cadenas... est ce qu'on doit réellement faire des reformes en fonction des intérêts particuliers de chacun?

Ce qui m'enerve avec ces débats sans fin, c'est qu'on entends toujours du "oui on est désavantagé par ce type de règlement...". A la base quand on a 3 reliques sur un serveur "normal", c'est deja un engagement à défendre plus que de coutume. Le fait d'avoir une relique ennemie, c'est se mettre en danger, donc ne trouves pas normal qu'un royaume essaye de faire légiférer sur un element qui doit JUSTEMENT lui donner un avantage sur le royaume attaqué?
Citation :
Provient du message de morticiah
Toi t'es mimi, je t'm bien...
avant de parler, tu pourrais lire mes posts qui datent d'un mois ou on parlait deja du CS et qui militait pour faire progresser la charte en cadrant son utilisation?

par contre, qu'on vienne me les briser menus parce que, en pleine attaque, le reveil a sonné et qu'on a "plus le droit" d'attaquer, la, ca me fait doucement rire...
Les albionnais ont envie de s'amuser en mettant le souk en ZF ennemi et en les obligeant à défendre... les accords etaient plutot tournés dans ce sens non????

On est passé d'un texte qui favorisait la défense des royaumes attaqués à un texte qui empeche la continuité des attaques...
J'ai lu ces posts et j'ai même participé sur tout ces fils qui parlaient de modifier les horaires pour inclure le CS, j'ai même approuvé si tu les relis aussi...
Maintenant rien n'a été fait ensuite, personne ne s'est "sorti les doigts du cul", comme le dit un célèbre entraineur, pour faire ratifier un nouvel accord... Personne n'a même pris le temps de coucher par écrit ces nouveaux accords... je suis désolé mais si vous voulez que ça bouge je ne viendrais pas vous prendre vers par la main et vous faire signer les nouveaux accords moi-même, amenez une copie des nouveaux accords ratifiés par Albion (du moins par une majorité d'Albionnais), faites al tournées des forums de guilde ou d'alliance ennemis et les invitants sur un forum quelconque (tranquille de préférence ou tu modéreras toi même), soumettez leur le nouvel accord et faite les signer... c'est ce qui à été fait pour les premiers accords ainsi que pour la révision de ces mêmes accords...
Je suis prêt a aider, mais Fulana le fera aussi, si vous nous sortez une version des accords signés par une majorité d'Albionnais on le proposera nous même sur le forum Mid-Ys qui regroupe (de temps en temps) une majorité des guildes fortement impliqués dans le RvR de royaume de Midgard
Hannn les tagadas , c'est nous , les Dagdas , Cercle de Dun Dagda, alias les Fraises Tagadas !!!

Les Fians Broch nous polluent tous les cc generaux de : Tous des blaireaux !!! :bouffon:

Par contre Speed 4, la je bloque
Citation :
Provienst du message de Pohan / Nuelan
Non non vous n'avez pas signé les accords je sais bien ...
Seulement quand je lis les messages de Kalae comme quoi il ne faut pas qu'on touche à ses portes de reliques çàr ce n'est pas fair play ...
Heu cela dit, je n'ai fait que poser des questions, et donner un avis, je n'ai pas flammé ni autre, alors stay zen
Juste un point...
On a pull hors horaire ok on s'est fait flamm car l'action étais pas fair play certe on va admettre que c'est pas fair play.

Juste a ce moment la ceux qui font la morale ce qui est fair play et ce qui l'est pas viennent pas faire des choses non fair play.

Resume.
Tu peux touche aux portes de rk en nombre que tu veux et a l'heure que tu veux. Mais dans ce cas la tu vien pas en donnât des leçons du fair play.

Par exemple si je suis dans les abysses et je vois un groupe qui pull des mobs je m'arrange de tuer leur healeur et les faire /rel au plus vite avec un max de xp kill si c'est possible.
Et j'ai subit ca pas mal de fois aussi.
On appelle ca fair play? Car on est tous passe par la je crois dans un sens ou un autre.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Moi je pars du principe suivant:

Albion a paraphé de son propre chef un addendum qui lui permet de continuer ses attaques en cas de CS.
La dernière fois, nous avions stoppé l'attaque pour en parler... cette fois ci on ne stoppe plus.

Maintenant, le royaume d'Hibernia trouve cela un peu trop libre.
Soit, mais à partir du moment ou ils sont 150 et ou les albionnais etaient moins nombreux, est ce que cette attaque a rellement exploité (hormis le fait qu'elle soit prise sans portes fracturées ce que je condamne fermement) une faille hors horaire de la défense hibernienne?

Non!
Car, d'une part, nous savions qu'ils etaient la, d'autres part, il savaient qu'on etait la egalement!
Heu, je ne donne pas de leçons ? je parle des messages de Kalea qui elle ne se prive pas ça ça va
Sinon j'ai pas bien compris ta comparaison, le rapport avec le reliquaire (il n'a pas été pullé à ce que je sache, alors où est l'anti fair play dans ce qu'on fait les hibs, du moins le hors charte)
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi je pars du principe suivant:

Albion a paraphé de son propre chef un addendum qui lui permet de continuer ses attaques en cas de CS.
La dernière fois, nous avions stoppé l'attaque pour en parler... cette fois ci on ne stoppe plus.

Maintenant, le royaume d'Hibernia trouve cela un peu trop libre.
Soit, mais à partir du moment ou ils sont 150 et ou les albionnais etaient moins nombreux, est ce que cette attaque a rellement exploité (hormis le fait qu'elle soit prise sans portes fracturées ce que je condamne fermement) une faille hors horaire de la défense hibernienne?

Non!
Car, d'une part, nous savions qu'ils etaient la, d'autres part, il savaient qu'on etait la egalement!
si il n'y aurait pas eu 150 hibs en zf ( en fait on était 8FG mais bon lol ), auriez vous attaqués?
Citation :
Provient du message de morticiah
- tu t'organises pour revenir au plus vite et ne pas attendre volontairement 1 plombe

Oui tu peux réattaquer.
Ici on induit une appréciation personnelle et on sait que chacun y verra ce qui l'arrange.

Pour résumer, il faut donner un chiffre indiscutablement pour remplacer ce qui n'est qu'un jugement personnel propre à chaque individu.

Si l'esprit des accords suffisaient, on n'en serait pas là ce soir non ?
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Car on est tous passe par la je crois dans un sens ou un autre.
Non Moi je me suis jamais fait xp kill Ah si une fois au lvl 48 sur Hib aux grogans prêt de Crauchon par des alb... m'enfin c'est anecdotique et pas voulu il me semble...
Ensuite la on ne parle pas de fair play mais de respect d'une chose écrite, ce qui à pour but d'éviter justement tout contournement non fair play...

Morticiah : Albion a paraphé un addendum sur le CS, vous auriez pu le poster alors en disant : voici les nouveaux accords respecté par Albion... perso, franchement ça ne me dérange pas d'attaquer Hib d'une manière et Alb d'une autre, je peux signer les 2 accords...
Mais postez le qu'on ai une chance de dire oui j'adhère ou non je n'en veux pas de tes accords pourris...
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Heu, je ne donne pas de leçons ? je parle des messages de Kalea qui elle ne se prive pas ça ça va
Sinon j'ai pas bien compris ta comparaison, le rapport avec le reliquaire (il n'a pas été pullé à ce que je sache, alors où est l'anti fair play dans ce qu'on fait les hibs, du moins le hors charte)
Non ce que je veux dire c'est que si vous aurez pull la rk ou çasse les portes çà me générais pas on a fait pareil donc on a rien a dire dans le cas contraire ca serais abuse de tenir des discours qu'on est fair play et parallèlement a ca faire des actes non fair play.

__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
si il n'y aurait pas eu 150 hibs en zf ( en fait on était 8FG mais bon lol ), auriez vous attaqués?
le log du fort kookiri (d'ou le chiffre)
Ensuite, nous savons pertinement que vous vous deplacez des qu'on prend autre chose que DC
Vous avez squatté notre ZF tout le w-e, vous avez ... ( non je n'en parlerais pas), apres reprise de tous nos forts, nous avons decidé de represailles, resultat tous les forts alb HS. En aucun cas il a ete question de puller/se venger sur votre reliquaire, juste histoire de vous rappeler que votre ZF existe aussi, et que se faire casser 7 forts , ca finit par couter cher...

Alors vengeance oui, mais c'est de bonne guerre. Horaire, pas horaire, charte, pas charte, un fort ca se defend.
Le reliquaire n'a pas été touché ....ouf
Citation :
Provient du message de morticiah
le log du fort kookiri (d'ou le chiffre)
Ensuite, nous savons pertinement que vous vous deplacez des qu'on prend autre chose que DC
bizarre pourtant je t'assure que nous n'étions que 8 FG au reliquaire :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés