On va WAR c'qu'on va WAR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Hé! suis pas seule! Y a ma nièce la billoute aussi
Une billoute ? Ca s'rait pas une de mes filles ça ?
Quoi que chez les Pouethael y'a beaucoup de billou.

[Edit : Ah, ben non, c'est pas la même billoute. ]
( Clair y'en a bcp qui flood pour parler de Muska ou d'avatar..)

Et bien en ce jour..j'en suis à mon premier ADB, Erish Ethael a osé venir à ma rencontre, je dois la saluer pour son courage mais elle l'a payé de sa vie en deux coups de lame..et bien les ADB, si vous êtes tous aussi puissant que Erish..vous n'allez pas faire long feu..le combat n'est pas fini, Philip le fabuleux et moi même nous n'en avons pas finis avec vous, nous décimerons votre guilde..jusqu'au dernier..!! Je vous conseil vivement de reste nue comme l'a fait Erish..ça vous evitera de nous enrichir hahaha..votre calvaire ne fait que commencer, nous ne vous oublierons jamais !!

Terrance

( Drahltan si tu te plainds tu n'as qu'a troller les posts à flood comme tu l'as fais avec moi..puis toi aussi tu flood là en te plaignant !! )
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Erish , l'ABD est décéder cette apres midi sous la pluie de coup impardonnable donner par mon complice , Terrance le Grand !
Ouai ouais... Heureusement que je suis venue me mettre sous sa dague...

D'ailleurs si la prochaine fois vous pourriez prévoir fouet, martinet, menotte et autre ustensile amusant je suis pour!

Ok ok je sors

Citation :
Provient du message de Rayan
Je vous conseil vivement de reste nue comme l'a fait Erish..ça vous evitera de nous enrichir hahaha..votre calvaire ne fait que commencer, nous ne vous oublierons jamais !!
Je n'y peut rien, je venais de succomber a dame ---SCARFACE---.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Erish , l'ABD est décéder cette apres midi sous la pluie de coup impardonnable donner par mon complice , Terrance le Grand !
Je démens cette information.

Saint Muska
Citation :
Provient du message de Muska
Je déments cette information.

Saint Muska
On veut des preuves du solide


Citation :
Provient du message de Muska
Les ADB n'ont aucun autre perso sur chaos le repete a personne

Haha il l'a dit
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Haha il l'a dit
C'est très malin... C'est de la diffamation, or il est interdit de diffamer, je demande réparation.

Trop de propos diffamatoires ont été prononcés en ces lieux, il suffit désormais.
Bon voila ce qu'en dit la rousse:

Allegation d'un fait qui est de nature a porter atteinte a l'honneur ou la consideration de qqun.

Tlm sait que tu as pas de perso sur chaos

En gros c'est de l'info et pas de l'intox

prouve le contraire et mes propos seront en effet diffamatoires
Ptdr Lapinou-gb, je compte beaucoup pour toi dirait-on...

Arrête ton cinéma je te prie, ta démarche n'a aucun sens, tu ne pourras jamais nous empêcher de faire vivre le serveur Chaos de par notre roleplay, même s'il ne te plaît pas.

Et je persiste en disant que tes propos sont bien diffamatoires.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Tlm sait que tu as pas de perso sur chaos

En gros c'est de l'info et pas de l'intox

prouve le contraire et mes propos seront en effet diffamatoires
Lapinou-gb, le problème c'est que c'est à toi de prouver que les ADB n'ont pas de personnages sur Chaos.

Tu affirmes que nous n'en avons pas, alors tu le prouves. Si tu n'as pas de preuves, alors c'est de la diffamation.

Je te souhaite bien du courage car nous n'avons rien à nous reprocher de ce côté...
Citation :
Provient du message de Muska
faire vivre le serveur Chaos de par notre roleplay
Alors la lol de chez lol si tu savais le nombre de pers qui veulent votre peau et en quoi vous faites vivre le serveur vous y etes meme pas
Citation :
Provient du message de Muska
Et je persiste en disant que tes propos sont bien diffamatoires.
Des preuves stp je me repette et toi tu t'esquives toujours
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu affirmes que nous n'en avons pas, alors tu le prouves.
Personne repond quand je vous apelle

C'est du raisonement par l'absurde pour prouver que sur 1000 personnes il y a des ADB de nivo superieur a 1 (me sortez pas 2 ou 3)(autres que ersih et sa niece)comment faire:

1/Controler les 1000 personnes et s'assurer qu'il y a auqun ADB?
2/Montrer un ADB

reponse 2!!!!!!!

La balle est dans votre camp montrez moi ce perso
Citation :
Provient du message de Satchette
Lapinou-gb, le problème c'est que c'est à toi de prouver que les ADB n'ont pas de personnages sur Chaos.

Tu affirmes que nous n'en avons pas, alors tu le prouves. Si tu n'as pas de preuves, alors c'est de la diffamation.

Je te souhaite bien du courage car nous n'avons rien à nous reprocher de ce côté...
Exact, Lapinou tu affirmes quelque chose as tu des preuves? Non, c'est donc de la diffamation, ce n'est pas forcément très méchant mais ça en est, mais calmez vous quand même un peu sur le flood...
( arrêtez un peu de flood pour savoir qui est ou pas sur chaos sérieux vous commencez à saouler là..si ça continu j'demande la fermeture du post.. )
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Alors la lol de chez lol si tu savais le nombre de pers qui veulent votre peau et en quoi vous faites vivre le serveur vous y etes meme pas
J'ai beaucoup d'échos qui me donnent du coeur à l'ouvrage, beaucoup sont satisfaits de ce que nous faisons, mais tu t'opposes obstinément à la réalité, ce n'est que perte de temps, tu t'en rendras bien compte un jour.

Citation :
Des preuves stp je me repette et toi tu t'esquives toujours
Et en quel honneur? Je n'ai rien à prouver, rien à justifier.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Personne repond quand je vous apelle

C'est du raisonement par l'absurde pour prouver que sur 1000 personnes il y a des ADB de nivo superieur a 1 (me sortez pas 2 ou 3)(autres que ersih et sa niece)comment faire:

1/Controler les 1000 personnes et s'assurer qu'il y a auqun ADB?
2/Montrer un ADB

reponse 2!!!!!!!

La balle est dans votre camp montrez moi ce perso
Lapinou-gb, je puis t'assurer que moi non plus, et malgré toute ma bonne volonté, je ne t'ai jamais vu connecté sur Chaos.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais remettre en question ton personnage, ce que tu en fais et sa crédibilité aux yeux de tous, en venant envahir ce forum de propos diffamatoires et déplacés.

J'espère que tu comprendras que ce message ( que je pense pouvoir écrire au nom de tous les ADB ) est une demande que nous te faisons. Nous te prions de bien vouloir cesser toutes ces accusations non-fondées et très embarrassantes pour notre guilde toute entière, puisque grâce à toi son existence-même est remise en cause.

Merci de ta compréhension.
Exclamation
On veut parler diffamation??:




[HS]
La presenption d'innocence considere un suspect comme innocent l'accusation doit prouver la culpabilité

Voila comment va la loi









Hors nous parlons d'un serveur americain et la loi en vigueur et donc celle du pays hote

Et la bas c'est l'inverse:

Le suspect est considéré coupable et la defense doit prouver son innocence
[/HS]

Donc mes propos diffamatoires voila
J'attend les preuves
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Dark tu sais tres bien que j'ai raison(comme bcp de monde d'ailleurs) et c'est ca le pire
Tu crois avoir raison.
Citation :
Provient du message de Satchette
Lapinou-gb, je puis t'assurer que moi non plus, et malgré toute ma bonne volonté, je ne t'ai jamais vu connecté sur Chaos.
Ok ben tu as le choix:

-Archangelle
-Millida jaeden
-Ptit lapin
-Lapinou

Si tu en voit pas un de connecté c'est que tu joue a 5 h du mat'
Bon comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce post les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, surtout qu'on a carrément basculer sur un autre sujet et qu'il y a plus de message de flood que d'autre chose...

Lapinou-gb tes insinuations sur les ADB ne sont plus les bienvenues, on a compris ce que tu pensais pas la peine de nous le rabâcher à chaque fos maintenant, si tu veux des informations sur le nom des ADB soit tu le leur demande personnellement en privé soit tu le fais sur le serveur Chaos.

Et donc voilà qui clos un thread chaotique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés