Connexion satellite ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Je crois qu'ils ont mit au point un systeme de satellite gerant aussi l'upload non ?
Non, pas dans le privé en tout cas...
On ne peut pas envoyé d'infos par une petite parabole que l'on pose sur son toit il me semble...
Citation :
Provient du message de [LCDV]Off
Bon merci, je vais continuer mais je continue mes recherche car avoir acheté Néocron pour pas pouvoir y joué c'est c****t .
A+
Mais d'un côté, se payer une connection méga chère pour un jeu, c'est c****t .
Il y'avait un projet d'internet par onde hertzienne. les chiffres donnés etait, gros, du genre 3mega/S au DL. Mais je ne sais pas du tout ou ca en est.

Tu as le reseaux lumiere aussi si tu veux, qui est tres rapides aussi (dans les 2mg/seconde je crois, mais je ne suis pas sure), qui existe deja, mais je sais pas si on peut l'installer chez les particulier.Et si oui, ca doit couter un max puisqu'il faut installer les cables.
je bosse dans une petite structure informatique en ce moment, genre 4-5 personnes...
et nous allons avoir le net via le satellite, émission et réception hertziennes...
je vais essayer de me renseigner pour connaître le détail du bazar
Ca coûte excessivement cher (abonnement plus communications) et un ping de fou, le temps que la communication téléphonique aille au serveur et que le satellite renvoie l'onde (surtout ça qui est très long).
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Tu as le reseaux lumiere aussi si tu veux, qui est tres rapides aussi (dans les 2mg/seconde je crois, mais je ne suis pas sure), qui existe deja, mais je sais pas si on peut l'installer chez les particulier.Et si oui, ca doit couter un max puisqu'il faut installer les cables.
Le reseau lumiere c'est pas pour les particuliers, et bon, c'est pas si rapide que ca, on a du mal a depasser les 800ko/sec
En france l'internet par satellite existe pas vraiment pas comme au US ou il y des connections satellite upload et download( 100 $ par mois + le matos a acheter au depart).
Apparement la poste s'y interesser mais seulement pour raccorder des professionnels.
Sinon le numeris c'est pas si mal moi j'ai ca en attendant de demenager mais bon c'est vrai que je suis capper a 7.5 ko/sec
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
[QUOTE]Provient du message de Panzerjo MILKS
Citation :
Fichtre, mon prof de physique, qui est accessoirement celui d'info, nous disais dans les 2Mg/s. remarque diviser entre 20 PC, on voyait pas tellement la differance avec un 56k, mais bon
Heuu pas voir la difference avec un 56k faut pas abuser non plus

Sachant que toute la fac est sur celui de Besac, ca fait un peu plus de 20 PC, et le 600K/s on l'a assez souvent
pour jouer un neocron un modem 56K suffi il me semble .


depense pas tes sous , attent un peut
les prix finiront par baisser et qui sais , tu aura peut etre bientot une ligne ADSL vers chez toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés