Les modos des fora DAoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne fréquente pas ces fora depui lontan mé depui le début de la semaine je trouve que l'activité des modos DAoC a plus que largement augmenté je vois de + en + de pôst fermé pour flood et autre spam

Quelqu'un auré t il constaté le même augmentation de cette activité et comme ça sens larrivée dun modo: y a t il une raison ? de nouvelle résolution???

P.S.:svp fermé pas ce post
Ou sur PQS, je sais pas. Mais il est sûr que ce n'est pas le bon forum.
En ce qui concerne une hypothétique recrudescence de modération sur lesdits forums, pourquoi poser la question aux posteurs et pas aux modérateurs qui sont les premiers concernés, vu que c'est d'eux dont tu parles?
Bisou.
Forum DAOC auraient en effet mieux convenus, de plus si tu as un souci avec un modérateur, tu peux soit lui en parler directement (ha les MP quelle belle invention) soit t'adresser aux coordinateurs.
Si les modos ferment des threads, c'est car les gens font de mauvais threads
Il est normal que l'activité d'un modérateur augmente si les floodeurs et spammeurs deviennent de plus en plus fréquent.
J'ai posté un post sur : quand un modo ferme un post celui qui a posté seré t il réprimandé, un modo me la fermé pour HS mé ma donné la réponse alor peu ètre il fermera pas
cette reponse sera sans doute considéré comme du flood mais...

pardon? je ne comprend rien a ce que tu raconte

[edit apres avoir rererelu]si j'ai bien compris, un modérateur a fermé un post sur le thème "Y aura t'il sanction pour la personne dont on ferme un post" D'un coté il n'y a pas trop de rapport avec DAOC ce qui pourrait expliquer le HS non?
Citation :
Provient du message de baai
Une maîtrise de la langue exceptionnelle
Tu trouves toi aussi ??

Un post de gagné sur un futur thread à cadenas
Re: Les modos des fora DAoC
Citation :
Provient du message de Astaroth
Je ne fréquente pas ces fora depui lontan mé depui le début de la semaine je trouve que l'activité des modos DAoC a plus que largement augmenté je vois de + en + de pôst fermé pour flood et autre spam

Quelqu'un auré t il constaté le même augmentation de cette activité et comme ça sens larrivée dun modo: y a t il une raison ? de nouvelle résolution???
Pour les raisons suivantes :
-De plus en plus d ' attaques personnelles, or, c ' est interdit
-De plus en plus de trolling
-De plus en plus de posteur qui font du hors-sujet
-De plus en plus de joliens postent en espérant faire augmenter
leurs compteurs de posts (d ' où flood ou création de postaflood)
Citation :
Il est normal que l'activité d'un modérateur augmente si les floodeurs et spammeurs deviennent de plus en plus fréquent.
C'est en effet un rapport proportionnel, que celui de la modération et de la transgression des règles. Si l'un des des camps brise ce lien , soit par un trop de modération soit par un trop de flood/Spam/troll. Il y a alors rupture du l'équilibre des forums.
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Tu trouves toi aussi ??

Un post de gagné sur un futur thread à cadenas
Bel exemple de flood de la part d'un membre de l'équipe.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Bel exemple de flood de la part d'un membre de l'équipe.
Je dirais que se lâcher de temps en temps, tous le monde est humain hélas...

Mais il est vrai qu'il vaut mieux s'abstenir de posté sur un sujet qui sera sûrement déplacé ou fermé.
Citation :
Provient du message de Astaroth
Quelqu'un auré t il constaté le même augmentation de cette activité et comme ça sens larrivée dun modo: y a t il une raison ? de nouvelle résolution???
Si tu as des questions concernant la modération tu peux t'adresser là : coordination@jeuxonline.info
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Toi aussi tu pourra dire a tes petits enfants devant la cheminée: "J'y etait"
En parlant de ce genre de messages à tendance floodesque, je suis d'avis qu'il est nécessaire de réprimander leurs auteurs afin que cesse cette "mode" de la fausse excuse pour gagner un message.
Arrow
Citation :
Provient du message de Xam
C'est en effet un rapport proportionnel, que celui de la modération et de la transgression des règles. Si l'un des des camps brise ce lien , soit par un trop de modération soit par un trop de flood/Spam/troll. Il y a alors rupture du l'équilibre des forums.
C'est beau ce que tu dis...


Re: Les modos des fora DAoC
Citation :
Provient du message de Astaroth
Je ne fréquente pas ces fora depui lontan mé depui le début de la semaine je trouve que l'activité des modos DAoC a plus que largement augmenté je vois de + en + de pôst fermé pour flood et autre spam

Quelqu'un auré t il constaté le même augmentation de cette activité et comme ça sens larrivée dun modo: y a t il une raison ? de nouvelle résolution???

P.S.:svp fermé pas ce post
Pourquoi ? cela te dérange t'il ?

personnellement, cela ne me dérangerais pas qu'il y en ai moins, cela voudrais dire que la quantité de troll/flamme/flood/ouin ouin/attaque perso/etc... a diminué, cela nous ferais des vacance et enfin un peut de repos

malheureusement je crois bien que ce n'est pas pour tout de suite :/

Aerith
Modératrice DAOC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés