DVDs des Deux Tours

Répondre
Partager Rechercher
Ah, génial, en août, je n'y penserai plus, et en septembre je m'en rappellerai... Le bon plan...

[Edit: Arf, novembre, j'avais comprit septembre... ]
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Chuis le seul à avoir trouvé ce film moyen ?
Certainement pas le seul mais je ne peux pas t'appuyer personnellement, étant aller le voir plusieurs fois, de par mon intérêt
Concernant un éventuel pack collector avec des statuettes comme pour la Communauté de l'Anneau, il n'y a absolument rien sur le site à ce sujet

Donc ce n'est pas sûr qu'il y ait un pack comme ça cette année
Citation :
Provient du message de Zdenek
PRESQUE RIEN?????

43 minutes de film en plus dont des scènes vachement importantes! comme le premier ! Rien que pour ça ça le vaut
Si il les ont coupés du film , c'est peut-être parce que ce n'était pas si importante que ça hein....
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Si il les ont coupés du film , c'est peut-être parce que ce n'était pas si importante que ça hein....
Si elles ont été coupés, c'est surtout parce qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient que le film puisse être diffusé au cinéma
Citation :
Provient du message de Zdenek

T'as pas vu le premier en version longue ou t'as pas lu le livre toi
Ni un ni l'autre en fait.

Citation :
Provient du message de Altarec


Si elles ont été coupés, c'est surtout parce qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient que le film puisse être diffusé au cinéma
Ouais c'est vrai que dans se cas l'a c'est fort probable sauf que dans la plupart de toute les autres films , les scènes ils enlèvent c'est parce qu'elles sont inutiles ou presque.
Citation :
Provient du message de Horus TCT
comme pour le 1er je vais attendre la version longue

ca vaut le coup en tout cas
C'est ce que j'avais prévus pour le premier, jusqu'a ce que je passe par le rayon dvd et qu'il tombe tout seul dans mon caddie

Mais cette fois ci je vais essayer de résister parce que les 2 versions ça fait cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés