Boss de la cascade SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ben nous on a remarquer que blast les mob pendant que le cerf se fait tuer sur le focus génère des ih en chaine et quand on a plus zoner plus de problème (au début sylod zonait après l'aura faisait tout)

Lis ce que j'ai dis plus haut faut surtout pas que qqun garde les loots de sang sur lui sinon c IH en chain.

Ensuite les trois zoneurs sont censé mourir de toute façon mais le cerf meurt à tous les coups.

Donc trois zoneurs et un rez c faisable la j'y suis en ce moment.

[edit] Même deux zoneurs ( les rk y sont pour qqch je pense )
no tlm il est pas content, surtout quand des gimps qui savent mm pas pet pull arrivent et repondent dans un thread alors qu'il découvre la chose et répondent comme ci ils connaissaient le "trick" depuis 2ans qui plus est ,trick ultra simple.

ps1 : ma réponse d'avant etais ironique
D'apres ce que j'ai vu ,dans la grotte a une certaine position quand tu pull le cerf ,il suit un tracer prédéfini,ce qui lui fait perdre du temps pour inc au cac ,c ce que j'ai remarqué du moins

J'ai essaié ce matin avec un bard et enchan moon ,mais c encore dur ,mais je baisse pas les bras
La cape a l'air vachement rare par rapport aux autres loots qui sont relativement communs.

Le seul truc que je comprend pas bien c'est ce qui genere les IH des bulles ou du cerf.

Chacun a des theories plus ou moins interessantes, mais elles se dementent toutes les unes apres les autres.

Pour l'instant la seule methode qu'on a trouvé c'est de deconnecter un rezzeur pendant que la bulle IH en boucle. Puis on se laisse crever et le rezzeur nous rezze.
Ensuite parfois le pull d'apres la bulle IH plus, parfois elle va IH 3 ou 4 pulls de suite puis elle arrete et on est tranquille pendant 10 ou 15 nouveaux pulls.


Peyman, j'ai plutot l'impression que la vie des bulles et celle du cerf sont communes. C'est pour ca que quand tu pulles au focus, le cerf creve en quelques secondes car toutes les bulles se prennent l'aura et donc bouffent la vie du cerf a toute vitesse.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

Le seul truc que je comprend pas bien c'est ce qui genere les IH des bulles ou du cerf.

Chacun a des theories plus ou moins interessantes, mais elles se dementent toutes les unes apres les autres.

Peyman, j'ai plutot l'impression que la vie des bulles et celle du cerf sont communes. C'est pour ca que quand tu pulles au focus, le cerf creve en quelques secondes car toutes les bulles se prennent l'aura et donc bouffent la vie du cerf a toute vitesse.
Pour moi les IH sont liées au sang mon grp n'a jamais été confronté aux IH pendant 10 h de suite jussqu'à ce qu'un grp arrive ramassae joyeusement les snag et tout le monde crève eux et nous. Même si on peut avoir du sang et qu'il n'y ait pas d'IH il y a forcément qqun qui a du sang lorsuqu'il y a IH( pas forcément dans le même grp même un mec assis à 30 mètres peut aussi porter malheur)

A l'instant encore un groupe arrive un mec ramasse du sang et plus personne n'arrive à buter tellemetn ca IH.
Je crie environ 8 fois de jeter les loots sangs dnas les sac à dos on m'écoute pas un mec me dit "ouais y a intel qui dit que tu dis des conneries" et comme par hasard jsute quand le mec lache le sang le mob creve.

Ensuite tu dis "bouffent la vie du cerf" ben c'est ce que j'appelle le drain life . Pour moi elles sont pas communes comme on peut le croire sinon ils faudrait que toute les bulles et le cerf meurent en même temps. Or on arrêtait pas de buter le cerf en zonant les bulles avec bcp de vie.

Enfin je déborde de fémurs mais tjrs pas de cap c un loots méga rare :/

PS: j'en ai marre de voir des mecs qui disent que le sang et les IH n'ont rien à voir alors que c'est évident que c'est lié
Bon les sang sans en avoir un seul on a chopper des ih
on a fait ça toute l'aprem donc désole mais ça na aucun rapport
sinon quand un des mob ih on etait 4 et sur la fin 5
1 enchant lune 1 empathe lune 1 druide 1 bard et 1 champion
Quand le mob chain ih le champion recup l'aggro (il taunt quelque fois je tue mon pet et c'est bon en general) et run dehors avec le mob sur lui le mob fini par le lâcher et on est tranquille quelque pull c'est la technique que on a trouver qui est assez rapide (plus rapide que le deco/reco et suicide de l'enchant en tout cas)
pour info en 4h de camping avec un très bon chain on a eut 2 cape et enorment de femur/crane
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bon les sang sans en avoir un seul on a chopper des ih
on a fait ça toute l'aprem donc désole mais ça na aucun rapport
sinon quand un des mob ih on etait 4 et sur la fin 5
1 enchant lune 1 empathe lune 1 druide 1 bard et 1 champion
Quand le mob chain ih le champion recup l'aggro (il taunt quelque fois je tue mon pet et c'est bon en general) et run dehors avec le mob sur lui le mob fini par le lâcher et on est tranquille quelque pull c'est la technique que on a trouver qui est assez rapide (plus rapide que le deco/reco et suicide de l'enchant en tout cas)
pour info en 4h de camping avec un très bon chain on a eut 2 cape et enorment de femur/crane
Il suffit que n'importe qui ramasse un sang mate pas que ton grp.

En 10 heures montre en main de cerf on a pas vu un seul IH et je mets pas ca sur le dos de la chance.

le sang A UN RAPPORT AVEC L'IH.

A un certain moment le mob le dit texto lui même ( je parle pas du message ou il dit "viens elfe/celte je veux ton sang ) mais c un message en mode "/s" il dit précisément que le sang permet de se remettre de la vie. Quand j'affirme qqch faites moi confiance et ca ira bien
Sylod est persuadé que ca n'a pas d'incidence et je dois être sur son IL il me parle pas bien que j'ai répété 4 fois qu'il devait lacher le sang mais nada
perdu pey, t meme po ds mon IL (personne n'y est d ailleurs (sauf val et mills )

et je repond pas tjrs au send tt simplement car je joue plusieurs perso a la fois, dc j vois po tous les /send

PS: j'ai loot ma cape!! woot
Je confirme ce que dit peyman, j'avais ramassé du sang et on affrontait une bulle qui a IH au moins 20 fois (je commencais à désespérer un peu) et la exelia me dit d'essayer de lacher le sang, je le lache et hop plus d'ih et on kill la bulle. Ensuite on a plus eu le moindre IH jusqu'à ce que quelqu'un vienne et ramasse du sang, il était hors groupe.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
[i]La cape a l'air vachement rare par rapport aux autres loots qui sont relativement communs.
Une sur 20 cranes et 20 fémurs, en moyenne
les armes sont données par le granidon qui ne doit pas mourir sinon plus de cerf ^^

sinon moi aussi j'ai la cape et pis la faux aussi
la cape est impossible a teindre et on ne peux pas non plus poser d'embleme dessus, j'ai envoyé le probleme a goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés