Invasion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
meme si tu y arrivait , GOA mene un politique qui ferait qu ils te sanctioneraient severement si tu le tentais
tu as vu ca ou ??? site ta source stp
Citation :
Provient du message de Velenskad
Ben c'est là le problème... Si le gars qui passe est un fufu, et qu'il a une connaissance de la zone (genre par reroll sur un autre serveur), il y a largement moyen qu'il fasse des massacres de petits joueurs sans jamais être trop inquiété.

Guérilla : il apparaît, tue quelques petits (40- ça doit être faisable), disparaît, va a l'autre bout du royaume, et recommence. Puis il déco un jour ou deux, pour calmer les choses et ça repart... Les PNJs c'est même pas la peine de compter dessus, c'est vraiment facile de les éviter.
Pour le repérer en gros il faudrait des archers avec 3ème oeil partout dans le royaume...

Alors le gars lui s'amuse(enfin moi ça m'amuserait pas longtemps mais bon) et fait mass RP, les petits morflent sans la moindre possibilité de défense (à condition que le gars choisisse un peu ses cibles), et on doit mobiliser une horde de lvl 45+ pour trouver un gars. Et pendant ce temps on se fait chain les forts parce que tout le monde est à la recherche du fufu...
(on me dira qu'on n'a qu'à faire pareil dans le royaume adverse, super, on a recréé un serveur PvP)

Non, sérieusement y a un gars qui s'amuse peut être et qui est quasiment introuvable donc intuable.

Quoiqu'il en soit, c'est répété de temps à autres dans le grab bag GOA, c'est interdit et passible de ban. Et c'est tant mieux.
cite ta source je parle pas d un passage via un bug mais d une vrai attaque
Citation :
Provient du message de inferna
tu as vu ca ou ??? site ta source stp
ma source vien dusite officiel GOA , apres je n ai ni le temps ni l envie de la rechercher ... crois moi ou sinon vas verifier par toi meme sur leur site ds les news passées.
Citation :
Provient du message de inferna
tu as vu ca ou ??? site ta source stp
Confirmé directement sur ce forum par Joram, chargé de communication de GOA, il n'y a pas si longtemps autant que je me souvienne.

Citation :
Provient du message de Joram
Juste une précision à ce sujet. Cela peut arriver, les screens de ce joueur en sont la preuve, de se retrouver contre son gré en zone intérieure ennemie après un crash serveur (même si cela reste extrêmement rare).

Sachant qu'il est formellement interdit de pénetrer en zone intérieure, il est de votre devoir de chercher à sortir le plus rapidement possible de cette zone ou votre personnage n'a rien à faire. (Se faire tuer par un garde est une bonne solution). Dans le doute déconnectez et faites un rapport au support client.

Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone intérieure sera considéré comme de l'exploitation de bug, et peut donc être sanctionné comme il se doit.

Etre victime d'un bug ne veut pas dire que vous pouvez vous en servir à votre avantage !

La réaction de cette personne était la bonne.

Avec l'arrivée imminente de la 1.54 nous espérons que les problè-mes de crash serveurs connus sur Brocéliande ces derniers temps seront résolus.

[Edité pour le "intérieure" au lieu de "frontière"]
Source
Ca pourrait etre drôle mais je tiens aussi à mon compte

Oui c' est possible, ça a été déja fait ...

je préfère faire une course pour rusher un tp et arriver tout en haut , on fait de mal à personne et c' est drôle
C'est vieux mais j'avais compris qu'il était interdit de profiter d'un bug (comme par exemple d'un crash serveur) pour aller en zone adverse.

Et utiliser les portes normales avant d'etre tués, ca ne me parait pas etre un bug. N'empeche, dans le doute, avant de tenter ce type d'exploit, il serait malin de contacter la faq afin d'etre sur

A ma connaissance personne ne l'a encore jamais fait en rushant le tp
une archère Mid Ys apres une mort a continué a pouvoir se deplacer, come un ghost, a emain : elle est allé jusqu'à ardee, puis a deco reco car elle allait a vitesse fufu et que de toutes facon elle ne pouvait faire que marcher, pas de combat
Citation :
Provient du message de Ssiena
C'est vieux mais j'avais compris qu'il était interdit de profiter d'un bug (comme par exemple d'un crash serveur) pour aller en zone adverse.
Non, il est interdit de s'y trouver, comme le montre le post d'Aratorn. Y aller volontairement est donc passible de ban. Y rester s'y on s'y retrouve après bug aussi, il faut rapidement se faire tuer.
Citation :
Provient du message de Velenskad
Non, il est interdit de s'y trouver, comme le montre le post d'Aratorn. Y aller volontairement est donc passible de ban. Y rester s'y on s'y retrouve après bug aussi, il faut rapidement se faire tuer.
montre moi l endroit du cluf ou du site daoc ou c est ecrit stp
Citation :
Toute tentative de "farmage" sur des joueurs de plus petit niveaux en zone intérieure sera considéré comme de l'exploitation de bug
Et sur des joueurs de niveau égal a supérieur ?

Désolé, j'ai pas pu m'empécher
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Quatrebras
ah bon ? pour quel motif valables sanctionneraient ils ?
Si il ne veulent pas que cela arrive un jour , ils n'ont qu'a techniquement rendre impossible l'invasion.
Je suis assez d'accord sur le fait que si on veut pas que ça arrive, il faut rendre ça techniquement impossible.
Sinon, bien sur je suppose que ça peut être possible.

Si GoA ne veut pas qu'on fasse ça, alors qu'il fasse tout pour qu'on y arrive pas.

Attention, je ne cautionne en rien ce genre d'évènements bien sur, mais si il prend l'idée un jour a des gens de le faire, je pense que le ban de compte ne serais pas approprié.

Ma conclusion : On peut le faire ? On le fais.
Même si dans ce cas la, c'est pas très moral comme réponse.
ditent goa dit qu il faut retouner vite faoit a son realm quand sa nous arrive mais si par un malencontreux hasard on c'est pas rendu compte qu on avaoit ete teleporter et que l' on est utiliser la commande /bind (me ditent pas sa se voit qu on est pas dans le meme realm qulqun qui joue les 3 realm pourrait tout simplement penser qu il a son perso de se realm)
il peut plus y retourner a son realm il fait comment? ^^

[edit] je voulait aussi dire que l invasion est tout fait possible
pour ce la il faut reunir je dirait 150 personne suffisent il faut passer par la petite zone frontiere car il y a moin de garde et moins de joueurs et le tu passe tranquil j ai reflechie longuement a ce sujet car sa a toujour ete mon reve d aller dans une zone ennemis
Ont en avais déjà parler sur un autre post

et 200 perso ne son pas utile bcp moins suffise

les nbreux gardes dans la zone provoque a eux seul une légère latence sur les petites configues

voilà ce que j'avais poster

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/portemid.jpg

un simple suicide a 4 personnes sans speed juste en springt

je run je bloque 2 flèches sur le chemin
j'arrive contre la porte et la y ce passe bien 10 seconde
ou je tourne en rond a me demander ce que foute les gardes
et d'un coup paff j'explose

mais bon
1 je vois pas l'intérêt de passer de l'autre coté (pvp pour ça)
2 passer a l'air plutôt facile rester en vie de l'autre coté bcp moins
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Ma conclusion : On peut le faire ? On le fais.
... et on perd son compte.

Politiquement correct ou non, j'aienviedelefaire ou non, c'est ban définitif, point barre.
C'est si dur à comprendre ca?

Et le fait que ce soit possible techniquement n'est en rien une excuse.

Je me souviendrais toujours de ce gars sur Excalibur (serveur euro) qui, en 1.36 a réussi à passer le Borderkeep en stealth. (J'ai encore le Screen)
Et ben ca ne l'a pas empêché de se prendre un ban permanent.

Capito?
Citation :
Provient du message de inferna
j'ai beau chercher partout dans le cluf et sur le site je vois rien ...
Bon, le chargé de communication GOA France ne suffisant visiblement pas :

Citation :
Zones intérieures

DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine.
Point du vendredi GOA du 18-04-2003
Reponse a la question oui c possibles les Ricains sont passer tout simplement a 380 joueurs ils ont exploiter le bug de lag qui fais depop les gardes et sont passer en masse sur les 390 de base seul sont passer 17 joueur leger quand meme ils sont mort a ardee plus loin dommage car quelle belle exploit /clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés