ouin ouin pbae

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai que +6 en Lune (pour l'instant) pas de maitre mage, je sux koi, vient de faire un 76x (-67) voilà, j'était a l intérieur d un highlander
Aucun critique

ca répond a ta question
/agree Coma

Bernold

Un Mago spe DD va po se comporter comme un PBAoE et rusher au cac pour faire ses DD au nez et a la barbe de sa cible.

si tu te crois trop invincible pour pas te fufu pour allez tuer ta cible alors reroll un tank pcq les classe fufu ne son po pour toi
__________________
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
LoL, tu me fais rire, sous prétexte que tu es buff-bot tu dois te comporter comme un zerk donc ne pas utiliser ta furtivité, c'est peut-être ça le problème, tu crois pas ? je suis désolée mais quand on a appris à jouer son perso un minimum correctement on utilise toutes ses caractéristiques, je parle de la furtivité dans ton cas... enfin bon.. tu veux pas non plus dire qu'une ombre buff-bot c'est pire qu'un mago niveau dégâts au DD ?...

Comawhite / Alinna.
La furtivité, meme si je rush un mago, je m'en ser puiske jaten furtif pour trouver une cible solo.

Kan g des buff (souven depui kelke tem) je rush les MA et les palouf a la zerk et je gagne 8/10 (nerf ih d'ailleur).
San buff, je mattaké tré raremen au palouf, meme si le PA passé.

Donc oui, je me pren pour un zerk, et g raison.


@lurikeeen mici bien
Citation :
Provient du message de Bernold
La furtivité, meme si je rush un mago, je m'en ser puiske jaten furtif pour trouver une cible solo.

Kan g des buff (souven depui kelke tem) je rush les MA et les palouf a la zerk et je gagne 8/10 (nerf ih d'ailleur).
San buff, je mattaké tré raremen au palouf, meme si le PA passé.

Donc oui, je me pren pour un zerk, et g raison.


@lurikeeen mici bien
Content de savoir que tu as raison, alors si tu as si raison que ça... pourquoi tu t'es fait tué par un mago ?? franchement, tu serais arrivé en furtif, tu aurais utilisé.. aller soyons gentil, Backstab 1, tu aurais mis un coup de plus (ben vi pas de miss sur la bubulle et un petit stun de 2s, c'est pas grand chose mais ça peu changer la fin du combat) au lieu d'arriver sur le mago sans fufu, je suis sûre que quand il a vu ça il s'est préparé, les doigts sur les macros appropriés, et il a gentillement enchaîné les sorts.
L'effet de surprise est une des meilleurs arme du furtif, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Comawhite / Alinna.
Bernold si ta raison alors pk ta brouter ? pcq chui dsl dans 3 cas sur 5 moi etant enchanteur sun je fait brouter le fufu si il rate sa PA, alors si tu te prend pour un zerk <j'espere que t sur Ys> vien on va jouer ensemble et on verra si t lame en non fufu fon aussi mal que mes DD et j'aurai coma a coter pour te flooder de laugh si tu broute :bouffon:
__________________
Faut pas pousser non plus hein...

Pourquoi il n'est pas venu en furtif? Ben parce que en furtif il n'aurait jamais pu rejoindre le mage assez vitte.

Le choix était: laisser passer le mage ou le rush, il a choisi le rush et il est mort, ce qui est relativement normal. Maintenant je pense que j'en aurai fait autant...qui sait si je serai mort?
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bernold si ta raison alors pk ta brouter ? pcq chui dsl dans 3 cas sur 5 moi etant enchanteur sun je fait brouter le fufu si il rate sa PA, alors si tu te prend pour un zerk <j'espere que t sur Ys> vien on va jouer ensemble et on verra si t lame en non fufu fon aussi mal que mes DD et j'aurai coma a coter pour te flooder de laugh si tu broute :bouffon:
Non il est sur Broceliande, je le vois souvent à Emain quand je joue le Skald d'un ami

Comawhite / Alinna.
/kiss boudje

Enfin un ki li le post en entier!!!!!!

G po di pkoi sui-je mor, puiske je sai k'en rushan g 1/10 de mourir.
Je voulai juste savoir pkoi g pri 3 foi 700 degat et si c t normal, stou.

Alor merci a ceu ki on repondu, merci a ceu ki on compri le post .. kan au otre ki essaye de mapprendre a jouer <censuré>


@ loup : tou a fai daccor, mai là ya une 50 de hib ki campe amg, ca me soule, je sen ke je vai faire des rush suicide sur les crafteur de crauchon en matan la télé
Le plus drole c'est quand tu attaques un mago pbae avec moc avec un ranger non buff bot, il qc pour t'interrompre à l'arc, tu le rush au cac et pendant que tu le tape à 75-100 parce qu'il est full buff il te colle des 250-400 (souvenir de thyres ca), tu IP mais ca sert à rien et tu crèves.
C'est top ce jeu hein ? Les mago sont censés être ta cible privilégiée mais que ce soit à distance comme au cac ils te foutent une branlée.
De 1 on essail po de t'apprendre a jouer on t'explike que ta fait un acte completement *¨ù@"& en rushant luri non fufu.

De 2 si tu nous laissais terminer notre resonement on t'aurai aussi dit que t resist etait p-e nul

de 3 etc....
Et pourquoi donc nous mago seriont la cible privilegier ? Alors maintenant vous allez chialer a chaque fois qu'un mago vous aura foutu la branler de vot vie ? Alors STOPER deja ici pcq c po la premiere foi que des fufu broute face a un mago. donc se post n'a plus de raison d'etre....comme tt les autre de se type d'ailleur
Bah, Daoc est un concept un peu poussé du pierre feuille ciseaux.

Le sicaire tue le mage qui tue le guérrier qui tue le sicaire.

Donc oui le sicaire est censé être le prédateur des mages ( ce qu'il est à peu prêt). Pour les archers c'est un peu plus litigieux vu qu'ils ont plus de cibles potentielles, et vu aussi qu'ils sont devenus à peu prêt injouables en solo.
Yuriel, yen a un sur ce post ki se permet de mapprendre a jouer (alor ke je pense kil na jamai joué de fufu ) et c po toi.


Ensuite g jamai di ke je rusher les mago avec un pet : g di mago solo (pour moi le pet compte kome 0.5 )

Si je rush un mago solo (san pet) et ke g ma purge de prete, je gagne 9/10 ... donc je vai po men priver.

Si g po ma purge, je ne rush po kome un bourrin (et oui!!!!!! je sai jouer mon perso )


Kan a mes resist , je nai ke 18 en chaleur je croi, c une des seul avec matiere ke je ne cap po : c mon seul tor.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Et pourquoi donc nous mago seriont la cible privilegier ? Alors maintenant vous allez chialer a chaque fois qu'un mago vous aura foutu la branler de vot vie ? Alors STOPER deja ici pcq c po la premiere foi que des fufu broute face a un mago. donc se post n'a plus de raison d'etre....comme tt les autre de se type d'ailleur
Euh ben avec un archer t'es limite totalement inutile sur les tank quoi alors que les mago les explosent. Comme dit boudje au départ c'était du pierre papier ciseaux, maintenant les mago atomisent nimporte quoi avec leur qc et moc et les archers se font exploser par nimporte quelle classe, c'est top.
Citation :
Provient du message de Bernold
Yuriel, yen a un sur ce post ki se permet de mapprendre a jouer (alor ke je pense kil na jamai joué de fufu ) et c po toi.


Ensuite g jamai di ke je rusher les mago avec un pet : g di mago solo (pour moi le pet compte kome 0.5 )

Si je rush un mago solo (san pet) et ke g ma purge de prete, je gagne 9/10 ... donc je vai po men priver.

Si g po ma purge, je ne rush po kome un bourrin (et oui!!!!!! je sai jouer mon perso )


Kan a mes resist , je nai ke 18 en chaleur je croi, c une des seul avec matiere ke je ne cap po : c mon seul tor.
Dois-je me sentir visé ? aller juste comme ça :
Yshu - Sicaire 40 (delete)
Quelqun - Sicaire 35 (delete)
Quelqun - Assassin 35 (delete)
Comawhite - Ombre 44
j'espère que le :
Citation :
Provient du message de Bernold
yen a un sur ce post ki se permet de mapprendre a jouer (alor ke je pense kil na jamai joué de fufu )
ne m'est pas destiné.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna

Yshu - Sicaire 40 (delete)
Quelqun - Sicaire 35 (delete)
Quelqun - Assassin 35 (delete)
Comawhite - Ombre 44
spa a ces lvl qu'on aprend a jouer en rvr -_-

Bernold Own the World
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
spa a ces lvl qu'on aprend a jouer en rvr -_-

Bernold Own the World
Je savais pas que les vaux c'était pas du RvR
Oui, c'est pas le "VRAI" RvR, mais bien là qu'on apprend à jouer son perso, de plus je connais très bien le "VRAI" RvR, j'ai souvent l'occasion de jouer plusieurs perso level 50 notamment un sicaire 50 et un scout 50.

Comawhite / Alinna
Citation :
Provient du message de Bernold
La furtivité, meme si je rush un mago, je m'en ser puiske jaten furtif pour trouver une cible solo.

Kan g des buff (souven depui kelke tem) je rush les MA et les palouf a la zerk et je gagne 8/10 (nerf ih d'ailleur).
San buff, je mattaké tré raremen au palouf, meme si le PA passé.

Donc oui, je me pren pour un zerk, et g raison.


@lurikeeen mici bien
Et après on s'étonne que LA ait été nerfé.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je savais pas que les vaux c'était pas du RvR
Oui, c'est pas le "VRAI" RvR, mais bien là qu'on apprend à jouer son perso, de plus je connais très bien le "VRAI" RvR, j'ai souvent l'occasion de jouer plusieurs perso level 50 notamment un sicaire 50 et un scout 50.

Comawhite / Alinna
Non les Vaux c loin d'etre du Rvr 50 c'est completement different, entre avoir l'occasion et jouer régulièrement c'est le jour et la nuit.
et Bernold c'est l'assassin n°1 de Mid/Broc pour Info
Citation :
Si je rush un mago solo (san pet) et ke g ma purge de prete, je gagne 9/10 ... donc je vai po men priver.
Comme tu le dis toi même tu es tombé sur le 1/10 pas de bol .

Heu , a chacune de tes morts depuis que tu es rang 10 et buff boté jusqu'au coup , tu vas nous poster un ouin ouin sur JOL ?

Accepte la défaite une fois de temps en temps et retrouve un peu plus d'humilité .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et après on s'étonne que LA ait été nerfé.
Ombre et sicaire full-buff tuent aussi des tanks lourds sans PA assez facilement (enfin ca dépend des RA du tank). Mais bon, la moralité, c'est qu'il aurait mieux vallu nerfer les buffbots que la LA, car Bernold précise que sans buff il s'attaque rarement aux paladins meme en les PA.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Comme tu le dis toi même tu es tombé sur le 1/10 pas de bol .

Heu , a chacune de tes morts depuis que tu es rang 10 et buff boté jusqu'au coup , tu vas nous poster un ouin ouin sur JOL ?

Accepte la défaite une fois de temps en temps et retrouve un peu plus d'humilité .
ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G mi ouin ouin dan le titre, mai c po un ouin ouin. Tu la vu ou le nerf pbae? le nerf luri? ubernia?

Si t'avé tou lu, tu verai ke je me renseigné sur les dega du pbae et les resist, stou ... et si des gen kome toi ne vené po poster san lire le sujet on en serai po là.


Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et après on s'étonne que LA ait été nerfé.
Tu croi ke c le LA kil fo nerfer ou les buff ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés