[Ys] Daoc reste un jeu de guerre , juste un jeu !!

Répondre
Partager Rechercher
Qd je vois la haine qui transit par ces posts. Que des gars cherchent a humilier ou faire payer un royaume ou l'autre.
Que des gars se prennent la tete pour un point plus ou moins flou d'un accord conclu sur JoL.

J'ai peur...

Peur que les joueurs passent du statut d'adversaires à enemis.
Peur que comme irl trop souvent on juge les gens non plus a leur couleur mais a leur royaume.
Peur que une ambiance et un respect de l'adversaire se transforme tres vite en jalousie.
Peur que desormais tous les coups soient permis: "tu m'as attaqué hors horaire je t ouvre tes portes de relik vide" (ou ds l'autre sens)
Peur d'entendre " ton royaume n'a pas de relik, tes qu une **alors" (et penser que ca s'applique aussi irl a la personne).


DAOc reste un jeu ce n'est pas une competition ni une vrai guerre.

Vous voulez tuer l'enemi, l'humilier et ce quelque soit la methode alors arretez DAOC et lancez vous ds le mercenariat, des pays cherchent des gens comme vous. Des gens qui perdent tout sens moral et de jugement face a un adversaire designé. Cest comme ca qu'un soldat normal peut devenir un tortionnaire ou un boucher.
Oeil pour oeil, dent pour dent ca a jamais fait avancer les choses, repondre a la connerie par la connerie non plus c'est pas vraiment comme ca que la civilisation progresse.


PS:ce message s'adresse a tous tt royaume confondu.
Si ça peut te rassurer Akim, ce soir sur Hibernia l'ambiance est à la fête

La faute à Zandar qui a lancé une idée idiote sur notre as et qui a été reprise par tous les membres de notre alliance...

Moi j'ai trop honte pour expliquer ça ici mais je suis écroulée de rire quand j'y repense
l'ambiance est a la fete chez vous car vous pensez emmerder un royaume par vengeance. C'est meme pas a but strategique ou pour avoir de beaux combats (absence de presence d enemis) mais juste pour saouler les autres.Bah je vs envie (héhé facile) pas.

Comme dirait l'autre (un illustre sage hiberniens des tps anciens) "Hibernia vs m avez decus".

(post contrairement a celui initial a prendre au 8,6eme degres en plus du premier).
A entre 15h et 20h ils tirais la tronche et râlais sur le cc
Se faisait whipe en boucle.

La ils font la fête car ils sont étonne qu'ils savent taper des forts vides.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Comme dirait l'autre (un illustre sage hiberniens des tps anciens) "Hibernia vs m avez decus".
Hey mais j'ai déjà vu ça (devinez d'où vient cette réplique )

Pinaise, tu quotes mon chef de guilde après avoir supplié cette guilde de pas venir sur SWG

PS: sérieusement ce soir l'ambiance est bonne sur Hibernia et n'a rien à voir avec un sale esprit mesquin de revanche. Oui on a pris nos forts mais pas dans le but de vous "OwNeR" mais juste histoire de dire qu'on est là.
Citation :
Provient du message de NefertiriYS

La ils font la fête car ils sont étonne qu'ils savent taper des forts vides.
Dit moi tu parle pour crimm la ?

Franchement quand je vois cela je rigole quand meme.

on est heureux d'avoir réussi a reprendre nos forts je vois pas de mal a ca.
héhé si c'est ds cet esprit alors c cool mais je doute que c été pareil pour tous.

Sinon pour l origine de la citation tu as raison

.Par contre pour SWG tu transformes un peu mes dires, je disais que j'esperait que les grosses guildes comme Millé"biippppppp" et Wa"biiiiiiip"gend ne viendrait pas detruire le jeu en etant des guildes semi-professionnelles et sectaires.

je me cite sur pkoi je veux pas de vs sur swg :"Tout simplement parceque je pense que les guildes "semi-professionnels" enlevent quelque chose aux MMORPG, en cherchant l optimisation a tout pris sans soucis du monde ou ils jouent, en poussant a un recrutement qui ne prend plus en compte des qualités humaines des joueurs mais des trucs qui n'ont plus rien a voir "
et en plus: "Pour finir le fait de migrer avec une guilde de DAOC sur un autre jeu fait que d'une partt des le debut il y aura les guilder ds une ubber guilde et d'autre part les nouveaux joueurs. A force de diviser le monde entyre nb et Hg bah c'est un monde a deux vitesse ou chacun va vivre replier ds son coin et c'est domage.Changer de jeu a mes yeux permet de changer reellement d univers avec des nouvelles personnes, etc et si on peut retrouver des anciens potes bah c 'est parfait mais migrer a 150" .

Mias comme je t'aime bien je voulait bien de toi regarde:" j espere pas vs voir en millenium sur SWG mais en tant qu individus"


remarque j ai un peu changer d avis sur le sujet depuis
mais je vois que ce sujet de fevrier t'as marqué
Prendre les forts sur Albion c'est un peu pour vous embêter il faut dire que ce week end vous nous avez bien embêter aussi.

C'est pas 'Forcement' par esprit de vengeance mais pour voir si vous venez défendre votre royaume un peu hors on a vu 1 groupe albionnais ca fait pas lourd.

De toute façon je vais finir par croire que les marchands Albionnais ne vendent que le collier pour aller sur Hibernia (c'est de l'humour)
ben c est pas ca c'est que notre forteresse a cs est tres bien gardée et on se mefie des espions dc une fois sortie t as plus le droit de rentrer d ou le peu d empressement a aller ds notre zf. en plus c'est pentu, y a des monstres et comme c'est vers l ecosse il pleut tt le tps dc...
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
C'est la fête mais on compatis
Merci à Sunblade CDD pour le lead qui a permis de passer d'une idée à une réalité et bravo hib ys un royaume qui m'etonne toujours pas sa capacité à mobiliser en attaque comme en défense
Mon opinion personnelle :

Composion de HIB :
1 alliance principale de 4 guildes ( Equi, CDD, FM, FB) regroupant :
* en gros 300 à 400 membres ( FM et FB sont très nombreux)
* surement un effectif de 120 connectés en moyenne chaque soir
* 1 pourcentage assez important de l'ensemble des joueurs expérimenté de votre royaume.
A noter, j'en suis persuadé, que la Grand Alliance de HIB est très ouverte au autre alliance/guilde.

Composition pour MID :
* 3 grosses guildes ( => 120 membres) en alliance depuis 1 moment
* Cette ancienne alliance a fusionné pour donner un alliance de 14 guildes : en moyenne 200 joueurs connectés en simultané
* Cette Grand Alliance est, comme pour HIB, très ouvertes au autres guildes.

Composition pour Albion :
* Ensemble de guildes familliales ( <= 50 membres simultanés pour la plus importantes des guildes)
* Pas une seule guilde ne dépasse les 150 membres
* Pas une seule alliance ne dépassent les 250 membres connectés
* Cette très fortes dispersion des guildes amène :
=> un nombre assez important de joueurs non expérimentés
=> un certain "racisme" entre les guilde/alliance (certes, très faibles, mais présent de manière déguisé)
=> pas de leader reconnu, parce qu'il y a trop de candidat (les GL/officiers des guildes)
=> et surtout, une énorme non communication entre les guildes (exemple de ce soir )


Maintenant, c'est très simple : Comment Albion arrive parfois à faire de grande chose ?
=> quand les alliances communiquent entre elles
=> quand les joueurs à l'intérieur des guildes écoutent
=> quand un leader de l'ensemble arrivent à émerger dans ce moment d'action.

C'est simplement beaucoup trop rare

ps: Je me trompe peut-être sur les chiffres mais je dois pas être loin. De plus, je suis sûr que mon message sera dénigré ou flammé et surement par les Alb, parce qu'il manque de recul
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
bah moi je vois vraiment pas ou est le probleme...

Hier Albion embete Hibernia, aujourd"hui Hibernia embete Albion...

C'est tout à fait logique et bien joué. Ils montrent qu'ils sont là et qu'ils ne sont pas prêt à se laisser marcher dessus!

Bravo les Hibs!


Maintenant c'est à nous de leur montrer que nous aussi on est là

Enfin n'oublions pas nos Midounet non plus
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Composition pour MID :
* 3 grosses guildes ( => 120 membres) en alliance depuis 1 moment
* Cette ancienne alliance a fusionné pour donner un alliance de 14 guildes : en moyenne 200 joueurs connectés en simultané
* Cette Grand Alliance est, comme pour HIB, très ouvertes au autres guildes.
Ces alliances sont très récentes, au départ Midgard possédaient encore plus de guilde qu'Albion, mais la communication et surtout l'entente et l'entraide en défense de royaume c'est fait grâce a des leader motivés et efficaces qui envoyaient des send a tout le monde, même a moi c'est pour dire, (Au hasard les MPPMPM) lors d'attaque ou de défense relique pour faire venir du monde... Mid sait laisser de coté ses différents perso lors d'attaques ou de défense relique...
Citation :
Provient du message de Boudha
Prendre les forts sur Albion c'est un peu pour vous embêter il faut dire que ce week end vous nous avez bien embêter aussi.

C'est pas 'Forcement' par esprit de vengeance mais pour voir si vous venez défendre votre royaume un peu hors on a vu 1 groupe albionnais ca fait pas lourd.

De toute façon je vais finir par croire que les marchands Albionnais ne vendent que le collier pour aller sur Hibernia (c'est de l'humour)
La prochaine fois, dans ce cas, attaquez avant, on se fera un plaisir de venir défendre... mais là à cette heure la un dimanche, tu trouveras pas grand monde...
Mais si il y a du monde ... vous êtes en train de reprendre tous vos forts .... tu vois

Hier pourtant c'était normal d'avoir du monde chez nous a 4 heure du matin. Bon je vous cherche un peu la mais c'est de bonne guerre.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ces alliances sont très récentes, au départ Midgard possédaient encore plus de guilde qu'Albion, mais la communication et surtout l'entente et l'entraide en défense de royaume c'est fait grâce a des leader motivés et efficaces qui envoyaient des send a tout le monde, même a moi c'est pour dire, (Au hasard les MPPMPM) lors d'attaque ou de défense relique pour faire venir du monde... Mid sait laisser de coté ses différents perso lors d'attaques ou de défense relique...
/em se rapelle de la grande époque de Vigilance(et de son alliance) dénigrée par beaucoup de Albionnais mais qui avait de bon leader, l'époque où albion avait des reliques
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Boudha
Mais si il y a du monde ... vous êtes en train de reprendre tous vos forts .... tu vois

Hier pourtant c'était normal d'avoir du monde chez nous a 4 heure du matin. Bon je vous cherche un peu la mais c'est de bonne guerre.
Non les forts sont a 1, suffit d'etre un gp pour les reprendre tranquillou
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Mon opinion personnelle :

Composion de HIB :
1 alliance principale de 4 guildes ( Equi, CDD, FM, FB) regroupant :
* en gros 300 à 400 membres ( FM et FB sont très nombreux)
* surement un effectif de 120 connectés en moyenne chaque soir
* 1 pourcentage assez important de l'ensemble des joueurs expérimenté de votre royaume.
A noter, j'en suis persuadé, que la Grand Alliance de HIB est très ouverte au autre alliance/guilde.

Composition pour MID :
* 3 grosses guildes ( => 120 membres) en alliance depuis 1 moment
* Cette ancienne alliance a fusionné pour donner un alliance de 14 guildes : en moyenne 200 joueurs connectés en simultané
* Cette Grand Alliance est, comme pour HIB, très ouvertes au autres guildes.

Composition pour Albion :
* Ensemble de guildes familliales ( <= 50 membres simultanés pour la plus importantes des guildes)
* Pas une seule guilde ne dépasse les 150 membres
* Pas une seule alliance ne dépassent les 250 membres connectés
* Cette très fortes dispersion des guildes amène :
=> un nombre assez important de joueurs non expérimentés
=> un certain "racisme" entre les guilde/alliance (certes, très faibles, mais présent de manière déguisé)
=> pas de leader reconnu, parce qu'il y a trop de candidat (les GL/officiers des guildes)
=> et surtout, une énorme non communication entre les guildes (exemple de ce soir )


Maintenant, c'est très simple : Comment Albion arrive parfois à faire de grande chose ?
=> quand les alliances communiquent entre elles
=> quand les joueurs à l'intérieur des guildes écoutent
=> quand un leader de l'ensemble arrivent à émerger dans ce moment d'action.

C'est simplement beaucoup trop rare

ps: Je me trompe peut-être sur les chiffres mais je dois pas être loin. De plus, je suis sûr que mon message sera dénigré ou flammé et surement par les Alb, parce qu'il manque de recul
C'est exactement ça. Le probleme d'Albion ce n'est pas que ces joueurs son tous idiots/farmers ect...mais c'est surtout qu'on manque de communication. Meme pour les events relique on ne sait pas qui lead (il y a toujours plusieurs personnes à donner des ordres contradictoires). Je trouve que ça correspond bien au rp des Chevaliers de la table ronde ,une terre sans roi .Arthur et Merlin reviendez dediou les vilains i font rien que de nous embeter .
Plus serieusement je pense qu'il faudrait faire quelques grosses /as avec des gm/officiers qui restent en contact, autrement on pourra toujours se venter d'etre dans le contexte rp d'Albion .
Citation :
Provient du message de morticiah
Non les forts sont a 1, suffit d'etre un gp pour les reprendre tranquillou
C'est vrai que avec ce que l'on a dépensé ce week end on a pas pris le temps de les up. Mais bon on peut pas tout faire.

Moi je te propose lors de soirée comme cela de faire en même temps que la reprise des forts une visite pour les Jeunes Albionnais. C'est toujours sympa.
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
C'est exactement ça. Le probleme d'Albion ce n'est pas que ces joueurs son tous idiots/farmers ect...mais c'est surtout qu'on manque de communication. Meme pour les events relique on ne sait pas qui lead (il y a toujours plusieurs personnes à donner des ordres contradictoires). Je trouve que ça correspond bien au rp des Chevaliers de la table ronde ,une terre sans roi .Arthur et Merlin reviendez dediou les vilains i font rien que de nous embeter .
Plus serieusement je pense qu'il faudrait faire quelques grosses /as avec des gm/officiers qui restent en contact, autrement on pourra toujours se venter d'etre dans le contexte rp d'Albion .
Bof moi je suis dans une "petite guilde" (80 personnes environ) et dans une "petite alliance"... du moins comparés aux gros rouleau compresseur des grosses alliances/guildes
Mais maintenant je travail à l'ancienneté, beaucoup de mes anciens camarades d'xp ou des RvR "du début" sont un peu partout dans le autres guildes, et j'ai de bonne relations avec un peu tout le monde, je suis donc au courant de pas mal de trucs...

Il faut dire aussi que sur Mid les gens n'hésitent pas à faire appel aux autres guildes/alliance pour prévenir d'une attaque relique ou fort ça facilite les choses... et les gens se bougent souvent ça fait plaisir...
Citation :
Provient du message de Boudha
C'est vrai que avec ce que l'on a dépensé ce week end on a pas pris le temps de les up. Mais bon on peut pas tout faire.

Moi je te propose lors de soirée comme cela de faire en même temps que la reprise des forts une visite pour les Jeunes Albionnais. C'est toujours sympa.
1/20 viendra parce qu'il a jaspe/quartz/ambre/beryl/emain qui est mieux : y'a des RP et pas d'aggro :/

Ceux qui viendront : surement dans le tas, il y aura de futurs leaders d'Albion.

<triste pour Albion>
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés