[Chaos] Tournois, regles idée generale.

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà , j'aimerai que l'on organise un tournoi sur chaos avec par exemple 100K a donner pour participer et le gagnan du tournoi remporte les 100K , pour organiser le tournoi j'aurai besoin d'aide comme par exemple un tresorier quelqu'un de confiance ( j'ai deja ma petite idee ) mais aussi des gens pour ramasser les drops et les rendres et m'aider a tout mettre en place ect ect

voilà si il y a des interesser inscriver vous ici et ceux qui veulent organiser faite le moi savoir aussi


on se passera de vos remerque habituelle de vos ataques personelles ainsi que de vos c'est le moi le plus fort je vais gagner


[Threads fusionnés et fermés à la demande des auteurs.

Pour en parler rendez-vous ici.]
Tres bonne initiative =)

Cependant tu ne pourras pas empecher les mec de passer et vol les drop, ce genre de chose... tu risk de vite etre debordée et ne plus controler la situation... ta seule chance est d'organiser avec les over gb honnete du serveur (sil y en a bien entendu) qui kill tt contrevenant ...

Une idée a exploiter mais sur un serveur comme Chaos je pense que pour les joueurs ce type d'animation est un trop grand risque a prendre!

Bonne chance quand mm si sa se fait, ne prnds a tes cotés que des gens d'extreme confiance
Mat ca fais plaisir que tu soit d'accord et justement je pensais au kos pour aider a securiser les duels

belze ta tout comprix donc imaginon 30 participants sa fais 3M pour le gagnant et le titre du plus fort du serveur
hmmmmm l'organisation,l'inscription,le dialogue .....Che pas moi mais ca sera genre "je vais te nikerrr salopppp" ou plutot "Que le meilleur gagne cher ami" enfin c'est bete ce que je dis c'est plutot par rapport aux "arbitres" si y aura disqualification pour insulte et tout et tout ....
__________________
La vie est comme le nil, il y a des hauts et des bas .

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire une vie....le destin

Deys Holys [chaos}
Citation :
Provient du message de The_One[Deys
hmmmmm l'organisation,l'inscription,le dialogue .....Che pas moi mais ca sera genre "je vais te nikerrr salopppp" ou plutot "Que le meilleur gagne cher ami" enfin c'est bete ce que je dis c'est plutot par rapport aux "arbitres" si y aura disqualification pour insulte et tout et tout ....

je veux que de la bonne humeur donc c'est clair si quelqu'un vien pour insulter c'est pas la peine et de toute facon celui qui viendra pour embeter le monde meme si un de mes alliées je le tuerais et je le metrais en kos liste ...
Et y aurat-il un tournoi pour chaque île et donc chaque type de level ou c'est un grand tournoi pour les GB ?
__________________
La vie est comme le nil, il y a des hauts et des bas .

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire une vie....le destin

Deys Holys [chaos}
il faut etre +lvl50 et avoir 100K , les duels se passeront sur sh je conais un bon coin ou les spectateur pourront asister au match et ou la porte sera bloquer par un joueur pour que personne vol les drops
suis de tous coeur avec toi ma Kyna super idée , je suis des votre , je met d'ailleur 100K dans la cagnote ( j'espere te voir Mat , tu me dois une vengeance ^^ , j'espere gagner cette fois )
et je peux me porter garrant pour aussi proteger le PNJ pour eviter le vol d'items , style moi Rash , ou Mat Breezer ou Mat moi ou Breeezer Rash etc , ca fait un duo terrible a passer ^^ enfin super idée ma belle =)
oui
etant trop nb pour participer, je ne pe donc m'inscrir cependant je ve bien t'aider a l'organisation, arbitre ect ect oraganiser les planing ect ect si t interressée fait le moi savoir en mp ou ici
Un tournois par catégorie de niveau ou juste réservé au Gb + 120 ? Car bon je me vois mal me battre moi ou quelqu'un de mon niveau contre Mat , Rashdul et compagnie ...

Sinon ayant déja fait un tournoi je conseille vivement de ne donner le lieu qu'a la dernière minute ça évitera une bande de gros lourd venir tout gacher , bien que le plus l'organ... Bon he me tais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés