un sniper un vrai de vrai ^^

Répondre
Partager Rechercher
un sniper se doit d'être discret non ? donc la furtivité doit quand même être monté; et le temps où les assassins ne voyaient pas les rangers à 10 kilomètres, où les ranger pouvait tuer du tank les doigts dans le nez est révolu; enfin lis le guide d'archer tu comprendras
j ai parcouru le guide et j ai lu ça
Chances de rester furtif en bandant l'arc
Furtivite / Level * 100 pour un tir normal
(Furtivite / Level * 100) - 20 pour un tir précis

donc si mes calcus sont juste à 50 en fufu on reste tjs fufu apres un tir précis c' est hyper bien non ?

avec ça un autre teamplate :

fufu 50
arc 50
le reste je sais pas où

on tire que au tir normal avec un arc rapide ça doit hyper bien marcher non ?
Ton probleme, en tant que ranger, est que meme en fufu les assassins te voient a 1500 yards, autrement dit, tu reperes une cible, tu t'approches a portée de tir en mode furtif et tu vois poper sous ton nez un assassin qui te colle 900 points de degats en une frappe, te debuff et te dot, t'es séché et t'as rien fait, c frustrant.

L'ecrasant majorité des assassins ont la ra qui permet de voir les archers, tu peux donc mettre 50 e fufu +11 de buff +ton rang, tu sera toujours visible comme un troll au milieu d'un champ de cresson.

Avec la 1.62 cette ra verra sa portée diminuée mais pour le moment c'est tres dur de jouer un sniper pur, voir frustrant car si tu dois aller au contact (c tres souvent le cas) tu te retrouves tres demuni.

plein d'autres threads parlent de ce patch, tu y apprendra plein de choses

Longue vie a ton ranger !
Citation :
Provient du message de zaltarum
j ai parcouru le guide et j ai lu ça
Chances de rester furtif en bandant l'arc
Furtivite / Level * 100 pour un tir normal
(Furtivite / Level * 100) - 20 pour un tir précis

donc si mes calcus sont juste à 50 en fufu on reste tjs fufu apres un tir précis c' est hyper bien non ?

avec ça un autre teamplate :

fufu 50
arc 50
le reste je sais pas où

on tire que au tir normal avec un arc rapide ça doit hyper bien marcher non ?
Juste une précision on reste jamais en fufut après un tire. La chance de rester en fufut c'est juste en bandant l'arc ce qui est différent car après le tire tu deviens visible et ca tout le temps. En plus après un tire tu perds la possibilité de te camoufler (c'est a dire fufut + camouflage) donc les assassins vont bien rigoler.

Sinon celtic dual ca te sert a rien si tu as pas un peu dans la compétence en Arme perfo ou lame.

Enfin peut être avec la version 1.62 ca changera mais pour l'instant 50 en arc c'est plus pour le fun que pour autre chose encore une fois voir les tests de Lukiel.
Le template du sniper c'est :

2 comptes : un buff bot + un ranger :

Template :

druide : 44 buff 31 heal
ranger : 50 arc 30 buff (add damage + speed :x) 35 fufu (+15 au rang 5 c facilement faisable) 34 perfo
Avec 44 en buff (du bot) ton ranger doit caper à peu près partout, le 31 en heal te donne le spread heal (30 en heal) et tu peux donc faire autre chose que bot ou avoir du heal sans Los en défense de fort...
Enfin moi ce que j'en dit...C'est juste pour expliquer les 31 d' Alfi(du moins je les ai compris comme ça )
Re: un sniper un vrai de vrai ^^
Citation :
Provient du message de zaltarum
Kikoo,

je me suis décidé à monter un ranger et je voudrais savoir si un vrai sniper est efficace:

arc 50
buff 50
le reste en fufu
et le reste du reste dans celtic dual

Nan !

Dja avec ce template tu fera ptete 10-20 de degats en + que moi ...(45-40)

Ensuite tes opportunité de snipe sont quasi nulle ( emain n y pense meme pas , camper une mg sur odin ou HW pd des heures oky....)

Finalement un assassin ou sicaire vert te met un perfect .... stou
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
En attaque et défense de fort le template 50 fufu et 50 arc est entièrement justifié avec la 1.62. Et pour ceux qui se contentent d'un 40 ou 45 en arc il ne faut pas oublier que flèche perforante 3 est à 50 en arc + le bonus en attaque pour avoir spé en arc à mort. Pour jouer un sniper ça doit compter.

Je ne pense pas que monter les buffs pour un sniper soit utile car :
1) pour te buffer tu dois te montrer
2) le bonus aux dégâts est inutile sur un arc
3) avec le spellcraft tu seras capé dans toutes tes stats d'archer (dex/qui)

Avoir le premier speed peut quand même rendre service.

Celtic dual ne vaut pas le coup d'être monté si tu ne comptes pas te battre au corps à corps et de toute façon il vaut mieux monter lame ou perfo que celtic dual.

Enfin il ne faut pas oublier qu'un sniper dans DAoC, c'est une unité de soutient, pas le super tueur qui oneshot tout ce qui bouge à tour de bras. Si tu es vu (par un joueur ou un mob) avec un template de sniper tu es pratiquement sûr d'y rester. Par contre en défense ou attaque de fort tu peux faire des ravages.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Tu peux aussi faire une template plus hybride mais néamoins avec avec 40 voir 45 en arc.

ca te ferais 40 45 en arc
35 ou ptet 37 allez (avec 37 en fufu au 3L0 tu aurais 50 fufu si je me rapelle bien la portée de vision c 400)

36 en buff (avant dernier add dmg)

et le reste en arme, oublie le CD et met juste en perfo. Tu mettre les points que tu as en trop en perfo.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Y a pas longtemps j'avais posté a propos du template de ranger, y avait bcp de choses intérêssantes qui se sont dit, fait un recherche sur le forum, là je peux pas le forum est enc.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés