[Ys] dites donc les hibs ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
bah dois y en avoir qui l on post avant moi mais ...


----- > http://www.melifleur.net/img/sshot024.jpg

et de la part de chez nous

----- > http://www.melifleur.net/img/sshot031.jpg
Mouhahah, hey on vous a pas dit que df etait ouvert? En plus pr ne pas exp sur des fins...trop marrant, vous tapiez sur quoi? poocka ^^
Un cours : qd un royaume à tous les forts d'un ennemi, plus pratiquement tous les siens : les abysses st ouvertes, y a un petit portail pour y mener.
Citation :
Provient du message de Mafaute
Mouhahah, hey on vous a pas dit que df etait ouvert? En plus pr ne pas exp sur des fins...trop marrant, vous tapiez sur quoi? poocka ^^
Un cours : qd un royaume à tous les forts d'un ennemi, plus pratiquement tous les siens : les abysses st ouvertes, y a un petit portail pour y mener.
on fait la quete epique de notre nouveau 50 stou
Citation :
Provient du message de Selm
Avant de vous mobiliser ailleur vous pourriez essayer de mobiliser ne serais ce qu'un groupe au lieu de laisser une pov bretonne defendre un fort toute seule, enfin bon, moi j'dit ca, pis j'dit rien
La bretonne s'était moi ! (enfin plutôt...)

Enfin merci au tit luri qui m'a /kiss a Hurb .

Pour le reste des aventures de Festnoz, se reporter aux pages précédentes .
Albion veut pul a 3H ou 4h ou 5H du mat cela les regarde et si çà les amuse tant mieux.

Si hib viens chez alb pour se venger çàser tout les forts vides et la rk vide avec ils ont tout a fait le droit de faire ca et si ca les amuse je les encourage.

Si Alb va pas défendre la ZF car commence faire un cc a 1H du mat un dimanche c'est pas très amusant après contacte du monde vu qu'il y a 5 connectes par guildes a cette heure et préfère aller craft ou xp qui est plus amusant a cette heure ca les regarde.

le plus important c'est de s'amuser

Moi je m'amuse a poster des truck idiot parmi plain d'autres alors chacun son truck.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Après quelque péripétie sur Midgard qui nous a gentiment remontrer le chemin de Nottmoor Faste à Drum Ligen vers 21h15 les merveilleux Fils de Yaztriomo sous le lead de Karlus sont parti sur Caer Erasleigh

Il y a eu une jolie contre attaque d'Albion à deux groupes ou plus ( nous étions trois groupes ) alors que nous étions au lord

Que nenni on remet ça et hop on reprend le fort beaucoup moins défendu ( faut dire qu'on a croiser les défenseur sur MMG ).

Voilivoilou puis après on a croisé les tagadas, les speed 4, et les blaireaux

Puis on a montré aux Midgardiens le chemin de Caer Benowyc à Svasud

Donc la zone frontière albionnaise était défendu au début par une guilde qui s'est mobilisée pour son fort voilou

Bravo à eux

Quand aux autres le ouiouin sur JOL ne vous rendra pas vos forts allez les reprendre plutôt

Bonne nuit
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Pull à 3h mmmh on va dire que vous avez lutté un peu alors ...

Pull à 3h30, abusé la non ?
Tu as pris la peine de lire mes posts sur le sujet avant de quoter comme un ane?
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour moi, a partir du moment ou:
- tu as un CS
- ton pull initial de relique est dans les horaires
- tu t'organises pour revenir au plus vite et ne pas attendre volontairement 1 plombe

Oui tu peux réattaquer.

Au royaume défenseur de se donner les moyens de défendre.
Pour moi, a partir du moment ou:
- tu as un nain unijambiste des forêts du Nord
- Que tu entoure de Jambon 12 Kobolde et les placent en cercle
- Et que tu fait danser le nain un soir de pleine lune au milieu des 12 kob enroulés dans du jambon (Merci Naheulbeuk )

Oui tu peux réattaquer.

Au royaume défenseur de se donner les moyens de défendre.

Mais au fond on s'en fiche un peu de savoir ce que chacun pense être bon on pas bon pour ré attaquer, les accords ont été crée pour ça, et soit on est dans la charte et on la respecte, soit on est hors charte et on fait ce qu'on veux, mais dans ce cas on ne donne pas de leçon aux autres, on les laisses faire ce qu'ils veulent aussi...
Si la charte ne nous plait pas on ne la signe pas mais on ne la critique pas, si on veut d'une charte différente on se donne les moyens pour faire signer la nouvelle charte qui nous parait plus conforme a nos souhaits, on ne se contente pas de dire que la charte actuelle est nulle...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
on fait la quete epique de notre nouveau 50 stou
Ah c'est bien, tiens tu sais qu'alb à tuer le dragon aussi, pis legion un autre jour, mais j'etais pas la moi pasque j'avais autre chose à faire (dans ce genre de cas, je me repondrais OSEF, c'est un peu ce que je recens qd tu postes et que t'as rien foutu ^^)
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Oui j'ai tout lu,
Merci pour l'attaque perso (vi j'aime pas les ânes, et me dis pas que c'était amical
Elle a dit comme un ane, pas que tu etais un ane, si on te dit tu nages comme une enclume, c'est pas pour autant que t'es une enclume.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bah en regardant les accords, on voit la limite du pull à 2H (en WE).
Le premier pull CS se fait à 3h .. mmmh bon, disons qu'avec votre grande mobilisation toute la soirée sur nos terres, vous avez prit un peu de retard et vous ne voulez pas que cette limite horaire vous empêche d'attaquer (ça serait dommage si tout était prévu à l'avance et que les aléas de la vie ont fait que vous ayez un peu de retard). Mais revenir ENCORE après les horaires, la c'est vraiment abuser je trouve ...
Avis perso bien sûr
Toi t'es mimi, je t'm bien...
avant de parler, tu pourrais lire mes posts qui datent d'un mois ou on parlait deja du CS et qui militait pour faire progresser la charte en cadrant son utilisation?
Moi perso, que Hib attaque des forts vides ou meme le reliquaire, j'en ai rien à carrer, c'est un tas de pixel, tout comme les reliques...
par contre, qu'on vienne me les briser menus parce que, en pleine attaque, le reveil a sonné et qu'on a "plus le droit" d'attaquer, la, ca me fait doucement rire...
Les albionnais ont envie de s'amuser en mettant le souk en ZF ennemi et en les obligeant à défendre... les accords etaient plutot tournés dans ce sens non????

On est passé d'un texte qui favorisait la défense des royaumes attaqués à un texte qui empeche la continuité des attaques...
Citation :
Provient du message de Llu
[iVoilivoilou puis après on a croisé les tagadas, les speed 4, et les blaireaux
[/i]
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
Citation :
Provient du message de Final
Quand Alb reprendra sa relique force à 6h du mat' vous pourrez prendre les forts Alb utilement, comme quoi le non respect de la charte peut aussi être bénéfique ^^
Exactement

Prenez exemple sur final il préfère taper des types a emain pour avoir des RP ce qui est plus utile que taper des forts vides et que tlm s'en fout et encore plus a 1H du mat
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Exactement

Prenez exemple sur final il préfère taper des types a emain pour avoir des RP ce qui est plus utile que taper des forts vides et que tlm s'en fout et encore plus a 1H du mat
final c pas le nounours qui me tape derriere la porte de crau parce qu'il aime pas le pbae?

/kiss mon gros tu m'as meme po fé mal
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah en regardant les accords, on voit la limite du pull à 2H (en WE).
Le premier pull CS se fait à 3h .. mmmh bon, disons qu'avec votre grande mobilisation toute la soirée sur nos terres, vous avez prit un peu de retard et vous ne voulez pas que cette limite horaire vous empêche d'attaquer (ça serait dommage si tout était prévu à l'avance et que les aléas de la vie ont fait que vous ayez un peu de retard). Mais revenir ENCORE après les horaires, la c'est vraiment abuser je trouve ...
Avis perso bien sûr
Les accords sont la pour qu'on trouve des défenseurs en face... à partir du moment ou vous etes 150 en ZF et que Albion ait evacué le fort attaqué pour aller sur votre reliquaire, je trouve tout simplement bien joué... cela fait de la vie sur le serveur, nous n'avons pas signé les accords, je ne vois pas ce que tu viens y redire...
Citation :
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
[Mode mépris ON]
Les blaireaux se sont les fian Broch

Un nom celte qui signifie la compagnie des blaireaux

le lien : https://guildes.jeuxonline.info/inde...d=406&idjeu=15

la devise est explicite et la fian broch était là ce soir.

En aucune façon je n'insulte ici.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah en regardant les accords, on voit la limite du pull à 2H (en WE).
Le premier pull CS se fait à 3h .. mmmh bon, disons qu'avec votre grande mobilisation toute la soirée sur nos terres, vous avez prit un peu de retard et vous ne voulez pas que cette limite horaire vous empêche d'attaquer (ça serait dommage si tout était prévu à l'avance et que les aléas de la vie ont fait que vous ayez un peu de retard). Mais revenir ENCORE après les horaires, la c'est vraiment abuser je trouve ...
Avis perso bien sûr
Et si on s'en fous royalement des accords?
Car si on s'en fous des accords qui sont pas impose je vois pas en quoi on abuse il est pas écrit dans la charte de goa interdit de pull les gardes des RK après XXheure ou avant XX heure.
Avis perso bien sûr
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de Siliniel
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
Il me semblait pourtant que DAOC était un jeu....
[Mode mépris ON]
ne vois pas le mal partout les blaireaux c les fian
Citation :
Tu parles de qui là ?
Tu te permets bien des commentaires dénués d'une quelconque ombre d'intelligence si tu parles ici des défenseurs Albionnais de ce soir.
Moi et ma guilde en faisions partie, mais je ne pense pas que nous soyons des blaireaux.

Vraiment lamentable d'utiliser de tel propos.
[Mode mépris ON]
Les Blaireaux = Fian Broch , guilde HIB
les tagadas et speed 4 je connaisais pas le surnom, mais ca doit etre fear et equinoxes ...

mets toi en mod parano off, tu verras c mieux.


edit : grillé 2 fois
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Et si on s'en fous royalement des accords?
Car si on s'en fous des accords qui sont pas impose je vois pas en quoi on abuse il est pas écrit dans la charte de goa interdit de pull les gardes des RK après XXheure ou avant XX heure.
Avis perso bien sûr
pas de pb mais que le lead cherche pas de pseudo justification via la charte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés