[Broc] question sur le RvR de broc coté albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
il est resté en vie et il run vers moi en criant : heal pliz , HEAL PLIZ...... /ignore rowan :baille:
Franchement ce genre de comportement, il solo qu'il assume, et ça vient réclamer un heal sans dire bonjour juste 2 fois "heal pliz" et 2sec après "HEAL PLIZ"....
Personnellement je n'aurai pas eu les mêmes mots, car j'exècre le mot " pliz".
En revanche si j'avais été sous le coup d'un dot qui allait m'achever, j'aurai probablement demander un soin.

En général ca donne un truc du genre: " est il possible d'avoir un soin, ou je vais mourrir?" avec plein de fautes d'orthographes parce que c'est un peu urgent.
Si la personne susceptible de me soigner est occupée, je ne demande même pas, mais si elle est dans la capacité de le faire, je ne comprend pas trop ce qui peut motiver le fait qu'elle ne m'accorde pas ce soin...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Un Clerc qui Smite, n'est pas un Healer, alors n'attendez pas de soin de sa part, c'est tout

Tu va demander à un Thaumaturge de te soigner? nan.
Tu va demander à un Moine qui tape au baton de te soigner? nan.

Le mec qui a pris Clerc pour smiter, il n'a jamais eu dans l'idée de signer tout ce qui bouge.
Chacun joue sa classe comme il veux, fourrez vous ca dans le crane.

Autre chose, un mec qui monte un Clerc, n'est pas votre pet ni votre esclave de facto...
Les Heals/Rez c'est un privilège, pas un droit...

J'en ai plus que marre de ces mentalités à 2 balles.
mais mdr c'est pas la peine de t'énerver comme ça je pausait juste la question, le thaumaturge a pas de compétence pour heal
le moine ben c'est comme le senti sur hib c'est pas un bon healer ,et puis je fourre dans mon crane se que je veut le clerc est le meilleur healer du royaume c'est pas pour rien ,on vous demande pas de ne pas smit on vous demande healer un peu histoire qu'on crevé pas au bout de 5 minutes

t'en a marre des mentalité a 2 balles moi j'en est marre des voir souvent sur les CC "je suis mort a cause d'un clerc ki a pas healer,
heal et rez c'est un privilege ,alors défendre les mago et les healer en est un aussi, si vous avez des gros heal a 400+ c'est pas pour des prune faite pas de clerc si vous aimer pas healer ,ben c'est vrai quoi....
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, si tu veux RvR, il te faut un groupe avec un Ménestrel et un Clerc.

Si tu solote ou si tu n'as pas de Clerc dans ton groupe et surtout si tu n'as pas de Ménestrel, c'est pas la peine de venir à Emain...

Après, qu'un Clerc d'un groupe soigne quelqu'un d'un autre groupe, ça le regarde, mais y'a pas de raison qu'un Clerc soigne quelqu'un qui fonce dans le tas pour faire des RPs alors que le Clerc lui ne touchera rien du tout.

Personnellement en RvR je groupe avec ma guilde ou bien je solote si mon groupe-guilde n'est pas là. Je suis parfois soigné par un Clerc qui passe quand je suis blessé, j'apprécie. Sinon, en aucune façon je ne vais gueuler car un DoT m'achève au milieu d'un groupe d'Albion sans que je sois soigné...

non non non je parle pas de clerc d'autre groupe ça c'est évident que ceux des autre groupe on pas a healer j'en suis conscient ,moi je me base sur des fait qui mon été compté avec le clerc du groupe ,il a soigné aucun membre du groupe et a vidé ça mana en smit ils aurai pu gagner en plus mais bon voilà c'est la vie...
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Bon, ben vu qu'à toi il t'est rien arrivé, je te dis qu'on ta menti.

Repasses quand tu auras une situation concrète à argumenter. Là y a rien d'autre à te dire que les clercs sont pas des pets et qu'ils font ce qu'ils veulent.

Au fait, si tu trouves que les clercs soignet aps assez et qu'il manque de soigneurs sur Albion, fais en un.
Citation :
Provient du message de boudje
Bon, ben vu qu'à toi il t'est rien arrivé, je te dis qu'on ta menti.

Repasses quand tu auras une situation concrète à argumenter. Là y a rien d'autre à te dire que les clercs sont pas des pets et qu'ils font ce qu'ils veulent.

Au fait, si tu trouves que les clercs soignet aps assez et qu'il manque de soigneurs sur Albion, fais en un.
je constate que ici aussi les gens interprète les chose comme ils le veulent....

1: j'argumente avec ce que je veut si tu est pas d'accord avec se que je dis tu ne me répond pas ça sera plus simple que de le prendre aussi mal..

2: j'ai pas dis que les clerc était des pet ils ont la fonction de healer ,c'est pas grand chose que de faire une ou deux healer pour sauver un tank et de reprendre un le smit ensuite savoir gérer ça mana est pas très compliqué...

3: ou a tu vue que j'ai dis qu'il manquais de soigneur sur Albion ,moi on me parle de clerc qui vide leurs mana en smit et qui en garde même pas un peu pour un ou deux heal ,moi venant de Hibernia j'avais jamais vu ça j'étais surpris et je demande des réponse pas des insulte....

4: soyez sympa avec les gens qui cherche a se renseigner sur les façon de jouer je demande pas au gens de changer leurs façon de jouer... je demande un ou deux heal quand un combat tourne mal pas la peine de vous énerver comme des animaux ceci est un jeu ne l'oublions pas
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Un clerc aggro par un pet enchanteur ou druide, ça heale pas.
Un clerc bolté ça heale pas.
Un clerc , doté au premier tick, ne heale pas.
Un clerc stunné ne heale pas.
Un clerc mezzé ne heale pas
Un clerc sous amnésie ne heale pas.
Bref, tout ceci pour dire qu'un clerc ne fait pas de miracle, la survie d'un groupe tient beaucoup à ses heales, mais allégez lui la tâche en vous occupant correctement de ses aggros, en le demezzant, ou en "snarant" ses tanks aggros : car, si vous ne vous occupez pas de lui un minimum, pourquoi le ferait il ? ( même si c'est son rôle )

-Tonka/ Atrios ( clerc healeur )-
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Teloma
mais mdr c'est pas la peine de t'énerver comme ça je pausait juste la question, de thaumaturge a pas de compétence pour heal
Effectivement, le Thaumaturge n'a pas de compétence Heal, il est la pour DD, un peu comme le Clerc Smite quoi...

Citation :
le moine ben c'est comme le senti sur hib c'est pas un bon healer
Un Moine a sûrement plus de points en Heal qu'un Smiter...

Citation :
et puis je fourre dans mon crane se que je veut le clerc est le meilleur healer du royaume c'est pas pour rien ,on vous demande pas de ne pas smit on vous demande healer un peu histoire qu'on crevé pas au bout de 5 minutes
- Donc faut cracher à la gueule des Clercs qui se spé en smite plutôt qu'en Heal.
- Donc faut cracher à la gueule des Paladins 2H crétins qui préfèrent bouriner plutôt que de te garder?
- Donc faut cracher à la gueule de ce cretin de Thauma feu qui n'a meme pas pris terre pour GTAOE les mecs dans le donjon, quel con ce mec.
- Donc faut cracher à la gueule de ce boulet de Necromancer qui s'est spé Dolor et est incapable de me transférer de la mana, pff pauvre type.
- Tain mais il fait quoi ce gedin de Bouffon a cogner avec son Jambiya de weak plutot que me demez bordel...

...

Faut jouer à Warcraft 3, au moins les unités c'est des bots, ils font Toujours ce que l'on attend et forcement dans notre interet...
Mais ici, il s'agit de personnes qui ont leurs propres désirs, qui font parfois des erreurs et ne peuvent pas répondre forcement de facto au desir de l'autre.

Citation :
t'en a marre des mentalité a 2 balles moi j'en est marre des voir souvent sur les CC "je suis mort a cause d'un clerc ki a pas healer
Ca t'es jamais arrivé de te demander que le Smiter ne peux pas te Heal parce qu'il a 1 pauvre point dans la compétence et que te soigner ne servira a rien?
Qu'il vaut mieux qu'il lance ses smite dans laquelle il est spé et a nettement plus de chance d'inverser le combat?

Non?

Citation :
heal et rez c'est un privilege ,alors défendre les mago et les healer en est un aussi
Pour Guard quelqu'un il faut etre dans le meme groupe.
Donc si le Clerc de ton groupe est smite et que ca t'emmerdes, tu as 2 solutions :

- Le virer parce qu'il sert a rien (lol)
- Chercher un Healer (cad un Clerc spé Heal ce coup ci)

Citation :
si vous avez des gros heal a 400+ c'est pas pour des prune faite pas de clerc si vous aimer pas healer ,ben c'est vrai quoi....
Nan nan, le Clerc spé Heal as des Heal a 400+ (encore que)
Mais figures toi que le Heal, c'est 1/3 du Clerc, pas plus.

Un Clerc n'est pas forcement de facto quelqu'un qui Heal...
Citation :
le moine ben c'est comme le senti sur hib c'est pas un bon healer
Qui soigne le clerc quand il est agro a ton avis (des heal a 350 c est tres correct je trouve )
Et puis après tout... quand on groupe un clerc c est pour quoi? ses smites?
y a bcp d autres classes qui ont pour priorité de faire des degats, a mon sens osef qu un clerc fasse un peu de degat... mais certes si il a rien d autre a faire comme il lui plaiera
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Un clerc aggro par un pet enchanteur ou druide, ça heale pas.
Un clerc bolté ça heale pas.
Un clerc , doté au premier tick, ne heale pas.
Un clerc stunné ne heale pas.
Un clerc mezzé ne heale pas
Un clerc sous amnésie ne heale pas.
Bref, tout ceci pour dire qu'un clerc ne fait pas de miracle, la survie d'un groupe tient beaucoup à ses heales, mais allégez lui la tâche en vous occupant correctement de ses aggros, en le demezzant, ou en "snarant" ses tanks aggros : car, si vous ne vous occupez pas de lui un minimum, pourquoi le ferait il ? ( même si c'est son rôle )

-Tonka/ Atrios ( clerc healeur )-

vous devez un peu embêtant a vous écarter du sujet (de plus on peu dire pareil pour le smit) je dis et je le répète est ce que c'est vrai que CERTAIN clerc heal pas LEURS GROUPE car ils ont épuiser leurs mana en smit et en on pas garder un peu (espère que vous aurez compris ma question...)

Teloma highlander qui demande juste un oui ou un non
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Oui, c'est vrai parce que le mec qui joue un clerc smit il joue un dammage dealer comme toi qui est mercenaire, donc c'est pas plus son rôle que toi de soigner.
On ne dévie pas du sujet, on essaie de répondre a certaines idées recues sur le clerc.
Relis ta question et tu verras que personne ne peut y répondre lol !
c' est comme si je demandais : est ce que c'est vrai que les tanks n'ont pas de cerveaux?
Tu mets de coté les rumeurs et les "on-dit" , c est le meilleur conseil que je puis te donner.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
c'est sur quand un clerc en marre entendre "buff"; "heal" te dit que ta pas fait ton taff alors que tu pouvais pas correctement le faire ( aggro par un ennemi ou mob) et que si il veut changer de style car faire que ca a la longue c'est super chiant

si t'es pas content de leur facon de jouer fait en 1 mais va pas poster sur un forum public ont heal pas car ca ennerve plus que ca peut aider et ca fais pas avancer le problème
Citation :
Provient du message de Teloma
je dis et je le répète est ce que c'est vrai que CERTAIN clerc heal pas LEURS GROUPE car ils ont épuiser leurs mana en smit et en on pas garder un peu (espère que vous aurez compris ma question...)

Teloma highlander qui demande juste un oui ou un non
Je te répond ici plutôt qu'en send en me quotant moi meme...

"Ca t'es jamais arrivé de te demander que le Smiter ne peux pas te Heal parce qu'il a 1 pauvre point dans la compétence et que te soigner ne servira a rien?
Qu'il vaut mieux qu'il lance ses smite dans laquelle il est spé et a nettement plus de chance d'inverser le combat?"


Stou
C'est pas compliqué si on est 7 et ke l'on cherche un clerc pour heal... k'on prend un clerc ki smite et laisse mourir ses compagnons beh on le débarque. Qu'un clerc spé smite me dise k'il heal presque aussi bien k'un spé heal me fait pisser de rire. Avec le spreadheal ca ne peut etre ke faux et archi faux.

Vive le spread heal.
Citation :
Provient du message de boudje
Oui, c'est vrai parce que le mec qui joue un clerc smit il joue un dammage dealer comme toi qui est mercenaire, donc c'est pas plus son rôle que toi de soigner.
on vas y arriver déjà oki vous m'expliquer qu'un clerc smit est pas forcement un un perso spe heal/smit mais peu aussi être spe smit/buff déjà c'est une chose et merci de répondre clairement


ensuite Tonka je te remercie de ta remarque a deux balles mais je m'en serait bien passer je cherche juste a comprendre le fonctionnement du RvR d'un royaume que je ne connais absolument pas ,désoler de vouloir apprendre a mieux jouer et ensuite pour le manque de cerveau chez les tank je constate par ta réflection que ça te concerne aussi

Merci au réponse de certain qui mon plus éclairé que d'autre je sais comment joue un clerc et que c'est pas forcement un healer pur ,pas la peine de m'envoyez valser pour si peu j'ai le droit de m'instruire

Teloma Maitre d'arme (et pas mercenaire) qui veut juste perfectionner ça façon de joue
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je te répond ici plutôt qu'en send en me quotant moi meme...

"Ca t'es jamais arrivé de te demander que le Smiter ne peux pas te Heal parce qu'il a 1 pauvre point dans la compétence et que te soigner ne servira a rien?
Qu'il vaut mieux qu'il lance ses smite dans laquelle il est spé et a nettement plus de chance d'inverser le combat?"


Stou
voila je ne demandais rien de plus pas la peine de t'énerver ,dis moi simplement que certain clerc on aucun point en heal et c'est tout comprenez vous aussi que Albion est un royaume totalement nouveau avec des façon de jouer différente je ne souhaite que apprendre pas être engueulé
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
comprenez vous aussi que Albion est un royaume totalement nouveau avec des façon de jouer différente je ne souhaite que apprendre pas être engueulé
Bah oui, effectivement tu peux m'envoyer des tomates, mais simplement ce sujet, est super sensible chez nous...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Bah oui, effectivement tu peux m'envoyer des tomates, mais simplement ce sujet, est super sensible chez nous...
j'en savait rien alors excuser moi et restons sur de bonne base je ne cherche qu'as perfectionner ma façon de jouer (je le répéterai pas asser souvent aucun joueur ne sait jouer sur tout les royaume a la perfection)
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
je suis d'accord avec toi que healer tout le temps ça dois être chiant ....
Telo highlander MA
Pas d'accord.
Etant clerc spé heal (Sur YS), je peux te dire que le heal est très loin d'être, comme vous le dites, chiant.
Va vraiment falloir m'expliquer pourquoi cela le serait !
Je vois pas trop en quoi faire F8+Style de combat, Style de combat, Style de combat,...... le serait moins.

Ayant essayée les différents style de classe (mago, healer, tank), je peux te dire que healer est le plus stressant.

Mais bon, en effet, certains peuvent se décourager à essayer de heal suite aux multiples remarques désobligeantes de certains (Clerc spé heal hein, pas infaillible), pour ma part, je ne me suis jamais laissée faire sur ce point.
Citation :
Provient du message de Teloma


ensuite Tonka je te remercie de ta remarque a deux balles mais je m'en serait bien passer je cherche juste a comprendre le fonctionnement du RvR d'un royaume que je ne connais absolument pas ,désoler de vouloir apprendre a mieux jouer et ensuite pour le manque de cerveau chez les tank je constate par ta réflection que ça te concerne aussi


Teloma Maitre d'arme (et pas mercenaire) qui veut juste perfectionner ça façon de joue [/i]
Bon déjà d'une, tu vas baisser d'un ton parce que je n'accepte pas les attaques personnelles surtout que nous ne sommes pas familiers.
De deux, je trouve ta question d'une inutilité et d'une bêtise affligeante.
Et de trois, tu ne sais pas lire : je n'ai pas dis que les tanks n'avaient pas de cerveau lol, j'en suis un moi-même.
Donc, à l'avenir tourne ta langue 3 fois dans ta bouche stp, avant d'en venir à une attaque perso qui n'a pas lieu d'être ici.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR

Et de trois, tu ne sais pas lire : je n'ai pas dis que les tanks n'avaient pas de cerveau lol, j'en suis un moi-même.
ben ... c'est la preuve que les tanks n'ont pas de cerveau
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Bon déjà d'une, tu vas baisser d'un ton parce que je n'accepte pas les attaques personnelles surtout que nous ne sommes pas familiers.
De deux, je trouve ta question d'une inutilité et d'une bêtise affligeante.
Et de trois, tu ne sais pas lire : je n'ai pas dis que les tanks n'avaient pas de cerveau lol, j'en suis un moi-même.
Donc, à l'avenir tourne ta langue 3 fois dans ta bouche stp, avant d'en venir à une attaque perso qui n'a pas lieu d'être ici.
heu mais déjà comme tu le dis on est pas familier alors tu me donne pas d'ordre je parle sur le ton que je veut certain se gène pas pour en faire autant! et ma question est très utile a prendre les façon de jouer de chaque royaume donc si elle n'est pas utile a tes yeux tu viens pas répondre ! et si tu ajoute autre chose fait le en MP et évite de pourrir se post ça intéresse peut être des gens

Citation :
avatar.jpg

Si tu ne prends pas d'ordres de Tonka, tu prends des conseils de la part sur ce forum. Tonka est resté correct dans ses réponses, il a fait de l'ironie ( car au cas ou tu ne le saurais pas, Tonka est Maitre d'Armes, et depuis plus longtemps que tu ne peux l'imaginer ).
Alors oui, il est bon da changer de ton, et de ne pas agresser les gens à tous vas.

Quand à ton post, tu as eu ta réponse ; un clerc smite smite, un clerc heal heal. Ce sont deux classes différentes. Tu ne vas pas demander à un thauma feu de lancer un PBAOE pour tuer les ennemis, pareil pour le clerc, il ne fait que ce qu'il peut faire.
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
teloma relis mes réponses , en quoi ai-je manqué de respect a quelqu'un?
En quoi ai-je pourri le post ?
Toi par contre, a défaut d'arguments, tu ne peux qu'insulter et flammer.
Avant d'apprendre le fonctionnement en rvr apprend déjà à avoir un peu de respect pour ceux qui prennent le soin de te répondre, et ce, malgré des avis divergents.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés