[Chaos] Tournois, regles idée generale.

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je veux bien participer, mais que si j'arrive a monter l'etoile de l'aube a tant..sinon contre les fleau he ..c 3 coup pouffe temple...

Bonne initiative de votre part, je souhaite que tout se passe aussi bien que sur apo ( quoi que O_o il y avait eut baston chez les spectateurs )
je pense qu'il vaut mieux que le joueur puisse prendre autant de potions qu'il veux parce que sinon c'est trop dur à vérifier et ça deéquilibre trop certaine sous-classe de perso :

par exemple on fait pas porter le même nombre de potions à un guerrier epee he et un guerrier armure he : le guerrier à l'arme he en a bcp plus

donc moi je suis pour :

après les 100k de participation (reversé à isawa)

-Tous les participants ont droit à tout ce qu'ils veulent dans leur inventaire, potion critique , divine, marto, pierre de mana et peuvent activer le gem of flames s'ils le souhaitent...
-On trouve qqn pour faire bene offensive au début
-Un mage fait dispell
-Et puis décompte de 10 par un arbitre impartial et c'est parti.

-pour l'invi/cacher, si plus de 1 min (si l'autre revel pas)=> disqualifié(e) pour celui caché/invi
et c'est peut être encore trop

-si un PJ est sorti de la zone de combat définie (recall, parchot..) => abandon (il perd)
-si un PJ est non présent à l'heure fixée du combat => forfait
-si un joueur tape avant / lance un sort avant le décompte => le duel recommence, on laisse encore 1 chance au fautif et au bout de la 2nde fois disqualifié(e)

-il y a rendage de drop après la mort
-si qqn est intervenu dans le combat, combat NUL => peut-être une 2nde chance


PS : Enchev est considéré comme une attaque, tout comme peste, bene off..

après d' autres règles dépendent du lieu du duel : où les partcipants commencent à dueller (si c au coco, à l'enclos..), place des spectateurs..

voilà comment était à qq détails près les pvp en bonne et due forme sur aphra et ct vraiment sympa
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
je pense qu'il vaut mieux que le joueur puisse prendre autant de potions qu'il veux parce que sinon c'est trop dur à vérifier et ça deéquilibre trop certaine sous-classe de perso :

par exemple on fait pas porter le même nombre de potions à un guerrier epee he et un guerrier armure he : guerrier he en a bcp plus

donc moi je suis pour :

après les 100k de participation (reversé à isawa)

-Tous les participants ont droit à tout ce qu'ils veulent dans leur inventaire, potion critique , divine, marto, pierre de mana et peuvent activer le gem of flames s'ils le souhaitent...
-On trouve qqn pour faire bene offensive au début
-Un mage fait dispell
-Et puis décompte de 10 par une un arbitre et c'est parti.

-pour l'invi/cacher plus de 1 min (si l'autre revel pas)=> disqualifié(e) pour celui caché/invi
-si un PJ est sorti de la zone de combat définie => forfait (il perd)
-si un PJ ets non présent à l'heure fixée du combat => forfait
-si un joueur tape avant / lance un sort avant le décompte => le duel recommence, on laisse encore 1 chance au fautif et au bout de la 2nde fois disqualifié(e)

-il y a rendage de drop après la mort
-si qqn est intervenu dans le combat, combat NUL => peut-être une 2nde chance


PS : Enchev est considéré comme une attaque, tout comme peste, bene off..

après d' autres règles dépendent du lieu du duel : où les partcipants commencent à dueller (si c au coco, à l'enclos..), place des spectateurs..

voilà comment était à qq détails près les pvp en bonne et due forme sur aphra et ct vraiment sympa
mat non le systeme de popo au contraire est la pour donner une difficulté supplementaire
kan aux pierres ect cela devient trop facile si il y a autant de mana voulu en face de kelkun qui ne revel pas ...
OUi les pierres sont a vendre, ui kelkun qui c Kc le cul a monter revele est desavantagé, mais a ce moment la pourquoi enlever la posibilité a un joueur d'utiliser la marteau qu'il a pu mettre un certain nombre d'heures a camper ?
...
des regles seront etablies, pour que ts les joueurs puissent esperer gagner, le sors apres fera le reste
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
mat non le systeme de popo au contraire est la pour donner une difficulté supplementaire
je ne crois pas que ça donne une difficulté supplémentaire mais plutot que ça déséquilibre légèrement le combat
hum
c'est justement la l'interet
le nombre de popo sera koi qu'il arrive inferieur a ce que vous pouvez porter sur les 8 combats.
C'est pour cela que nous faisaons des poules, pour vous permettre de faire votre choix de nombre de popos en fonction du client que vous avez en face
un mauvais choix peu vous etre facheux pour le reste du tournoi, ce qui rend cette element d'autant plus interressant. Car il va faloir egalement jouer avec votre "cerveau" pour bien combiner tt cela.

Sinon on fait un down direct chacun porte ce qu'il ve comme il ve, mais on conais deja le nom du vainqueur ...

pour les inscription cela se fera sur le site demain je pense
il est bien entamé la
Illiano le prob pour les pierre c'est que le mage quand il a plus de mana il peu rien faire, l'archer il a des fleche infini et le guerrier son arme elle s'use pas pendent le combat oÔ Une barre de mana sa suffit pas pour un duel, une pierre voire 2 necessaire en sorcier.
bon opla
bon Voila le site ( enfin ce qui a été fait pour ce soir) est en ligne
Vous avez access au forum simplement pour le moment ( j'essairaide faire le reste demain)

Pour vous inscrir au tournoi

http://membres.lycos.fr/cybervideo29/

rubrique forum ( la partie inscription pas faite)
la a vous de voir si vous voulez vous enregistrer sur le forum
(aucune obligations, vous pouvez poster en tan qu'invité )
pour le moment vous faites vos demandes d'inscriptions qui ne seront validées qu'apres payement de la dime a Isawa Kyna Mat de lock ou moi meme, Kyna ou moi metteron en rouge sur le forum la mention inscrit une fois cette derniere étape accomplie

le forum est biensur ouvert a ttes vos kestions alors n'hesitez pas
ah ? ca te met koa ?

Si c page pas trouvée ect c pas de ma faute
c multimania O_o
Si c des erreur php du forum c pas de ma faute non plus fo juste rafraichir

on a testé avec kyna ca marche ca peu etre un peu long a charger la premiere fois pour les petites connections mais apres ca devrai aller

si jamais vous n'arrivezz pas acceder au forum ressayer ulterieurement c que multi n'est pas acccessible et ca j'y peu rien dsl =)

PS vinc essai de t'enregistrer voir moi je viens d'essayer ca marche tres bien
En gros, Lermam-FK- a profité que Mat perde de la vie contre un duel "amical" avec Nowhereman alors qu'il ne contrôlait plus rien (écran figé) pour venir l'achever et voler les drops en sanctu. Très sympa ... Il a l'arc et le madri que je venais de lui offrir.
Sans parler des crétins à qui cela a fait plaisir ...
Pas la peine de nommer, tout le monde sait qui c'est.


Même si ça n'a pas encore été fait, je "retire" ma candidature, de toute façon, je ne pourrai (ni ne voudrai ?) sûrement pas venir.

Vive Chaos encore une fois ! (© Ironie Inside comme dirait je ne sais plus qui)
Vous devriez pas interdire les potions critiques, prismes, gemmes... Des classes sont avantagés, et d'autres désavantagés. C'est comme si on demande à un guerrier de se soigner avec guérison légère Il faut autoriser les avantages de toutes les classes
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Vous devriez pas interdire les potions critiques, prismes, gemmes... Des classes sont avantagés, et d'autres désavantagés. C'est comme si on demande à un guerrier de se soigner avec guérison légère Il faut autoriser les avantages de toutes les classes
J'avoue que je n'arrive pas a comprendre en quoi cela désavantage plus les guerriers.
Vi c'est clair que tu gachais pas le post tu fesais qu'expliquer, mais bon reste Zen, c'est fait toute facon, maintenant c'est trop tard. Je pense pas que ce genre de vol de drop arrive lors du tournoi ( si il a lieu ), vu que ca se déroulerait de facon sécurisé..
Donc nan inscrit toi, ca me ferait plaisir de voir ma tite femme qui se bat ^^
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
En gros, Lermam-FK- a profité que Mat perde de la vie contre un duel "amical" avec Nowhereman alors qu'il ne contrôlait plus rien (écran figé) pour venir l'achever et voler les drops en sanctu. Très sympa ... Il a l'arc et le madri que je venais de lui offrir.
Sans parler des crétins à qui cela a fait plaisir ...
Pas la peine de nommer, tout le monde sait qui c'est.


Même si ça n'a pas encore été fait, je "retire" ma candidature, de toute façon, je ne pourrai (ni ne voudrai ?) sûrement pas venir.

Vive Chaos encore une fois ! (© Ironie Inside comme dirait je ne sais plus qui)
Hu ?
que c passé encore ?

[edite]

Ra tain et nowhere dans le coup je le voyais pas comme ca lui vraiment pas ....

vraiment superbe ambiance sur ce server, on essai de mettre en place kelke chose de sympa pour detendre l'atmosphere du server et voila ce qui se passe ...

Mais fifine je ne pense pas pour autant qu'il faille remettre en cause ton inscription au tournois vraiment pas ... Tu ve mettre une tete a kyna ? met la lui itg lors du tournoi !
si j'essai de mettre en place et d'organiser kelke chose de simpa sur chaos c'est pour essayer de detendre l'ambiance qui est trop pesante. Si jamais cette tentative est un echec je pense que je m'exilerai ailleur, étant donné des joueurs font tt pour pourrir la vie d'un server, et que je ne trouve pas d'interet a jouer dans ce conditions la =)

cet exemple en est encore une jolie preuve merci a ces deux joueurs ...
J'suis d'accord, l'usage de pierre de mana est limité. Il ne faut pas limiter les joueurs dans leurs combats, enfin c'est mon avis.

Un mage a besoin de toutes les potions qu'il pourrait porter, il a aussi besoin de prisme etc .

Un guerrier a besoin d'une masse de potion, c'est son avantage, il a besoin de potion critique mais aussi divine.

Toutes les classes devraient pouvoir bénéficier de tous leurs avantages respectifs et donc, mettre une limite serait un peu injuste.

Ceci n'est que mon avis bien entendu, je respecte les conditions du tournoi et si j'ai le courage de finir mon lv 145-146 je viendrait participer ( même si je sais que j'ai peu de chance )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés