Sac de contenance

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je commence à avoir beaucoup de matériel.
Je cherche, surtout...un sac de contenance, mais également un étui à parchemin supplémentaire.
Ou puis-je les trouver ou les acheter?

Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Pour les étuis à parchemin, tu dois pouvoir en trouver un peu partout (dans les bons magasins, voire les temples).

Pour le sac de contenance, tu en trouves un à Spellhold, c'est à dire dans le chapitre 5.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
le sac de contenance bleu n est pas tres répandue(tu le trouves vers spellhood, je crois), j ai pas fini le jeu, donc je suis pas sur.tu trouve un etui a parchemin apres etre sorti de ombre terre ds la cite principale. chez le vendeur des sorts, je crois, dans la promenade.


desole, t as repondu aumeme moment que moi
Le sac de contenance se trouve dans le labyrinthe de Spellhold, a l'est de la postion ou tu commences, dans une salle avec un golem d'argile ce me semble.
Les étuis à parchemin tu les trouves à toutes les boutiques de sorts et des petits marchand à la sauvette (genre le kender à côté de la maison de Rayic Gethras si je me souviens bien).
Citation :
Provient du message de Mr Pumba
dans la toure de garde pour etre exact!
Dans laquelle on trouve également un ceinturon de munitions et un sac de potions, deux contenant très utiles.
(Quoique les carquois d'abondance réduisent un peu l'interet du ceinturon de munition)
de toute facon ya jamais de probleme de quantité dans ToB... que ce soit pour les items ou meme la thune...
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Wink
Re: Sac de contenance quelques questions supplémentaires
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Hello!
Je commence à avoir beaucoup de matériel.
Je cherche, surtout...un sac de contenance, mais également un étui à parchemin supplémentaire.
Ou puis-je les trouver ou les acheter?

Merci
salut en1 y-as t'il un moyen pour que le sac de contenance ais une capacité infini?en2 pour les étuis à parchemins y-as t'il un moyen pour qu'ils ne soit plus relié entre eux car que l'ont mettent un parchemin dans l'étui de jaheira ou dans celui d'aerie les deux étuis se remplissent des mêmes parchemins;se qui donne que si un des étuis est plein l'autre l'est aussi.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Re: Sac de contenance quelques questions supplémentaires
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut en1 y-as t'il un moyen pour que le sac de contenance ais une capacité infini?en2 pour les étuis à parchemins y-as t'il un moyen pour qu'ils ne soit plus relié entre eux car que l'ont mettent un parchemin dans l'étui de jaheira ou dans celui d'aerie les deux étuis se remplissent des mêmes parchemins;se qui donne que si un des étuis est plein l'autre l'est aussi.A+.Marevad XIII. :bouffon:
salut en 1 c'est y pas déjà le cas ? en 2 c'est parce que tu as triché pour obtenir les étuis à parchemins, le programme considère que ce sont les mêmes (c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a plusieurs exemplaires des étuis dans SK. AB- Grim I :bouffon:
Re: Re: Re: Sac de contenance quelques questions supplémentaires
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
y-as t'il un moyen pour que le sac de contenance ais une capacité infini?
Citation :
Provient du message de Grim
c'est y pas déjà le cas ?
En fait, le sac de contenance est limité à 100 objets... ce qui laisse quand même une bonne marge.
Re: Re: Re: Re: Sac de contenance quelques questions supplémentaires
Citation :
Provient du message de Gin
En fait, le sac de contenance est limité à 100 objets... ce qui laisse quand même une bonne marge.
Oui, faut juste etre malin et ne pas le remplir de fleche, si tu fous 100 fleches dedans (5 paquets de 20), il est plein, si tu fais attention à ça normalement un seul sac suffit amplement à tout porter.
Re: Sac de contenance
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Hello!
Je commence à avoir beaucoup de matériel.
Je cherche, surtout...un sac de contenance, mais également un étui à parchemin supplémentaire.
Ou puis-je les trouver ou les acheter?

Merci
Je viens de m'en apercevoir que si tu te promènes la nuit dans la Promenade de Weaukyne et bien tu verras un voleur marchand situé au sud est (au fond) de cette ville qui en vend ça et quelques parchemins de niv 5 (introuvable nulle part ailleurs).
Citation :
Provient du message de panaka
Il est d'ailleurs très utile ce marchand, il dispose d'équipement intéressant et il rachète sans broncher les objets volés ...
C'est normal.. Comme tous les autres voleurs marchand
Presque tous : Le voleur marchand à côté de la bâtisse des Ménestrels ou encore celle qui est à côté de la Maison Jansen veut pas prendre les objets volés, bien qu'elle en vende...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés