[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Mais les portes 3 sont OUT ou pas????

En fait on s'en fout des portes 1 & 2, ce sont les 3 les plus importantes...
la porte 3 n'etait pas OUT elle etait a 100 %
la porte 2 etais entamée mais tres peu 80 % je crois
c'est seulement la porte 1 qui etait out et dans c'est condition soit il y a eu un exploit bug d'un joueur soit il y a eu un bug du jeu.
ce que personne ne peu dire pour l'instant (sauf le joueur qui aurait eventuellement pris la relique avec un bug) a part GOA qui pourra avoir les outils permettant de tracer la relique entre le moment ou elle a disparu du reliquaire jusqu'au moment ou elle y est retournée automatiquement apres 2H de neutralite.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Oki
Bon perso, je me suis arreté à la page 10, comme je l'ai dis j'etais pas las hier soir.
Je vous donne mon avis sur la question en essayant de rester objective:

1- Albion mene une campagne en ZF hibernienne, prend des forts et apparemment, l'ennemi attend l'heure fatidique
2- Albion possède des CS et compte faire appliquer ce qu'ils avaient proposé via ce forum (au bout d'un mois, fallait pas s'en etonner)
3- l'attaque primaire d'Albion est hors horaires
4- Albion a apparemment (ca semble clair mais bon je veux des captures de la porte 3 (je suis un peu comme St Thomas) utilise un bug exploit

Le fondement de ma pensée ne va pas remettre la bonne ambiance sur les pts 1&2 car il respecte pour moi, l'esprit des accords et l'ambiance que nous avons donné à ce serveur. Nous savons pertinament et nous l'avons dis ici que les accords profitent d'une certaine façon ay royaume d'Hibernia.
Ce que je veux dire, c'est qu'en allant chercher les attaquants potentiels, on provovque du jeu, et que le jeu, avec toute la prise de risque qu'il evoque ici est totalement intègre de l'esprit que tout à chacun veut donner à ce serveur.

Par contre, concernant le points 3, je suis désolée de ne pas etre d'accord avec mon ami Kalea, mais, bien que n'étant pas signataires directs des accords, nous en avons toujours reconnu les tenants et les aboutissants, et je suis bien d'accord avec Coquette pour dire que cette attaque ne fait pas honneur à nos troupes! (Meme si je dois me faire pourrir sur Albion pour cela...)
L'attaque primaire devait avoir lieu dans les horaires!

Pour le point 4...
Que dire à part faire part de ma profonde pitié à l'egard de celui ou ceux qui ont osé accomplir ce geste...
Mettez vous à leur place une seconde (bon je sais, se mettre a la place d'un luri c'est pas super mais faites un effort ).
Quel aurait ete votre sentiment en voyant une relique partir sans briser les portes????

Pour conclure, je dirais que les points 1 et 2 vont favoriser l'intégration des CS à la charte, pour des albionnais puissent la signer et qu'on arrete de jouer au chat et à la souris.
Pour les gens enervés d'hibernia, souvenez vous qu'il n'y avait qu'une poignée d'Albionnais hier soir et que finalement, c'est encore le gentil qui a gagné.

Profitons de cette bévue pour travailler sur les accords puisque c'est une bévue qui les avait créés...


Citation :
avatar.jpg


Pour le point 4, on a encore aucune idée de qui a fait quoi. Donc on va éviter de lancer des accusations infondées et attendre le commentaire de GOA.


Vi je sais bien Aratorn mais je suis albionnaise donc c'est pas très grave
Hibernia n'a pas attendu l'heure fatidique planté au relicaire, bien au contraire.

Merci d'arrêter les fabulations et les rumeurs à caractère diffamatoires, sans quoi il sera tout bonnement impossible de parvenir à dialoguer sainement.

Maintenant je vais attirer votre attention sur un point : Il est bien plus simple de motiver LONGTEMPS des gens pour Gagner quelque chose, que de motiver ces mêmes personnes pendant un laps de temps identique dans le seul but de défendre un bien. C'est un fait dont tout le monde est conscient, du moins je l'espère, le remettre en question n'a pas lieu d'être.

Je répète donc ce que j'avais dit à une époque sur le CS : Avec un fort Claim, UP10, possédant un CS et une défense égale à la moitié des attaquants, c'est quasiment à impossible de reprendre le fort...

Partant de ce principe, si on estime que la possession d'un CS en ZF ennemie permet à l'attaquant d'attaquer tant que le CS est debout, on s'expose à toutes les dérives possibles... comme par exemple celle qui consiste à réattaquer à 6h du matin car le CS est toujours là. Ou bien à de soit disant 'attaques continues' qui se prolongent jusqu'à 6h du matin... c'est peut être "envisageable" le WE, mais imaginez la même chose en semaine? (En gardant toujours à l'esprit qu'on motive plus facilement à l'attaque qu'à la défense).

On en arrivera à une victoire de l'attaquant par abandon de la défense, tout simplement, et non pas par "Ecrasement de la défense"... si vous saisissez la nuance.


Je suis bien d'accord pour dire que lorsqu'un royaume met la ZF ennemie sans dessus dessous, celui ci doit réagir sous peine de subir des attaques 'facilitées' (Elles le sont déjà par la perte des NPCs mais passons).

Je proposerais plutôt que pour chaque fort NON Possédé par le défenseur en dehors du fort marchand, un bonus de temps soit octroyé aux attaquants.

Exemple totalement au hasard : 15 mins par fort. C'est à dire que si Hibernia (encore au hasard), a perdu 3 forts outre Crauchon (Qu'ils soient pris par Mid ou Alb), le royaume s'expose à subir des attaques sur une période prolongée de 45 mins tant que les forts ne sont pas repris. Et si le même royaume venait à ne plus posséder aucun fort... 1H30 de prolongation.

Cette méthode aiderait donc à sensibiliser la défense à la reprise de forts, et à éviter le soit disant attentisme de fin d'horaires au relicaire, puisqu'il y aurait prolongation de ceux ci... cette prolongation agissant comme une carotte pour la défense, qui mine de rien a bien envie de se coucher à l'heure


Ce n'est qu'une première proposition, à titre totalement personnel... car après en avoir plusieurs fois discuté avec les autres guildes hiberniennes, l'idée d'inclure le CS dans la charte ne serait pas forcément une bonne chose pour le RvR...


Sur ce, bon jeu à toutes et à tous, car c'est tout ce que DAoC est, finalement
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Je suis d'accord... mais dans ce cas il faut aussi mettre des clauses pour limiter les heures de pop du CS... sinon, pourquoi ne pas prendre un fort à 10h le matin, le claim, l'up10, y coller le CS qui va bien, et hop, attendre l'après midi (WE) ou le soir (Semaine) ?

Bref, proposez donc une clause complète sur le CS, alors, et soumettez la à la communauté. On ne va quand même pas le faire à votre place alors que déjà nous avons un a priori négatif sur la question du CS (Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Sur le CS uniquement, je suis plutôt pour une évolution des Accords, je le répète).

Je le redis une fois encore, je parle ici à titre personnel, ceci n'engage que moi...
C'est pas la peine de continuer, on arrivera jamais à un arrangement ou quoi que ce soit.

Cependant je suis très déçu du : Je me pose en victime hibernienne pour justifier mon flam Albionnais! C'est vraiment bas, a croire que vous attendiez tous qu'un jour ça se passe pour nous sauter dessus et mettre tout les Albionnais dans le même panier.


Ensuite vous déformez tous ce qui s'est passé réellement pour encore vous donner raison. Il y a bel et bien eu continuité d'attaque relique, simplement parce que faire tomber 5 forts c'est deja préparer l'attaque relique.

J'vais vous dire ce que vous aimeriez voir, c'est que à 2h vous pouviez aller reprendre vos forts tranquillement, c'est fair play ça peut être ?
C'est simplement utiliser les accords a votre avantage, alors que toute la journée de féroces batailles ont eu lieu sur vos terres.

De plus les Hiberniens ont toujours été plus nombreux au total que les Albionnais. Nous étions 130, vous étiez 160 ( logs )

Concernant la fausse idée de : vous campez Crim, c'est encore montrer votre total ignorance de ce qui s'est passé.
Les allers retours incessant à DC pour les beliers, les 4 prises de forts, la défenses de Crim 3 fois et de Benh...

Tout ça prend énormément de temps, on a été tout sauf inactif comme vous le prétendez à tort.

L'attaque relique devait se passer avant 2h, c'etait bien entendu le but, mais la guerre faisant rage, et les Hiberniens nous bloquant intelligemment à Behn, l'heure est passé très rapidement.
Mais l'attaque relique à commencé au moment même ou on a pris Crim et vous le saviez !!! Mais vous faites sourdes oreilles.

Posez vous en victime si vous en avez l'envie, mais gachez pas le plaisir et l'amusement qu'il y a eu dans les 2 camps! J'espere qu'il y aura d autres soirée comme celle ci...

Enfin je finirai par dire une chose sur le CS! Si Mythic a implémenté le CS c'est pour que les royaumes ayant des difficultés puissent récuperer au moins une relique. Le CS ne marche que quand on a aucune relique, même s il devait qu'une relique passe neutre, le CS ne marche plus.
Donc vous envoyez à la poubelle avec vos accords cette solution.
Pour vous un CS ne doit pas permettre les continuités des attaques reliques alors que c'est son BUT !
Vous enlevez une partie du jeu sans demander quoique ce soit aux autres.
Enfin votre soi disant : On n'impose à personne les Accords, n"a jamais été aussi ridicule que maintenant.

Vous pleurez sur quelque chose que beaucoup de monde n'ont pas signé, mais vous faites comme si c'etait accepté de tous et l'imposait à la communauté d'YS.

Sinon expliquez moi pourquoi blamer des personnes qui n"ont pas accepté les accords, alors que vous prétendez ne pas les imposer?

Vous imposez les accords et en découle forcément un flamming monstre sur Albion.
Si vous les aviez pas imposé, jamais vous n'auriez réagit ainsi.


C'etait mon dernier message ici, de toute façon ça n'apportera rien, je le sais bien!
A bientot in Game.

Edit: je rajoute une chose, je félicite Eolfin pour le courage de continuer à améliorer les accords! Bonne chance l'ami
Moi désolé j suis pas assez courageux... je sature là...
Citation :
Provient du message de Kyor
C'est pas la peine de continuer, on arrivera jamais à un arrangement ou quoi que ce soit.
C'est sur que comme ça ca va avancer vachement plus vite...

Citation :
Sinon expliquez moi pourquoi blamer des personnes qui n"ont pas accepté les accords, alors que vous prétendez ne pas les imposer?
Hum... peut être parce que ces mêmes personnes n'assument pas leur geste et se réclame en accord avec la charte ?
Loengrin après tout ce que j'ai lu, j suis surement pas à tête reposé j'en suis conscient, mais là vraiment je suis comment dire... un peu vidé de l'interieur

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont améliorer les accords. Ils devront avoir beaucoup de courage et être très serein après tout ce qui s'est passé...
Moi je pense pas pouvoir vous donner des idées pour le moment.

PS: Erf j'avais dis que c'etait mon dernier message!!! T'arretes oui!!!!!
Citation :
Provient du message de Kyor
Loengrin après tout ce que j'ai lu, j suis surement pas à tête reposé j'en suis conscient, mais là vraiment je suis comment dire... un peu vidé de l'interieur

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont améliorer les accords. Ils devront avoir beaucoup de courage et être très serein après tout ce qui s'est passé...
Moi je pense pas pouvoir vous donner des idées pour le moment.

PS: Erf j'avais dis que c'etait mon dernier message!!! T'arretes oui!!!!!
Bof, dans moins d'une semaine on en entendra plus parler de cette attaque... ceux qui veulent réviser les accords vont avoir besoin de temps plus que de courage, contacter tout le monde, les amener au même endroit pour qu'ils puissent légiférer et accepter la nouvelle charte représente une somme de travail considérable et demande énormément d'investissement et de temps... je n'ai plus ce temps désolé
Citation :
Provient du message de morticiah
3- l'attaque primaire d'Albion est hors horaires
Je tiens à rappeler qu'un premier rush relique avait été tenté vers 22h, où les albionnais ont rencontré 2 fois plus d'ennemis que leur propre nombre ... donc évidemment, on n'a pas touché les portes et peut-être qu'aucun garde n'a été tué. Le deuxième rush hors-horaire à été fait 5 heures après ... certes

Pour ta proposition de "prolongation" Eolfiin, elle semble très bien en théorie mais en pratique difficile à mettre en oeuvre.
Il y avait déjà des pleurnicheries parce que à la montre du défenseur il était 00h03 et qu'à la montre de l'attaquant il était 23h58 alors le calcul du temps de prolongation, c'est pas dans le poche

Il est sur qu'il faut revoir les accords, définir la place et l'importance du CS dans une attaque et c'est en grosse partie pour cela que les albionnais présents hier ont décidé de devancer ses nouveaux accords afin de les ratifier au plus tôt.

Maintenant, moi et ma guilde n'avons jamais signés ces accords comme beaucoup de guildes albionnaises, mais nous les respections car ils nous semblaient justes.
Hier soir, nous ne les avons pas respecté car ils nous semblaient obsolètes ou incomplets et injustes.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Hier soir, nous ne les avons pas respecté car ils nous semblaient obsolètes ou incomplets et injustes.
Alors nous attendons votre version à jour, complète et juste.
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Alors nous attendons votre version à jour, complète et juste.
C'est en cours de discussion de notre coté, tu en seras le premier informé si ce n'est pas déjà fait.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Justement, c'est ce qui me trouble, à la lecture de ce forum, hier les batailles ont été là toute la nuit, sans interruption... N'est-ce pas là justement le sens même des accords ? Faire en sorte que les batailles, les manoeuvres imposantes, soient favorisées par rapport à des rushs en traitre au petit matin ?

Y a t'il eu un rush en traitre ? Certes non, sinon les reliques ne seraient plus à Lamphota. Il y a eu bataille, et visiblement, avec plus de défenseurs que d'attaquants.
Bref, j'ai du mal à saisir pourquoi s'offusquer.
Alors faudra expliquer ce qu'est une attaque continue svp...

Pour vous, tenter une attaque rk a 22h, puis se terrer dans Crim, et prendre d'autres forts jusqu'à 2h sans s'approcher de la rk puis puller a 3h c'est une attaque continue???

Ce que j'ai vu de toutes la soirée, ce sont des albs qui prenaient des forts (les mids aussi de leurs cotés) puis qui y campaient... en attendant l'heure fatidique sûrement pour essayer de nous faire gober la continuité d'une attaque...

Si entre 22h et 2h il y avait eu d'autres tentatives d'attaque rk.. soit. Sauf que la.. il n'ya rien eu du tout.. juste du camping de forts (et encore vous me débectez quand vous affirmez que Hib a campé la relique toute la soirée... LOL).

2h du matin=> on arrive a déloger apres un long siège les albs de Behn..Puis go Scathaig pour virer les Mids (bah oui, on a des scouts.. on avait bien vu les 3-4 FG albs dans Crim en défense)

3h=> on arrive apres une longue bataille a déloger les Mids.. puis on décide de prendre Crauchon ou Crim et la.. stupéfaction... Attaque RK..

Donc je le précise : IL N Y A EU AUCUNE ATTAQUE CONTINUE DE LA RK ENTRE 22H ET 2H. IL N Y A EU QUE PRISE DE FORTS ET CAMPING DES ALBS JUSQU A 2H... Est ce clair?
Bon alors en fait ce qui gene le plus,c'est que la relique soit passé

neutre par la faute d'un bug (on n'en sait rien).

Pour eclaircir certains points :

Nous avons lancé une premiere attaque Rk qui a echouée,de ce fait,nous avons décider de prendre vos forts et de les defendre,c'est la principale raison qui a fait qu'il n'y a eu qu'une seule attaque Rk a 22h a peu pres....

Nous avons défendu du mieux que nous pouvions pour vous offrir de belles batailles,plutot que de vous laisser taper du pnj bidon et de rusher le Rk...

Maintenant l'attaque hors horaire est certes répréhensible,mais en aucun cas votre relique n'a été inquiété puisque vous etiez capable de la defendre...

Cependant le fait que la relique soit passé neutre pendant leur attaque les a aussi surpris que vous car la 3eme porte n'a aux dires de certains pas ete entammée....

De la a dire que les accords tombent parcequ'un pull de garde a été fait hors-horaires est un peu précipité,les accords ont survécu a 2 infractions,je pense qu'il survivra a celle la...

Le fait que Kalea ai décidé sciemment de tenter une ataque rk dans la continuité de notre action cette soirée vous a emmené a reconsiderer les accords et a y inclure le CS dedans....

Maintenant il est des choses qui ne changeront jamais,albion est weak,albion c'est des noobs....Ces remarques déplacées est du pur copié collé montrant le manque d'independance intellectuel de certains....

Je fait cette remarque non pas dans le but de dénigrer ceux qui les utilisent,mais dans le but de denoncer la pratique systématique du copier coller qui détruit la pensée individuelle...

Nous ne sommes pas plus betes que vous,nous ne sommes pas plus faibles que vous,nous jouons sur notre royaume parcequ'il nous attire de meme que vous le votre.

Quand aux remarques de certains vis a vis des albionnais,je vous signale qu'il y a un leader,et c'est vers lui que vous devez vous tourner pour demander justification de ses actes.Vous jugez des joueurs qui n'ont rien a voir avec cette affaire.Le leader assume ses actes,il a éxprimé son point de vue,s'est justifié,s'est fait insulter.

Pour repondre a Coquette sur son sujet,ce n'est point a elle de s'excuser mais au leader de l'attaque en question....

Je ne peut que encourager Aratorn qui a prit le temps de suivre ce sujet et l'a modéré a juste titre.
Citation :
IL N Y A EU AUCUNE ATTAQUE CONTINUE DE LA RK ENTRE 22H ET 2H. IL N Y A EU QUE PRISE DE FORTS ET CAMPING DES ALBS JUSQU A 2H... Est ce clair?
Je vous demanderai de ne pas tenir compte de cela, qui tout le monde sait que c'est strictement FAUX!

S'il vous plait arreter de faire comme si vous etiez dans les troupes Albionnaises pour savoir ce qu'il s'est passé.

Le seul camping qu'il y a eu, c'est vos terres c'est tout.
Les albionnais ont toujours été actifs, prises de forts, défense de dort, DC pour les beliers ( d'ailleurs très difficile avec les Mids sur la route )

Tout ça dans l'OPTIQUE de la prise relique! Donc il y a eu continuité que tu le veuilles ou non.

Si pour toi une continuité d'attaque relique se résumé a attaquer la RK c'est ton point de vue, mais ce n'est pas le nôtre.

Nous on essaie de diminuer l'adversaire avant. Deja qu'il est difficile de prendre une relique gardée, si en plus y a tout les gardes on a aucune chance. Alors on a préparé cette attaque tout le long de la soirée.

C'est donc bel et bien une continuité de l'attaque relique.

Maintenant il est vrai et personne ne le nie que l'attaque a eu lieu après les horaires d'Emain Macha.
Citation :
Provient du message de Elvara
dis donc 440 posts pour une relique pas prise a 3 h 00 du matin qu'est ce ca aurait ete si elle avait ete prise.
Bien il y a beaucoup plus de personnes prompt à venir pleurer que des personnes ayant répondu quand au thread "Discution autour des accords..."

Enfin forcément faut réfléchir et donner une opinion...
Citation :
avatar.jpg


Avertissement pour attaque perso, flamming, et trolling.

C'est la meilleure celle la :baille:

Citation :
avatar.jpg


Tu as eu ta réponse en PM... Je trouve osé de continuer tes commentaires sur ce thread. J'ose espérer que tu sauras te tenir.

Citation :
Provient du message de Touf
(...)[C'est bien de ne pas avoir quoté le Troll]
Tiens tu peux me répondre vis à vis de ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934

Premier message du haut que j'ai posté j'ai hâte d'avoir ta contribution.

Bizarre quand même aucun Hibernien n'a osé encore répondre j'aimerais savoir pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Touf
[On ne quote pas le Troll]
Euh ... tu peux me rappeler qui "ouin-ouin" comme tu dis ?
Qui s'est fait casser 1.5 portes ?
Qui en a chier dans sa ZF toute la soirée et une bonne partie de la nuit ?

non non, cette fois-ci c'est vous qui pleurnichez comme des gamins de 12 ans
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tiens tu peux me répondre vis à vis de ça :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193934

Premier message du haut que j'ai posté j'ai hâte d'avoir ta contribution.

Bizarre quand même aucun Hibernien n'a osé encore répondre j'aimerais savoir pourquoi ?
Tu crois qu'on a peur de te répondre ?
On a rien à se reprocher, quant à l'attaque de Midgard (je suis vaguement au courant tellement c'est vieux) arretes de dire qu'Hibernia la cautionnée tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Encore une pseudo justification de bas étage.

Citation :
Provient du message de Eluryan
Euh ... tu peux me rappeler qui "ouin-ouin" comme tu dis ?
Qui en a chier dans sa ZF toute la soirée et une bonne partie de la nuit ?
Ou est ce qu'on s'en plaint ? Comme d'habitude on salue la belle mobilisation. L'attaque de ce soir en ZF et le raid relique hors horaire son 2 choses différentes

Inutile de me faire des clin d'oeil je ne suis pas gay ni ton ami.
Citation :
Provient du message de Kyor
Je vous demanderai de ne pas tenir compte de cela, qui tout le monde sait que c'est strictement FAUX!

S'il vous plait arreter de faire comme si vous etiez dans les troupes Albionnaises pour savoir ce qu'il s'est passé.

Le seul camping qu'il y a eu, c'est vos terres c'est tout.
Les albionnais ont toujours été actifs, prises de forts, défense de dort, DC pour les beliers ( d'ailleurs très difficile avec les Mids sur la route )

Tout ça dans l'OPTIQUE de la prise relique! Donc il y a eu continuité que tu le veuilles ou non.

Si pour toi une continuité d'attaque relique se résumé a attaquer la RK c'est ton point de vue, mais ce n'est pas le nôtre.

Nous on essaie de diminuer l'adversaire avant. Deja qu'il est difficile de prendre une relique gardée, si en plus y a tout les gardes on a aucune chance. Alors on a préparé cette attaque tout le long de la soirée.

C'est donc bel et bien une continuité de l'attaque relique.

Maintenant il est vrai et personne ne le nie que l'attaque a eu lieu après les horaires d'Emain Macha.
et pourtant c'est strictement vrai.

hib s'est battu de 22 heures à 6 heures dans sa ZF tour à tour contre hib et alb, et juste une seule fois dans la zone du RK vis à vis d'alb ( enfin pour les tentatives hors horaires ) albion s'est terré dans la ZF et dans les forts, n'ont cherchés les affrontements qu'en avantageuse position ( défense de fort en masse )

pour moi avant 3 heures il n'y avais aucune volonté par les troupes en présence d'attaquer la relique, car les occasions n'auraient pas manquées ( rien qu'en reprise des forts mids )

albion a campé crim avec ou sans attaque hib en non stop, tout comme behnn

vous ( les ataquants de 3 heures du mat' ) n'avez pas respectés les accords, ne cherchez pas de justifications dans ceux-ci, n'attendez pas autre chose qu'une rancune flagrante des défenseurs

ce geste ne restera pas oublié, et aura surement d'autres conséquences qu'une simple rancune.

-----------------

comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas tellement l'attaque qui m'a dérangée, oui il y avais des défenseurs, qui n'étaient pas dans l'optique de défense de relique.

quoi qu'on en dise, cette attaque a été jugée "légale" vis à vis des accords par l'interprétation d'une seule partie. Ce ne sont donc pas des accords vu que tout le monde n'est pas d'accord...

bref j'attend une réaction de goa vis à vis de la disparition de l'objet de la convoitise, c'est pour moi le geste le plus grave de la soirée.
Moi ce qui me chiffonne dans cette histoire c'est qu'en gros, y a des accords ratifiés par une quasi infime partie de chez nous, que l'on a l'impossibilité totale de les faire évoluer parce qu'un certain royaume pense avant tout à son confort de jeu plutot qu'a rendre le serveur vivant, et que finalement on se fasse flammer gratuitement parce qu'on ne respecte pas les accords d'autres parties que les notre...
Faut arreter de vous leurrer deux minutes, vous pensiez vraiment qu'on allait abandonner l'idée du CS parce que des personnes bien pensantes ont jugé que...
On vous a demandé de le ratifier sous une forme ou une autre pour que nous puissions l'utiliser parce que pour nous, qui respections a demi mot les accords, c'etait important...
On ne vous a jamais demandé si vous étiez d'accord, on vous a finalement demandé la forme que la ratification prendrait... différence...
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi ce qui me chiffonne dans cette histoire c'est qu'en gros, y a des accords ratifiés par une quasi infime partie de chez nous, que l'on a l'impossibilité totale de les faire évoluer parce qu'un certain royaume pense avant tout à son confort de jeu plutot qu'a rendre le serveur vivant, et que finalement on se fasse flammer gratuitement parce qu'on ne respecte pas les accords d'autres parties que les notre...
Faut arreter de vous leurrer deux minutes, vous pensiez vraiment qu'on allait abandonner l'idée du CS parce que des personnes bien pensantes ont jugé que...
On vous a demandé de le ratifier sous une forme ou une autre pour que nous puissions l'utiliser parce que pour nous, qui respections a demi mot les accords, c'etait important...
On ne vous a jamais demandé si vous étiez d'accord, on vous a finalement demandé la forme que la ratification prendrait... différence...
ce ne sont donc plus des accords. ( en tout cas d'apres ce que tu dit )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
.../...

ce geste ne restera pas oublié, et aura surement d'autres conséquences qu'une simple rancune.

.../...
Cela servira seulement d'argument à ceux qui ont oublié (voire n'ont jamais su) la différence entre un jeu vidéo et une véritable bataille et alimentera la haine de certains qui ont depuis bien longtemps - et notamment, et plus particulèrement, sur JoL - fait l'amalgame entre des joueurs/personnages et leur Royaume d'appartenance dans le cadre d'un jeu multi-joueurs.

Je vous rappelle, encore une fois, que "les accords d'Emain Macha" ne sont pas connus d'une majorité de joueurs sur le serveur français YS et qu'une infime partie seulement des joueurs de ce serveur fréquentent les forums de Jeux Online dédiés à DAoC.

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
.../...

bref j'attend une réaction de goa vis à vis de la disparition de l'objet de la convoitise, c'est pour moi le geste le plus grave de la soirée.
Il faudra que certains prennent le temps de relire leurs "messages" s'il s'avérait - et dans l'hypothèse où GOA donnerait de l'importance à l'événement qui fait couler tant d'encre ici - que, par exemple, la "disparition" de la relique Force Albion soit la résultante d'un bug incongru comme cela a déjà pu être le cas par le passé sur d'autres serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés