[Ys] revenge?

Répondre
Partager Rechercher
dites moi les nelfounets, on voit pas mal de monde de chez vous dans nos contrées alors qu'il est 23h...
vous oseriez pas faire un pull sur un fort relique a 0h tout de meme...
Enfin sinon c'est pas grave on vous laisse faire, on attend que ça que vous petiez les portes hors de vos accords
sur nos forts tant que vous voulez
Sur la RK non il est plus de 0h00 il n'y a aucun CS dans notre ZF et nos reliquaires sont vides.
Les cassage de portes gratos ne fait pas partie de l'esprit de la charte ( mais vous inquietez pas les albies inc pour vous apprendre les bonnes manières
__________________
Sans MMO-Fixe
Je ne pense pas que le but de cette sortie soit de puller votre reliquaire, encore moins hors charte Morticiah ...
Je te rappel qu'il est vide depuis bien longtemps, alors l'intérêt est faible.
Citation :
Provient du message de kalea
sur nos forts tant que vous voulez
Sur la RK non il est plus de 0h00 il n'y a aucun CS dans notre ZF et nos reliquaires sont vides.
Les cassage de portes gratos ne fait pas partie de l'esprit de la charte ( mais vous inquietez pas les albies inc pour vous apprendre les bonnes manières
... no comment ....
Citation :
Provient du message de Minitossse
... no comment ....
Oh que si !
Ya quand même une large difference entre continuer une attaque qui dure depuis 5 heures, et aller casser du PNJ a partir de 23h30 sous pretexte de se venger !
__________________
Sans MMO-Fixe
Kaela ? pourquoi tu prend tout de suite tes grands airs ? calme, je pense pas que les hib ont l'intention de tapé vos portes, et puis peut etre qu'ils n'ont pas signés eux non plus...

Ahlalala on a l'impression que tu as peur qu'ils fassent quelques choses qui serait contre la charte ... roh... voyons ...

6eme fort alb tombés, il vous en reste plus que 1...
Moqueur Cypher

Je te dis pour l'instant j'observe. Je ne vois aucun mal a ce que les Hibs nous prennent nos forts apres le WE infernal qu'on leur a fait passer.
Aller taper des PNJ dans un RK vide, la si.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Oh que si !
Ya quand même une large difference entre continuer une attaque qui dure depuis 5 heures, et aller casser du PNJ a partir de 23h30 sous pretexte de se venger !
Bah l'attaque de votre ZF a commencé a 23h30... dans 5 heures ils commenceront a taper les portes

Et puis plutôt que de poster ici sur une hypothétique attaque Hibernienne sur votre rk vous devriez vous organiser pour défendre et reprendre vos forts non ?

Enfin je dit ça, je dit rien, hein, mais ça parle vraiment pour pas grand chose pour l'instant
Bah quand tu achète le jeu c'est pas marquer : interdiction de casser les portes d'un reliquaire vide...

Vous devriez nous faire des "coups bas" et nous tendre l'autre joue en disant: Oui maitre, bien maitre... Mais tu reves...

Je ne joues plus sur YS depuis une semaine, mais si Hib irait casser les portes de votre Rk, cela ne me gênerais en rien...

Tiens je leur dirais meme: /cheer

Quand on fait une "bêtise" ( je sais pas comment qualifié ca autrement... ) il faut assumer, et payer les pots casser...

Cela reste mon avis...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness

6eme fort alb tombés, il vous en reste plus que 1...
Snif il ne reste plus que 2 gardes pour defendre un relicaire vide
Citation :
Provient du message de Vyv
Je crois que de la part du lead qui a fait totalement outre les accords, c'est quand même limite gonflé ce genre de réflexion non ?
Ah je crois que tu n'a pas lu le thread concernant l'attaque RK d'hier soir ou je me suis donné du mal a travers flamm et troll d'expliquer le pourquoi du comment des mouvements albs ce soir la. J'ai même fournit une chronologies des evenements.

Je pense avoir prouvé ma bonne foi en ce sens.
__________________
Sans MMO-Fixe
Qui sème le vent récolte la tempête.
Et puis Kalea, tu etais aux pull RK apres horraire? Si oui, je te conseille de te faire tout petit, et de ne pas utiliser la charte comme elle t'arrange. On est pas assez petit d'esprit pour détruire une charte dont notre chef Eolfiin en est l'investigateur.
Puis taper du PNJ rien ne l'interdit, ca vous ennuie? bah venez nous en empecher on demande pas mieux, plutot que de voir de petits délinquants rôder dans les coins sombres d'Emain.

(Délinquant 2eme dégré svp)
Citation :
Provient du message de kalea
Oh que si !
Ya quand même une large difference entre continuer une attaque qui dure depuis 5 heures, et aller casser du PNJ a partir de 23h30 sous pretexte de se venger !
en quoi c'est différent?

on est présents en masse dans votre zone depuis longtemps, vous étiez au courant, c'est pas ce que tu disais pour t'expliquer?
Citation :
Provient du message de Minitossse
.....
Va lire le thread concernant hier soir : page 17

Et merci de ne flammer que sur ce que l'on connait.

[Edit] Et pour info oui j'etait au pull RK de 03h00 et de 03h35 et pour cause c'etait moi le leader
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés