probleme de karma dans la 1,25

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un probleme de karma.

je suis lvl 57, karma redeemed, seraph X1 et lors de ma quete acces sh quand je donne l'épée de puissance a mordrick mon karma n'augmente pas c'est bizzare Oo
sur goa sa donnait beaucoup de karma quand on donnait l'épée.. (+100 karma je crois)

et puis j'ai essayer de faire des dons a wh pour améliorer mon karma mais mon karma n'augmente pas...

le seul truc qui me fait augmenter mon karma c'est de tuer jarko Oo c'est le seul truc qui me permet d'avoire la phrase bleu "your karma just went up"

mes questions sont :

- comment faire pour passer blessed sans tuer jarko (sa fait que +1 karma et c'est long d'attendre le respawn)

- suis je le seul dans ce cas la ?

postez vos suggestions ! gogogo!
quand on accepte plus tes dons au temple wh

tu peut aller tuer jarko deux trois fois ... et tu sera blessed

je suis pas montée plus haut parceque je ne voyais pas l'interet d'un karma superieur etant humain...

balorg et les dons ne donne plus de karma...

je n'ai jamais tenter de faire la quete de l'épée en surplus...

et jarko a un respawn de 15 minute... passe une journée de connection chez lui et tu vera ton karma monter en fleche...
Pour l'aura, d'après Vircom, il semblerait que plus notre karma est orienté, plus l'aura est calquée dessus.

En d'autres termes, si on tend vers le karma "ultra-pabô", on aura plutôt une aura offensive, si on tend vers le "Bisounours", une aura soignante...

M'enfin, j'ai jamais vraiment vu la différence.
Citation :
Provient du message de Khyok
Pour l'aura, d'après Vircom, il semblerait que plus notre karma est orienté, plus l'aura est calquée dessus.

En d'autres termes, si on tend vers le karma "ultra-pabô", on aura plutôt une aura offensive, si on tend vers le "Bisounours", une aura soignante...

M'enfin, j'ai jamais vraiment vu la différence.
Normal t'etais un bisounours vraiment pabô...
Citation :
Provient du message de Khyok
Pour l'aura, d'après Vircom, il semblerait que plus notre karma est orienté, plus l'aura est calquée dessus.

En d'autres termes, si on tend vers le karma "ultra-pabô", on aura plutôt une aura offensive, si on tend vers le "Bisounours", une aura soignante...

M'enfin, j'ai jamais vraiment vu la différence.
J'ai entendus les mêmes choses mais ceci reste à prouver car ayant un Karma evil mon sort de soin est très efficace. Je pense surtout ce qui augmente le Karma c'est les renaissances.
Citation :
Provient du message de C-Murder
Uniquement les stats influent sur l'aura.
Faux, si même s’étais le cas compare avec l'aura de guerrier. Et ce n'est pas un facteur sinon on le saurait.
Le nombre de renaissance augmente la puissance très légèrement.
Ce qui fait la différence est le lv.
Vous avez déjà eu une aura offensive BdF d'un séraphin haut lv dans la tête?


En ce qui concerne le bug il est certain que si vraiment s'en est un, tu ne peux pas le régler comme ça.
De plus sur la version 1,25 de nombreux changement pour le karma ont du être fais.
Peut être ont-ils juger que par exemple +100 Karma étais de trop.
Et rien ne dit que ton karma n'augmente pas parc que la phrase ne s'affiche pas.
La fréquence de l'aura est influencée par le nombre de renaissance.
Les dégâts de l'aura sont en fonction de la somme des caracs boostées...un séraph ayant une renaissance de plus aura 25 points de caracs de plus donc forcément l'aura à level égal fera plus mal chez le perso ayant une x en plus.
Un guerrier verra son aura offensive (vague de flamme) plus souvent qu'un mago car il se bat au cac.

Quant au karma on ne peut pas monter plus haut que 309 je crois tu auras beau donné un nombre fou de fois l'épée ça ne bougera plus, mon perso x10 karma bon qui soigne l'évêque très souvent n'a que 309 de karma..
Citation :
donne 10$ us a un gm et dis lui de te donner du karma selon ton orientation...
ahhh caca ! jamais j'irai sur un serveur où on peut corrompre les anims ^^

sinon merci pour tout les posts j'ai appris quelques trucs c'est sympa
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Certains disent que oui. Encore une fois ce problème n'est pas tranché et ne le sera pas sans les sources.
ne peu pas en dire mieux

pour ce qui est du karma en 1.25 je suis comme toi mais ca me derange pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés