[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orezza
Je postule , vu que j etais anti GR sur glyph j veux bien changer ^^ J postule !!! VIVE LE ROI !!!!! VIVE LE ROI !!!!!
Orezza ...

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

hum hum ... no comment
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
1 euro = 1,15 $ environs en ce moment.
:bouffon:

Je crois que tu as mal compris ma question, ce que je me demande c'est si c'est 1$ pour un mois (c'est sans doute ça) mais comme je ne comprend pas trop le reste, je n'arrive pas a savoir si ça oblige a payer ensuite pour un an, ou si c'est juste un mois sans obligation d'acheter plus.
Tu comprend maintenant?
Citation :
Provient du message de O.w.s
Logiquement ca ouvre demain alors?
Oui , c'est bien ce qui est écrit en titre
Citation :
Permettez moi et excusez moi d'y douter
Tout est permis , ca n'empeche pas pour autant que l'ouverture est programmée demain
Euh je ne crois avoir vu ça nulle part alors...il y a toujours Artherk, Ogrimar, Alyscia, Ordre de la Nature (les meilleurs bien sur ), Aracnath et Mylesis? Et pis la Milice Humaniste aussi? Ou alors c'était secret et j'ai fait une gaffe?
Et le culte de l'Harbinger, il n'est toujours pas prévu, ou vous avez changé d'avis?
Oui, oui, je sais, on verra ça demain...
*fou d'impatience*
Citation :
Provienst du message de Arlenys
Oui , c'est bien ce qui est écrit en titre

Tout est permis , ça n'empeche pas pour autant que l'ouverture est programmée demain

Ben,je serais l'un des premiers ravi si ca ouvrais demain,mais vien a comprendre aussi que l'on a souvent et beaucoup eue le droit a de "fausses" information
Citation :
Provient du message de O.w.s
Logiquement ca ouvre demain alors ?

Permettez moi et excusez moi d'y douter

Enfin comme dis ,demain est un jour nouveau
Le serveur tourne toujours et il y a déjà des GMs dessus. Il est evidemment inaccecible aux gens comme vous et moi.
svp j orais voulu savoir qd on vas pr sinscrire,(sans encore avoir rentrer les codes de cb) on a le droit a 3 forfaits a 1 dollards et sans limite de temps apparentes,(je doute ke se soit une promo....)ca veut dire koi en gros car si on va ds le lien du bas on voit bien ke c 4dollard le mois.
Tiens encore une question , j'ai mon compte sur chaos depuis 6 mois donc mon mois gratuit déja dépassé sur play , est ce que avec ce même compte je pourrai avoir un mois gratuit sur le serveur rp dès qu'il ouvre ou il faudra que je me recrée (encore) un nouveau compte ?
Le seul moyen à ma connaissance d'empecher cela est de prendre les adresses MAC des postes.
Conclusion, tant que vous changez pas de modem, pas moyen de recréer un compte.
D'ou le fait que vous puissiez créer un compte depuis un autre pc et jouer ensuite sur le votre (ils ne peuvent que verifier à la création d'un compte, sinon le gars qui change de modem aurait plus acces à son compte, argh).
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Un petit hs.. Je conçoit que certains aient des RP anti piaf, j'en ai eu moi aussi.. Mais que des gens soient anti piaf irl, ça je ne le comprendrais jamais.
Les seraphs ils existent que dans ce jeu, pas en vrai.
Citation :
Provient du message de Arlenys
lol ? un site .free.fr ? C'est vraiment pas serieux.Plus sérieusement , c'est biensur un Hoax.
De ce que j'ai vu , il y a plus de gens qui font le site que de gens qui le lisent
Plus sérieusement, on le trouve néanmoins sur des sites comme Spywareduide, et il est détecte comme nuisible par de nombreux logiciels dédié a l'éradication des spywares.

Ces sites sont ils peu fiables ? J'en doute fortement. D'autant plus que l'absence d'une désinstallation convaincante me force a croire qu'on se paye ma tete.

Citons :
http://www.spywareguide.com/spydet_459_eanthology.html

Citation :
Full Name: eAnthology
Type: Generic Malware
Created by: eAcceleration
Danger Level: 3
Official Description: "Return to threat-free, safe, advertising-free computing, gaming, and more."
Comment: Claims to be a catch-all virus scanner, but was observed to make unsollicited connections to the internet.

Status of this product is unsure. Handle with care and use your own judgement.

Information URL: http://www.eanthology.net/

Properties: Connects to the internet by itself
J'emet donc des réserves quand a la crédibilité de cette entreprise.

J'estime ne faire qu'un compte rendu des faits, si mes propos sont diffamants, j'invite prestement les modérateurs a éditer ce message.
Citation :
Provient du message de Turturo
Non l'adresse MAC se situe sur la carte reseau, mais ca m'etonnerait qu'elle soit accessible sur le net, c'est pas sur la meme couche que le protocole
Sauf si on te fait installer un tit logiciel pour créer ton compte et que ledit logiciel envoie ton adresse mac...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés