quel sera votre futur classe?

 
Partager Rechercher
Citation :
Juste pour infos, le Shadow knight n'est pas comme on pourrait le penser un assassin.
C'est l'equivalent d'un paladin, mais orienté necromancie plutot que soin et protection.

Je precise parcqu'au debut je pensais que c'etais un assassin et je suis pas forcement le seul à faire l'erreur
T'en fait pas je sais très bien ce qu'est un shadow Night , j'en ai jouer un pendant pas mal de temps sur Everquest.
Cette classe possède normalement des sort offensifs de nécromanciens etc...comme tu le dit si bien une sorte de paladin inverser
Shadow Knight = Chevalier Noir ( bouh kilé vilain ! )

Moi tant qu'il n'y a pas de ShadowsZerk ou autres nounours ca me va
__________________
Sans MMO-Fixe
Moi ça sera sûrement un demi-elfe pour pouvoir aborder ce qui fait à mon avis défaut dans les autres MMORPGs : le social. Quant à la classe, probablement un magicien, comme d'habitude . Maintenant lequel? Ca dépendra des spécificités de chaque.
Citation :
Provient du message de Lucienne Albret
J'aime bien le style de la Fée vous penser quoi sur les classes auquel elle a accès ?
Fairies
Character's possible class
Illusionist, Wizard, Necromancer, Enchanter
Moi je pencherai pour le demi troll guerrier mais comme j'aimerais être Explorateur je sais plus trop car tu tombe sur un ennemi et tu te fait tué , sinon je me doute que sa a été demander mais personne a des infos < Attends une réponse négatif > sur la différence de archer et ranger ?

Azaret
Citation :
Provient du message de azerat
...sinon je me doute que sa a été demander mais personne a des infos < Attends une réponse négatif > sur la différence de archer et ranger ?
On sait ça:
Citation :
Q : Quelles classes et professions auront la compétence furtivité ?
R : Plus les gnomes et les lutins pour les races et les bardes, ranger et voleurs pour les classes.
source
Donc les rangers seraient furtifs et pas les archers.
Dans la mythologie sur le site officiel ,c'est pas archer mais amazone mais dans la description des races on a archer...
On peut en déduire que l'amazone/archer sera meilleur au corps a corps mais pas acces a la furtivité.
Je vois plein de voleur et explorateurs, mais pas beaucoup de lutins, qui sont quand-même très bon dans cette classe... Vous imaginez un royaume de voleurs ?

Pour ce qui est de mon perso, je n'ai pas assez d'infos, j'ai des réticences pour ce qui est du demi-elfe, mais dans tous les cas ce sera orienté social à mort. Mais j'ai l'ait d'être le seul vraiment social...
A propos des classes, est-ce que l'on pourra connaître la classe de n'importe qui rien qu'en cliquant dessus ou sera t'elle "cachée" ? De même pour savoir si le perso est dark ou light.. ?
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
A propos des classes, est-ce que l'on pourra connaître la classe de n'importe qui rien qu'en cliquant dessus ou sera t'elle "cachée" ? De même pour savoir si le perso est dark ou light.. ?
Pour le moment, je crois pas qu'il y est d'infos la dessus

Par contre, je ne sais pas quoi penser sur le fait de ne pas connaitre l'allignement des autres joueurs

Ca peut eviter de ce jeter dans la gueule du loup de la voir.

Y a surtout un exemple qui m'embete si toutes les infos sont cachées.
Si un assassin va ce promener dans une forteresse ennemis, ces derniers ne peuvent rien savoir sur lui, ca facilite un peu trop la tache ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Mais j'ai l'ait d'être le seul vraiment social...
Non non yen a beaucoup qui veulent faire du social.
Et les vrais héros ne seront pas des combattants je pense.
Citation :
Provient du message de Dunli
Y a surtout un exemple qui m'embete si toutes les infos sont cachées.
Si un assassin va ce promener dans une forteresse ennemis, ces derniers ne peuvent rien savoir sur lui, ca facilite un peu trop la tache ?
Si on souhaite bénéficier d'un minimum de réalisme, il serait préférable que les infos soient cachées au contraire...
Je vois mal un assassin avec une pancarte dans le dos "je suis un assassin" faire fortune
Ceci dit, il ne faut pas oublier que certaines zones seront "safe" et la, aucun risque de se faire poignarder dans le dos

Je serais certainement un Guerrier dark pour ma part.... et pourquoi pas un peu assassin sur les bords
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Pour ce qui est de mon perso, je n'ai pas assez d'infos, j'ai des réticences pour ce qui est du demi-elfe, mais dans tous les cas ce sera orienté social à mort. Mais j'ai l'ait d'être le seul vraiment social...
Ne t'en fais pas, tu ne seras pas le seul.
Si, par exemple, je fais un bon vieux pal, ça ne sera pas uniquement pour taper du vil.
Mhh pour ce qui est de savoir si il est d'alignement opposé ou pas je pense que il y aura qqchse pour l'indiquer.

Ensuite je pense qu'apres une période d'adaptation on sera meme de reconaitre la classe d'en face rien qu'a son habillement /style de jeu ...

Si on vois un gros mec balaise avec un armure de plate et une epee a 2 mais on aura pas trop le choix : guerrier ou paladin ou SK

enfin voila mon avis
Pour l'équipement ca sera comme dans la plupart des mmorpg de toute facon, après à chacun de se déguiser en paysan

Pour l'alignement ca pourrait etre dommage. En prenant l'exemple d'un neutre mauvais (D&D) qui peut tout à fait cacher son jeu, jouer à l'espion, etc...ca gache tout. Pareil pour l'exemple de l'assassin, le type qui veut passer inapercu et qui a une pancarte "je suis là pour tuer votre Seigneur, laissez moi passer"
Et dans l'optique de ce que dit Aldéric, il sera également (probablement, l'état du jeu nous réduisant à d'infructueuses spéculations) possible de se déguiser, et par conséquent de paraître pour ce qu'on est pas. Une skill déguisement ? Voilà une question à poser lors du prochain dev-chat...

[edit] zut, doublé par Desdemone [/edit]
Citation :
Pareil pour l'exemple de l'assassin, le type qui veut passer inapercu et qui a une pancarte "je suis là pour tuer votre Seigneur, laissez moi passer"
Je pense qu'un assassin doit avoir une bonne competence de furtivité.
Ceux qui me choque serait de laisser passer une personne non furtive parcqu'on ne sait pas qui c'est .

Et petite question, les gardes des villes, forteresses, chateaux ... pourront ils faire la difference ?
Citation :
Provient du message de Dunli
Ceux qui me choque serait de laisser passer une personne non furtive parcqu'on ne sait pas qui c'est.
Personnellement c'est là que je trouve qu'il aurait problème. Que les gardes ne laissent pas passer 20 guerriers en armures avec des haches à la main qui hurlent, d'accord, mais qu'ils empêchent un pauvre pelerin inconnu au bataillon qui demande simplement le gite et le couvert, ou est le problème ?

Comment les gardes peuvent ils savoir que le type encapuchoné c'est un sale type qui vient espionner / tuer / empoisonner / faire le mechant pas beau ? Pour un jeu qui prône le rp ca serait dommage que les gardes aient des faction attribués ainsi, ca voudrait dire impossibilité pour un light d'entrer dans un fort dark sans se faire tirer à vue, et vice versa.
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM

Comment les gardes peuvent ils savoir que le type encapuchoné c'est un sale type qui vient espionner / tuer / empoisonner / faire le mechant pas beau ? Pour un jeu qui prône le rp ca serait dommage que les gardes aient des faction attribués ainsi, ca voudrait dire impossibilité pour un light d'entrer dans un fort dark sans se faire tirer à vue, et vice versa.
Pour que cela soit possible, soit le pelerin ne porte rien de bien mechant, soit il a des competences de dissimulation, de barratin ...
bref un truc qui lui permet de passer sans ce faire chopper.

Et je pense que les gardes tueront la faction adverse a vue.
Certains lieux comme les mines neutres seront un lieu ou les 2 allignements pourront ce rencontré sans baston (c'est meme une obligation)
Par contre, une forteresse d'un allignement sera fermée à l'autre allignement.
Donc à certains endroit les gardes seront factionnés

C'est pas jour de fete non plus
Citation :
Provient du message de Dunli
Pour que cela soit possible, soit le pelerin ne porte rien de bien mechant, soit il a des competences de dissimulation, de barratin ...
Suffit d'avoir une simple dague...Mais bon de toute facon ca a pas l'air possible, donc tant pis
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Suffit d'avoir une simple dague...Mais bon de toute facon ca a pas l'air possible, donc tant pis
Pour moi une dague c'est rien de bien mechant, mais si ce n'est pas un super assassin, il fera pas grand chose de mechant dans une place forte bien gardée

Et si c'est un super assassin, les gardes ne le voient meme pas
Si tu veux, je voulais simplement souligner le fait qu'il n'y aura aucune intéraction possible (ou presque) entre le côté dark et light, ormis de se poutrer joyeusement. Bref si c'est comme ca, un DAOC 2 plus grand, avec une gestion des forts, ce qui réduit nettement les possibilités quand même.
Tu te trompes sur les interactions.

Je ne sais plus dans quel dev chat vuuar a dit que dans certains cas, la coopération serait necessaire.
De plus avec les zones de ressources neutre, on sera obligé de cohabiter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés